Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je souhaiterai integrer votre guilde

Aller en bas 
+6
bénénoob
Deadtengu
Balinn
thedems
Bason
druidnathan
10 participants
AuteurMessage
druidnathan




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:17

Dulce et decorum est pro patria mori
J'ai 13 ans je suis tres calme j'habite a lyon(meyzieu -st priest) je suis en 5eme seulement je ne suis pas redoublant
mais je ne suis pas un intello non plus xD
Je joue tous les weeks et le mercredi
Moi je suis dacord pour que kyron m'aide pour spe et tout au moin je serrais mieu en dps
je me suis mis le glyphe d'innervation , glyphe de meteore , glyphe de renaissance apaisante et glyphe d'essaim d'insectes
J'ai deux reroll a2 mais pas niveaux 80 dsl un pala lvl 64 et un dk lvl 66
C'est sur que je vais partir les 3 premiere semaines en vacances mais apres je serrait la

Pour les expressions en guilde j'ai fait une macro pour une et j'en ferais d'autres
En metier je suis calligraphe environ 100 de competence mais mon metier heroboriste bug les competence augmentent et redescendent
Je ne suis pas du genre a insulter tous les gens meme pour un loot en raid
J'aime enormement le PVE et j'aime bien
Eux parcontre je n'ais pas encore mon tank-heal 80 mais c'est mon pala et je l'augmente un peu tous les jours pour etre 80 et me stuffer tres vite
J'ai lu la charte de guilde parcontre au niveau des deco pendant les raid ce n'est pas de ma faute parce que mon ordi bug desfois surtout sur les edc 10/25 l'epreuve avc le tauren , orc ,druide et le reste sa me deco mais des que cette epreuve est passer je ne bug plus (normalement ) , j'ai le TS3

Je afk presque jamais et je previens toujour avant
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:18

J'ai de la famille a saint priest, je connais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
thedems




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 54
Localisation : brest

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:22

personnellement j'aurais dit "m'introduire" muahahahaaahah
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:46

Bon certes DN(DruideNathan) n'a que 13 ans, ce qui va le pénaliser pour nos raid du jeudi vendredi ...vu qu'on raid trrèèèssss tard peut-être que pour les raid de 21hr c'est jouable... Il reste tjs les raid du samedi plus ceux qu'on monte a la denière minute.
Son DPS est a priori faible (d'après ce que j'ai lu dans l'autre post)
Ces metiers son pas au top (mais je suppose qu'il va les monter)

Par contre, niveau presentation vu son âge ...franchement ca m'impressione, il y a des personnes de 18+ qui font largement moins bien. DN c'est donné du mal !
Il a lu la charte de guilde.
Il montre de la bonne volonté et a TS3.
Il a l'air sympathique

A la vue de ce qui a été ecrit, je rejoint l'avis de DeadTengu : je pense que DN doit être aidé pour qu'il progresse au plus vite, si quelqu'un accepte de l'aider et de le suivre pdt sa période de test, je mettrai mon +1...Kyron ? NP6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:02

Après c'est aux recruteurs de voir vraiment si oui ou non il sera guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:24

non mais sa présentation sur le forum est bien !!!

Faut le prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
bénénoob




Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:36

Je dirais +1 pour une période de test et en effet il faudra voir avec kyron pour qu'on l'optimise afin que son dps soit meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:53

Pourquoi vous parlez comme si on était en partie privée ?
'fin bref, je comprendrai jamais les joies de l'administration...

Re-bref, je prend la plume, après avoir tué quelques heures de travail en faisant cocottes en papier et autres avions (en papier aussi, avec une rampe de lancement conçue ingénieusement grâce à une paire de ciseaux et un élastique), joué à Tetris® dans les étagères des archives, fait mumuse avec la fontaine à eau, (, etc...) tel un bon fonctionnaire, pour vous faire part de mon point de vue sur la chose.

Note additionnelle : j'vous jure, même à la Direction des Services Fiscaux, on fait des cocottes en papier!


Très cher Druidnathan, il est certes vrai que ta présentation est plus que correcte, MAIS, et oui, comme partout, il y a un mais, il reste de nombreux points négatifs (je rappelle, de mon point de vue) qui font obstruction à mon acceptation dans notre guilde.

Je ne m'éternise pas sur les points négatifs, ça deviendrait triste, je vais plutôt faire une proposition :
T'envoyer quelqu'un connaissant bien la classe de Druide, te laisser en stage avec le gentil (ou pas) monsieur qui va te raconter tout ça, et remettre à l'étude ta candidature plus tard. Si tout se passe comme prévu, tu en reviendra aguerri et plus apte à nous rejoindre.
Nous finirons par mettre les points sur les "i" et les barres horizontales sur les "t".

Note additionnelle : Ceci n'est pas une proposition de période d'essai, plutôt une période d'essai à la période d'essai. Un peu comme un stagiaire en stage serait envoyé en stage pour valider son stage.


Qu'en penses-tu?
(et d'ailleurs, vu qu'on fait comme en partie privée, qu'en pensez vous les autres?)


Cordialement, avec les vœux super sincères et tout et tout,
Super Sophia.
(quoique, non, ça ferait SS en initiales, c'est mal vu...)
(Disons Hyper Sophia)
(En fait, ça fait supermarché là...)
(Essayons Déca Sophia)
(Non plus, un sous traitant de chez Decathlon...)
(Pourquoi pas Mega Sophia)
(Mouais, y'a plus ce genre de quiproquo, mais c'est moche)
(Certes... Quoi alors?)
(Sophia?)
(Okay)
(Tu vois qu'on peut s'entendre des fois !)
(On en reparle plus tard, y'a des gens qui nous lisent là)
(Tu dis toujours ça! On en reparle plus tard, on en reparle plus tard! Et on en parle JAMAIS ! T'as pas fini de te moquer de moi?! u_u)
(Tu vas pas nous faire une scène devant tout le monde?!)
(T-T)
(Bon, on rentre maintenant)
(*fais une grimace*)
(...)
Revenir en haut Aller en bas
druidnathan




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: je souhaiterai interger votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:33

MOi je suis dacord pour que quelqu'un connaissant bien les druides equi m'aide pour apprendre a mieu jouer mon dps
Je suis dsl de pas pouvoir jouer les soir de semaine ( lundi soir mardi soir jeudi soir ) J'aimerai bien faire des raids mais j"arrive quand meme a jouer tous les vendredi soir et les week-end et a faire quelques raids mais ce qui me soul un peu dans c'est raids c'est qu'il ya toujours quelqu'un pour me dire que je suis nul , que je sais pas jouer ect et sa me soul un peu sa et apres y'en a un autre qui continue a me dire des choses comme sa dans le genre meme si on me protege de temps en temps ( j'aime bien sa lol! )pour ma spe equi faudrait vriament que je trouve quelqun qui connait tres bien la spe parce que je la change souvent pour etre un peu comme plusieurs personne le souhaitent et a force de respe ba sa me revient chere de refaire tout donc voila faudrait vraiment que je fasse cette spe definitive
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:51

pour la spé, choisis la TOI !!
laisse pas les autres la choisir pour toi, prends celle que tu aimes le plus joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:47

Néanmoins on parle de druide, et féral n'est pas à la portée de toutes les chouettes (pour la jouer, fiou, c'est dur!)
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:43

L'idée de Soph est pas mal.

Reporter la candidature a plus tard mais que quelqu'un guide DN

Je suis meme d'accord pour organiser des DJ aléa pour t'aider a monter (enfin faut que Kyron ou un drood soit la aussi car j'y connais rien).

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
druidnathan




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: je souhaiterait integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:27

Eu bas je suis dacord pour faires des donjon alea hero la ou je peux m'entrainer (si je suis guildé un jour je suis bien dacord)
Revenir en haut Aller en bas
druidnathan




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:55

IL faudrait qu'on s'organise des dj alea pour voir je suis en vacance a la fin de la semaine je pourrai faire beaucoup de dj alea hero la
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:02

Druidnathan je te conseille de lire ceci Smile

Ça pourrait t'aider, en éspérant qu'un jour tu dépasse Kyron de loin Razz. Tu verra c'est plus simple qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:20

C'est pas difficile de me dépasser.
Petite question, ton guide est fait pour icc ?
35% de critique c'est énorme à atteindre à moins de gemmer critique

Edit : C'est bon en fait le critique apporter via talent ne s'affiche pas, après recalcul c'est ok.


Dernière édition par Kyron le Mer 22 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:44

Oui c'est un guide pour la version 3.3 ou 3.5 du jeux, c'est a dire l'ouverture d'icc sur officiel (et c'es un guide fait par un drood de l'officiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
bénénoob




Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:31

très bon site merci elroyed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaiterai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai integrer votre guilde   je souhaiterai integrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterai integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaiterai introduire votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: