Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake !

Aller en bas 
+2
Dramus
Damelia
6 participants
AuteurMessage
Damelia




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Empty
MessageSujet: Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake !   Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:46

Avé (même si je sais pas pourquoi) !

Moi c'est Ðamelia, avec un Ð à la con pour que les kikoo (Kyron? NP6?) ne viennent pas me souler (svp vou ave 80po pr le cheval??? svp plz plz) et puis ben ... avec le maj clik ça marche pas :/.
Bref je viens ici pour me présenter parce que je suis un rat et que jveux avoir accès à autre chose que les "Compo BL" *-* et que jveux aussi avoir un truc un peu mieux que Legionnaire :/ parce que sinon, je l'aurais pas fais Very Happy.
Sinon moi IRL c'est Hadrien, 19 ans le 03 Juin et je suis en terminale STG (dans un des meilleurs lycées de France ! mais osef), j'habite à Mantes la Jolie (78), c'est près de Paris pour les bouseux (Kyron? NP6?) et je pars l'année prochaine en fac (je sais pas encore laquelle, peut être psycho pourquoi pas, pour m'aider à comprendre les comportements démentiels de certaines personnes ! Kyon? NP6? Surprised) à Montpellier. Après ça j'ai envie de devenir superstar (Very Happy), gagner plein de fric et me tirer aux Etats Unis pour ne plus voir certaines horreurs en France (Kyron? NP6? Non vous n'êtes pas les seuls Very Happy) !

Sinon, pour ceux qui me connaissent pas, je suis un connard qui spam +1 en chan guilde, qui soule pour être le raid lead, qui fait chier pour avoir tous les drakes du jeu, qui fait que des rand foireux qui dépassent pas 30, qui veut le phénix, qui n'aime pas les pauvres (Kyron?) et qui a deux victimes dans la guilde (Kyron? NP6?) *-*, sans oublier Nelson, le chien de NP6, incontournable celui là, brave bête va ! Very Happy

Sur ce, /bisous /cracher !
Enjoy


PS : Le grade Ðamoche m'irait à la perfection ! *-*


Dernière édition par Damelia le Lun 16 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Empty
MessageSujet: Re: Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake !   Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:19

Enfin, la présentation qu'on attendait tous =)

2 cibles.....mmmh..... je suis parfois dedans aussi, hein ! (chèvre, .... )

Pour les +1, arrête car tu fais espérer des gens pour rien à chaque fois x) .

Citation :
Après ça j'ai envie de devenir superstar (), gagner plein de fric et me tirer aux Etats Unis pour ne plus voir certaines horreurs en France (Kyron? NP6? Non vous n'êtes pas les seuls ) !

Tout le monde aime rêver de l'impossible, pas vrai ? Laughing

Rien de plus à dire Smile




Dramus
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Empty
MessageSujet: Re: Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake !   Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:25

Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Empty
MessageSujet: Re: Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake !   Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:33

Citation :
Sinon, pour ceux qui me connaissent pas, je suis un connard qui spam +1 en chan guilde
et qui gonfle tout le monde pour faire l'instance au phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Empty
MessageSujet: Re: Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake !   Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:57

Ta présentation est vraiment pas mal, mais tu manques de skill, c'est évident. Essaye de t'entraîner sur des boss potos déjà, plutôt que de brûler les étapes et de faire pop plein d'adds pour que ta chaîne d'éclair kikoo puisse te permettre de dépasser mon DPS (ce que tu arrives à faire qu'une fois sur deux, avec 5 adds autour du boss, je tiens à préciser)

Sinon, j'attends que tu montes un chasseur, que je puisse (enfin) t'apprendre à jouer.

PS: ce n'est pas un post de rageux, et j'aurais le phénix avant toi.

/cracher, /impoli, /fesse, /tamère, /Ðamoche?, /oui? /tagueule&smb.

Aryïa
Revenir en haut Aller en bas
Damelia




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Empty
MessageSujet: Re: Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake !   Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:24

Moi aussi je t'aime Nathan (:

PS : Pourquoi tu fais pas de fautes toi ? Comme tous les autres illettrés de la guilde ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wulff




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2011

Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Empty
MessageSujet: Re: Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake !   Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:38

On l'aime tous chasseurnathan, pas comme toi Damoche Suspect

PS : Superbe lien de palajeanhenry : https://www.youtube.com/watch?v=FTbS1PwB3hA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Empty
MessageSujet: Re: Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake !   Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðamoche, la chasseuse Ðe Ðrake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Présentation-
Sauter vers: