Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Binkentsu ou Tear

Aller en bas 
+5
Bason
Nugetsparsix
Elroyed
Deadtengu
Biinkentsu
9 participants
AuteurMessage
Biinkentsu

Biinkentsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:16

Salutations ! =)

Comme je vais pas tarder à atteindre le level 80 j'ai décidé de me présenter sur forum.
Avant il faut savoir que Tear est une draenei chevalier de la mort spé sang et comme en vrai j'suis un jeune homme de 16ans tout à fait banal j'ai repris un autre pseudo un peu plus masculin: "Binkentsu"
Ce pseudo est la transcription japonaise de mon prénom qui est Vincent. Je suis actuellement en 1èreS et j'ai l'honneur d'être dans la même classe qu'un certain Elroyed (J'ai une dette de 1 000po que j'essaye de diminuer en faisant de la lèche Laughing )
Je jouais sur un autre serveur appelé Shindo'rei où j'avais sur le royaume blizzlike un druide cast/heal, un paladin tank/heal et un hunt tous level 80, full stuff et les métiers up à fond T_T
Suite à de nombreux problèmes j'ai migré sur Eternity et Elroyed m'a conseillé votre guilde.
J'avoue ! J'ai été pistonné... J'suis entré dans la guilde sans trop de difficultés Twisted Evil
N'ayez crainte, les problèmes que j'ai eu sur mon ancien serveur ne reflètent pas une personnalité indisciplinée et sujet aux conflits. En effet je suis clean ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biinkentsu

Biinkentsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:10

Ca y est ! PLOP ! Mon 4ème lvl 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:15

GG ^^
Faudrait que je monte mon war/demo/chassou moi ^^
Mais en prio un cast, la seule classe qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:08

"(J'ai une dette de 1 000po que j'essaye de diminuer en faisant de la lèche Laughing)"

Bon j'ai eu mes 1000 po devant ony, mais de toute manière ça n'aurait jamais marcher Twisted Evil, je suis incorruptible.


pistonné vas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:31

Impossible d'être clean si tu joues Dk, et en plus si tu connais Elroyed Irl ! clown

Bienvenue à toi et gg pour ton 80 hier soir, j'ai aimé le Ony direct après avoir ding =)

NP6
Revenir en haut Aller en bas
Biinkentsu

Biinkentsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:36

Merci... Bon okay j'avoue également qu'Elroyed m'a mêlé à certaines des ses magouilles qui visent à pirater le serveur pour voler les gros nolifes et truquer son dps ! Mais chuuuut faut pas l'dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:42

Ah tu es Guildé chez nous ?

Ba bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Biinkentsu

Biinkentsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:31

Oui oui ça doit faire un peu plus d'un mois que j'suis parmis vous, mais comme j'joue pas beaucoup on s'en rend pas vraiment compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:43

Il est plutôt discret faut pas trop lui en vouloir Razz Et ses 2k5 de gs ça le change de son palatank full 277 sur Shindorei faut qu'il s'habitue Rolling Eyes .

Citation :
Elroyed m'a mêlé à certaines des ses magouilles qui visent à pirater le serveur pour voler les gros nolifes et truquer son dps

Moi qui croyait pouvoir te faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Damelia




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:54

Deux geek de wow dans la même classe, ça doit pas bosser beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biinkentsu

Biinkentsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:52

Oups ! J'ai vendu la mèche Oo Ils sont trop persuasifs ces VV...

Non j'suis pas un geek !! >< Moi j'rend mes devoirs maison contrairement à d'autre gnome mage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damelia




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:58

Son buff intell lui suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biinkentsu

Biinkentsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:20

Meuuh non il vient d'avoir un 0/20 coef.2 Twisted Evil Quand ses parents vont l'voir sur l'bulletin il va whype lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:00

Epic fake, tu sais très bien que la note ne contera pas dans la moyenne ( vue que je n'ai pas pus rendre le contrôle ), et arrête de dire n'importe quoi ... ( je rend mes devoir, en retard peut-être mais je les rend ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Biinkentsu

Biinkentsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:08

On va faire comme si t'avais raison ;D
En attendant on sait toi et moi que l'oral de français tu l'passeras pas sans taffer... x) study
Revenir en haut Aller en bas
Damelia




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:41

L'oral de français, vaste blague ce truc là, ta note est à 50% due à la connasse qui t'interroges Very Happy
Sinon le elroyed n'a pas l'air d'avoir autant de bons résultats que son mago n'a en dps au kiki xD
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:22

à la la
je me souviens de mon oral

La nana a terminé par : "Bon j'ai assez parlé on va arreter là" ><
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:29

l'assomoir de Zola ...Gervaise, nana ...

que de souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:43

Deadtengu a écrit:


La nana a terminé par : "Bon j'ai assez parlé on va arreter là" ><

T'avais qu'à faire comme moi Dead, lui faire du charme Smile (ok faut tomber sur une jeunette) Elle m'a grillé en train de matter ses seins et ça m'a sauvé, j'ai eu 11 alors que ça vallait 5 Smile
Prends note Elroyed ...

Si c'est une vieille t'es mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:21

mdr

Et nop, c'était une vieille moi

Mdr, se faire surprendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:58

Nugetsparsix a écrit:
e]T'avais qu'à faire comme moi Dead, lui faire du charme Smile (ok faut tomber sur une jeunette) Elle m'a grillé en train de matter ses seins et ça m'a sauvé, j'ai eu 11 alors que ça vallait 5 Smile
Prends note Elroyed ...

Si c'est une vieille t'es mort ^^

Bas de toute façon a l'oral blanc j'ai eu 11.5 alors que j'avait juste relus les fiche de quelqu'un d'autre avant de passer et je n'avait pas lu le livre sur lequel j'ai eu la majorité des question ( elle par contre était persuader que si ), donc comme je compte réviser pour le vrai ca devrait aller Smile

Damelia a écrit:
Sinon le elroyed n'a pas l'air d'avoir autant de bons résultats que son mago n'a en dps au kiki xD

C'est sur je n'ai pas de très bonne note mais elle reste correcte et c'est uniquement parce que je ne travaille, mais alors pas du tout ( j'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir de bonne note, maintenant il faudrait pour me maintenir mais après 16 ans sans bosser c'est dur de s'y mettre pale ) . Il n'y a qu'en Espagnol que je suis vraiment mauvais Rolling Eyes.

Et Tear arrête de raconter ma vie sans même m'en parler s'il te plaît, surtout pour dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:29

Citation :
Si c'est une vieille t'es mort ^^

*Allaupécy outré*

Meuh noooon ! j'ai juste une autre forme de charme a prodiguer. Juste qu'elles préfèrent les vieux dégarnis comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:56

Citation :
Et Tear arrête de raconter ma vie sans même m'en parler s'il te plaît, surtout pour dire n'importe quoi.

Ah non! Justement, Tear, envoie les dossiers classés "top secret" maintenant =3.


J'avais fait tomber une capote de mon portefeuille en sortant ma carte d'identité...


¡Qué la fuerza te acompañea, Elroyed!
(Oui, j'ai même regardé Star Wars en espagnol... Même si j'ai rien pigé...)
Revenir en haut Aller en bas
Biinkentsu

Biinkentsu


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:25

Oui Elroyed j'ten parlerai avant de t'afficher désormais Razz Ahahahahahah ! Mais les dossiers "Top Secret" j'les garde... C'est au cas où j'devrais en venir à l'faire chanter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On sent que vous avez tous eu d'excellents souvenirs de l'oral de français x)
Mais à mon avis tant que t'as les textes en double les profs sont indulgents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binkentsu ou Tear Empty
MessageSujet: Re: Binkentsu ou Tear   Binkentsu ou Tear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Binkentsu ou Tear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Présentation-
Sauter vers: