Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage

Aller en bas 
+4
Balinn
Bason
kyron
Nim
8 participants
AuteurMessage
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:34

Ave Légionnaire.

Même si mon dps augmente régulièrement et si je reste souvent le dernier des dps au kikimeters de nos raids, j'encaisse mal le fait me faire distancer par les mages des autres guildes (ha les mages et leurs sensibilités! )
Je m'entraine dons à pousser plus à fond les statisques de mon recount.

Dans la catégorie des mages qui jouent avec le feu (une grande mode en ce moment depuis un le nouveau bug sur la spé arcane), tous n'ont pas tout a fait "la même façon de jouer" (ou disons pas tout a fait le même cycle) et ce même par exemple dans la spé givrefeu. Il est donc difficile de comparer (tout est alors sujet à débat)

Cependant lors de notre raid 25 d'hier soir, j'ai été servi. Chaque mage jouaient dans un "style" différent et j'ai donc pu en trouver un qui avait exactement le même style que celui que j'ai utilisé hier soir en début de soirée.

Voici le tableau de synthese du dps de Nim de de Magiistra
Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Nim11Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Magiis10

On note que quelque soit le sort, j'en lance plus, je fais plus de dommage et que m'on taux de critique est supérieur.
Si on somme les 8 champs/sort, Nim a fait 2 745 359 point de vie et Magiistra 1 659 495

Pourtant voici le kikimeters
Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Kiki110 Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Kiki210

Magiistra est 6eme avec 5050 de dps et Nim 14eme avec 3588 ??
Je précise que ces screens ont été pris au même moment (pendant la pause après le 3ème boss d'EDC). Il n'y pas de sort 'dAOE (histoire de ne pas altérer les résultats).

Alors ? Moi je comprends plus ?

Merci de vos réponses

Nim Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:18

Il faut peut être regardé le stuff, gemmer hâte par exemple. Gagné 0.1sec sur un sort sa peut changer beaucoup sur un combat long.
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:24

Sachant qu'il lance plus de sort je ne pense pas que cela viennent de ca.

A part un bug recount je ne voit pas ce que cela peut etre ....

Car si tu fait plus mal et que tu tapes plus ... logiquement tu serai devant


Sinon ton cicle est bien :

Bombe vivante > brulure > Eclair de GF et Pyro quand ca proc ?

Combien tu as de PS ? es-tu de temps en temps OOM ?

(je debute en mage mais j'ai lu tout les guilde possible et imaginable
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:38

Citation :
Il faut peut être regardé le stuff, gemmer hâte par exemple. Gagné 0.1sec sur un sort sa peut changer beaucoup sur un combat long.
Il y a beaucoup a dire sur le Hate (et sans doute pas que du bien). J'ouvrirai peut être un jour un topic la dessus (lorsque je serai un peu plus sur de moi)
Mais je ne pense pas pas que le problème entre nous deux soit là (j'ai certainement un peu plus de hate que Magiistra. Je spam plus que lui dans tous les domaines).


Citation :
A part un bug recount je ne voit pas ce que cela peut etre ....

Car si tu fait plus mal et que tu tapes plus ... logiquement tu serai devant
Ce serait la solution la plus facile/évidente. Mais quand même ... recount est capable de memoriser tous les dommages, de voir que je tappe 50% plus fort et pas capable de calculer un simple ratio "dommage/temps" ... ou alors ... c'est le paramêtre temps qui bug ?
Soit Magiistra à une période de combat trop courte, ou moi il m'a considéré comme en combat pendant beaucoup trop longtemps ?


Citation :
Sinon ton cicle est bien :

Bombe vivante > brulure > Eclair de GF et Pyro quand ca proc ?

Combien tu as de PS ? es-tu de temps en temps OOM ?
Disons qu'en effet ceci est le cycle théorique à appliquer. Chaque mage le personnalise en fonction de son expérience sur eternity. Mais dans le cas qui nous intéresse ici Magiistra/Nim nous avons le même.

En Puissance de Sort je suis a 2200 de mémoire

OOM ???? (je regarde sur wow pour les nuls) OOM = Out of Mana
Non cela arrive rarement en spé givrefeu. Uniquement lorsque je dois aider le heal à me maintenir en vie, comme sous l'effet d'une bombe face au deconstructeur XT-002 à Ulduar hier soir. Je n'ai pas été OOM hier soir à EDC.

Autre idée : J'utilise quelques point de talents pour masquer mon dps vis à vis de la table d'agro (histoire de ne pas piquer l'agro au tank). Mais bon ca joue pas sur 50% des dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:54

Je ne me suis pas encore amuser a faire une etude comparative complète. MAIS :

Son "DoT Enflammer" fait bcp plus mal que le tiens....
Ramener a un equivalent NIM TIC j'arrive a une difference de 150K environ (c'est bcp)

De plus givre feu n'apparait pas chez lui, il a bombe vivante a la place.


RMQ :
tes screens shot sont probablement buggués, j'ai tout ramené a des "NIM equivalent" i.e. le même nombre de sort casté par ligne, j'arrive a un total de dégats équivalent.



Dernière édition par Balinn le Ven 10 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:56

Citation :
J'utilise quelques point de talents pour masquer
mon dps vis à vis de la table d'agro (histoire de ne pas piquer l'agro
au tank). Mais bon ca joue pas sur 50% des dps ?

Les talents qui baissent la menace sont obligatoire en PvE.

Ton recount c'est le recount dps, pas dégâts infligés.
Est ce que Maagistra est mort durant le combats ?
Si oui sa explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:55

E
Citation :
st ce que Maagistra est mort durant le combats ?
Si oui sa explique tout.

Je pense que tu as trouvé Kyron. L'explication est sans doute là. Magisstra est certainement mort à un moment donné. Il a gardé un bon niveau de dps. Alors que moi, si par la suite du combat j'ai du beaucoup me déplacer (comme c'est certainement le cas contre Glace Hurlante) mon niveau de dps a chuté.

J'avais remarqué ça une fois lors d'un combat contre Anub'Arak. Alors que je meurs en début de phase 3, mais avec un assez bon niveau de dps, je me voie monter au classement des dps. En effet, mon dps reste stable alors que le votre chuté tant vous étiez sans doute tous occupé a utiliser je ne sais quels talents pour survivre.

Le dps est certainement calculé pour chaque joueur selon son temps d'engagement et non sur le temps global d'un combat (de l'instant ou le tank engage la cible, jusqu'à la mort du boss)

Bon il n'y a donc pas de petit diablotin dans mon ordinateur qui s'amuse à trafiquer mon recount. Faut que je cherche une autre excuse pour expliquer mes mauvaises performances.

Merci a tous pour vos réponses

Nim


Mais bon ... je n'étais quand même pas si mauvais ce soir là. Je me suis rattrapé un peu plus tard face à Magiistra. Voici le tableau dps a la mort d'Anub'Arak ce soir là
Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Dps110
Revenir en haut Aller en bas
Brodh

Brodh


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Forgefer

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:53

Bon, l’explication est faite je pense...

Je compte monter un petit mage spé feu ou arcanes a l'avenir ( il est en cours de up), faudra me filer 2-3 conseils

PS : Tu me payeras des droits d'image pour les screens kikimetre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:18

C'est à moi qu'il faut en payer, regarde qui traîne tout en haut, sale nain!
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:30

Brodh a écrit:
Bon, l’explication est faite je pense...

Je compte monter un petit mage spé feu ou arcanes a l'avenir ( il est en cours de up), faudra me filer 2-3 conseils

PS : Tu me payeras des droits d'image pour les screens kikimetre, merci

Tu pourra demander a Bason, Maintenant il sais TOUS du mage Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:53

Citation :
Tu pourra demander a Bason, Maintenant il sais TOUS du mage Laughing.

Faux! Il sait pas écrire mage...
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:53

ou pas !!!

je ne connais que la théorie pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage   Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour analyser mon recount de Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: La Taverne :: Cogito ergo sum-
Sauter vers: