Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mogruith ... Un chat chez les romains !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mogruith




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

Mogruith ... Un chat chez les romains ! Empty
MessageSujet: Mogruith ... Un chat chez les romains !   Mogruith ... Un chat chez les romains ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:49

Salutations à tout le monde,

Je me décide enfin à venir faire ma présentation (l’est jamais trop tard comme on dit ^^)


On va commencer par le IG :


Donc moi c’est Mogruith (Mog pour les intimes ça va plus vite, ou tête de chat selon dead javascript:emoticonp('cat')) et je suis le meilleur Heal DPS CAC de tout horizon 1.1 et je serais bientôt niveau 100 et ma seule passion c’est chasser les smourbiffs …. Tu veux entrer dans ma guilde ?? ….-_- Pardon, je m’égare un peu …

Bon reprenons … Je suis donc un druide féral dps (Miaou ?!) avec un stuff qui commence à devenir pas trop pourri. J’ai récemment débuté ma deuxième spé en Heal mais il y a encore du boulot avant d’être pleinement efficace et surtout stuffé… Mais j’apprends vite javascript:emoticonp('study')

Côté métiers, je suis TDC/dépeceur, par encore HL pour le TDC mais j’y travaille (250). Ensuite des grands classiques : secourisme 450, cuisine 400 et pêche 200.

Mon historique sur WOW va être très rapide, je suis un tout frais débarqué (j’ai débuté il y a 6mois environ) ou j’ai intégré les Roses Noires qui m’ont tout appris et puis désormais me voilà chez les Vae Victis ou il y fait bon vivre.

Sinon, mon plaisir dans le jeu, la chasse au HF (même les plus pourris ^^) aux montures et au familiers, et aider les bas level à faire des quêtes/instances et autres trucs ou seuls ils ne peuvent pas s’en sortir. Ah et aussi faire des raids et instances avec le chat sur les genoux … il choisit toujours le bon moment pour un câlin lui !

Concernant les rerolls, j’essaye de monter un perso de chaque classe mais bon, j’y consacre peu de temps.


Passons à l’IRL maintenant :


Je m’appelle Jérémie, j’ai 27 ans et je boss dans le même labo que Dead (quand il est en France hein …) sur Limoges, mais à l’origine, je suis un Nordiste (Dunkerque pour ceux qui connaissent).

Dans mes passions, il y a ma femme (future … elle a dit oui … et elle a bien du courage de me supporter), les arts martiaux (Taekwondo), écouter et jouer de la bonne musique (préférence pour le rock) et bien d’autres choses encore …

Voilà j’ai fait à peu près le tour de moi.

A bientôt dans le jeu ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mogruith ... Un chat chez les romains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mon premier perso chez vous !! SAMEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Présentation-
Sauter vers: