Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Add-on a installer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:43

Bla Bla
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:29

J'l'ai pas celui-là ! =o
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:35

Moi j'en ai une petite liste, je vais mettre quelques précision à coté Smile

Altoholic: avoir accès au métier des autres membres de la guilde qui possèdent aussi alto, voir leurs stuff et bien d'autres choses. A avoir en priorité.

Deadly boss Mode: Sert en instance ou en raid, vous averti des attaques spéciales du boss, le commencement des "phases", très utile pour le souffle d'Onyxia.

Decursive: Pour pouvoir dispell plus facilement les poisons, maladies, malédictions.

Gatherer: Garde en mémoire les gisements de minerai et les plantes que vous récoltez. Ces derniers s'afficheront sur votre minimap quand l'addon est actif.

HealBot: pour heal en raid, on peut voir tout les membres du raid et on heal à la souris. Par contre en groupe il n'y a plus vraiment de challenge mais a vous de voir.

Omen: Pour verifier la menace sur un mob. Obligatoire pour les DPS. Quand vous êtes dps garder à l'esprit que le tank ne perd jamais l'aggro donc jouer intelligent.

Pitbull: Change les barres de vies mana du joueur des membres dugroupe/raid et de la foca.

Quartz: Change la barre de Cast de Blizzard. On peut par la suite la bouger de place modifier sa taille, pour nous, la cible, la foca.

QuestHelper: Pour pex tranquillement et ne pas avoir a demander il est ou "..." parce qu'au lvl 80 on ne se rappelle plus de tout les mob de quête tuer.

Recount: a ne pas installer mais bon je sais que je parle dans le vent Smile. Sert a calculler le dps, les degat infliger, les soins et les soins en trop et bien d'autres choses.

Prat: Change le chat je ne m'y suis pas encore attaqué a celui la donc je sais pas trop ce qu'il peut faire.

Sexymap: Change votre minimap, bouger la minimap de place, zommer grâce a la roulette, la rendre plus jolie....

Titan: rajoute une fine barre en heaut, en bas de l'ecran, tout un tas de modules associes, total des pO sur le compte changement de spé en un clic, réparations en % avec estimation des réparations, garder les meilleur critique en mémoires mettre les addons au lieu de les avoir sur la minimap et bien d'autres.

SquawkAndAwe: Addon pour druide chouette utile mais que je doit a apprendre a configurer

Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:32

J'sais plus ou j'ai vu ça, mais apparemment Carbonite est un addon très complet. Du genre un mix entre X-Perl / Questhelper / Altoholic.

Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:29

je le test dès que je rentre chez moi j'en ai entendu parler mais pas en bien, quelques WoW Error .
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:24

ATTENTION :
Je pense qu'il ne faut mettre que des addon de guildes et pas des Addons "sympa"

en gros on doit préciser que les add on qu'on veut que tous les joueurs utilsent ..l.

genre :
PVE
- ALL
Altoholic
Deadly boss Mode
Gatherer
Recount
Omen ou DiamonThreatmeter

- Heal
HealBot


- Dps

- Tank

Le reste (barre d'outils et cie) chacun fait comme il veut et ca pourra faire l'objet d'une annonce a part
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:32

Deux sujets donc ?

Un qui liste les addons obligatoires
-DeadlyBossMods
-Gatherer
-Omen / DiamondThreatMeter
-Altoholic
(-GroupCalendar ?)
L'autre qui liste les addons funs/pratiques
-truc
-truc
-truc


Pour la liste numéro 2, j'ai :
-Quartz (barre de cast améliorées)
-Bartender4 (pour plus de barres d'action, modifiables à souhait, et simple pour les raccourcis)
-MageNuggets (pour les mages, ça fait pleins de trucs cools)
-OmniCC (pour avoir des chiffres sur les cooldowns)
-X-Perl (sert juste à modifier l'interface, rien d'utile...)
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:07

OmniCC à l'air intéressant surtout pour druide heal ou il faut surveiller les cooldowns des heal over time.
Revenir en haut Aller en bas
Andokaï

Andokaï


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : R'don

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:15

Kyron serai-t-il possible que tu puisses prendre un screen de chaque Add-on où un truc dans le genre surtout pour les barres ou autres.
Car j'aimerai bien voir à quoi ressemble certains.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:00

Sujet déplacé dans la section flood
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:15

Add-on a installer dans la section flood ? ... euh ok

EDIT : avec un liens ca serai cool la liste des Addon, Balinn
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:59

yop les liens vont venir (d'où ma question d'hier si il est possible de télécharger des fichiers Surprised )

je vais regarder cela cette semaine encore
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:01

Ca roule
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:19

Au fait,

Citation :
OmniCC à l'air intéressant surtout pour druide heal ou il faut surveiller les cooldowns des heal over time.

OmniCC ne te donne pas les temps restants des hot, juste les cooldowns. Pour les temps restants sur les hots, prends Fortexorcist.

JE l'ai essayé, le skin est sympa, très modifiable, mais je crois que c'est un addon qui me faisait planter... (même si c'est pas sur, aux dernières nouvelles, c'était en fait ma carte graphique qui me faisait planter...).

Bref, t'as qu'à tester.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:22

Tékaté je l'ai depuis plusieurs semaines, aussi utile en heal qu'en dps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-on a installer Empty
MessageSujet: Re: Add-on a installer   Add-on a installer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on a installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: La Taverne :: Cogito ergo sum-
Sauter vers: