Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature devilmaggøts

Aller en bas 
+3
Bason
Balinn
val-20
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val-20




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:25

après savoir peiné un peu afin d'obtenir une réponse voici ma candidature:

bonsoir Razz
je me présente devilmaggøts petit demoniste humain fraichement 80 spé destu
mes métiers : calli 150/450 et joa 2/450 Sad
je possède sur des reroll:
enchantement 450
couture 430
minage 450
herbo 200 ( de souvenir)
et minage 450
comme marqué dessus je possède plusieurs reroll : mage pala demox2 80 ainsi que plusieurs autre perso sur d'autre compte mais j'aime pas trop les prendre ^^"
niveau expérience je suis sur eternity depuis plus d'un an: j'ai fait pas mal de pve hl
-concernant votre guilde je souhaite la rejoindre car j'ai envi de découvrir l'ambiance dans d'autre guilde et la votre a l'air plutôt pas mal.
mes objectif dans le jeu ben me distrairexD
je suis pas la pour me prendre la tete avec quelqu'un et si je peux aider si je peux se sera avec plaisir
apres pour la charte j'ai pas trop compris le "A recopier de votre candidature/presentation pour valider la lecture de la charte :"
je me lance mais sans trop de certitude :s
* Le coin Culture :
* Règles en communauté :
* Les Grades
* Le Recrutement :
* Addon de Guilde
*Les Instances/Raid
* Le Forum:
* A ne pas faire :
j'espere que c'est cela ...

apres j'approuve votre charte sauf un points
-tag en BG !
je suis fan de pvp et j'aime bien tag avec des potes sur ts

apres si vous avez des questions n'hesiter pas j'y repondrais dans la mesure du possble
ave ( je sais pas comment on dis ++ en latin xD) lecteur et a bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:03

Ave,

Merci pour ta candidature

Bon on va considérer que la charte de guilde a été lu.

Démo destru ..tjs bon, ca DPS bien (d'après ce que j'ai vu avec GDS)
Sauf erreur ta guilde actuelle : SwornPvp Shocked, pas une référence au niveau PVE, peut-être qu'une mise a niveau a faire sur les strattes et cie sera nécessaire

Citation :
comme marqué dessus je possède plusieurs reroll : mage pala demox2 80 ainsi que plusieurs autre perso sur d'autre compte mais j'aime pas trop les prendre ^^"
Est ce que devilmaggøts est ton Main (a priori non vu qu'il est unstuff) ?
Qu'as tu prévu de faire de tes autres perso ? les guilder chez nous ?
(héberger un reroll de quelqu'un qui n'est utlisé au final qu'une fois de temps en temps ne nous intéresse pas spécialement)

Citation :
je suis fan de pvp et j'aime bien tag avec des potes sur ts
le PvP on a rien contre : par contre Vae Victis est une guilde PVE HL, le PVE est prioritaire sur le PVP... durant les raid de guilde nous ne voulons pas avoir de joueurs en BG ou en arène (déjà assez difficile comme ca de monter un raid ..si en plus la moitié des legionnaires trainent en arène :S) ..il faut en avoir conscience.
Notre but est de devnir une reference PVE sur eternity.

As tu TS3 ?
quelles sont tes disponibilités ?

Parle nous te toi stp, âge, ce que tu fais dans la vie ...

Voilà pour l'instant Wink

César
Revenir en haut Aller en bas
val-20




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:41

effectivement mon demoniste n'est pas mon main et je l'ai guilder chez les sworn pvp histoire de découvrir une hambiance de guilde pvp mais c'est pas terrible ...

au depart je me suis dit que je ne ferai pas de pve avec mon demo car ayant déjà un cast stuff j'ai pas envie de refarmer tout les pièces du stuff..
mais comme on dit : ya que les ... qui changent pas d'avis et a avoir un autre perso 80 pourquoi pas essayer avec

-mon main est chez les serial wipers donc pas de souci a se faire il me semble que je connais les starts ^^

-apres niveau reroll mon pala est spé farmage donc je ne fais ni pvp ni pve avec lui
je fais une allergie au gameplay des paladin donc qui soit guildé ou pas ne changera pas grand chose
par contre concernant mon mage j'aimerai le laisser c'est les sw car mes potes irl sont la bas et j'ai bien participé dans la guilde
pour le moment sa me ferrai un peu mal de la lacher....
il y a toujours possibilité ( si j'ai pas id ou autre raison) que je le prenne pour un coup de main
je pense jouer autant sur mon mage que sur le demo

concernant le pvp sa dépendra des cas
il y a des soir ou j'ai pas forcement envie de spam une touche durant 3h
mais c'est assez rare
concernant l'arène sa va être plus dur ^^"

niveau communication j'ai ts skype mumble

parler des moi ^^
j'ai 18 ans actuellement en terminale ssi ( bac en cours :s )
j'espère partir en GEII l'année prochaine
pas trop grande gueule donc je spam pas le /g
après si j'ai un problème je le dis clairement ..

après disponibilité "normalement" mercredi aprem vendredi soir samedi et dimanche
mais bon vie irl>vie dans wow ..

si besoin d'une armurerie ou raid pour tester ya pas de soucis




Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:56

Donc en clair (si j'ai bien compris) :

Tu veux guilder ton Demo chez les VVs et laisser les autres ou il sont (main chez les SW par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
val-20




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:59

juste le mago chez les SW oui
après qui peut vous intéresser il n'y a que le demo.. mais si vous voulez que je guilde les autres
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:03

j'aime pas les SW
du coup pour moi soit tu deviens un VV soit tu restes un SW ^^
Revenir en haut Aller en bas
val-20




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:09

on a déjà raider ensemble ?
c'est pas que je met de la mauvaise volonté mais pour l'instant je vous connais pas et vous ne me connaissez pas
dire que tu n'aime pas les sw tu dois avoir tes raisons mais ne fait pas de quelques cas isolé une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:19

je ne fais pas de quelque cas isolé une généralité ^^
Je n'ai pas dit que je t'aimais pas , je ne te connais pas donc la dessus je peux rien dire cheers

Mais ça change rien sur le fond ^^
Ça serait avec plaisir de t'intégrer pour ma part, mais en tant que VV pas en tant que VV/SW ^^
Revenir en haut Aller en bas
val-20




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:34

tu comprends bien que pour le moment entre les sw et VV choisir est pas très dur pour le moment
je suis chez eux depuis plus d'un an Razz et vous je ne vous connais pas ( sa ne veux pas dire que je n'ai pas envie )
cela te pose vraiment un problème que je reste chez eux ?
après avoir demander a des personnes et avoir lu la charte il n'est pas stipulé que le guildage des tous les persos soit obligatoire
en ce qui concerne les gemmes et autres orbes je m'en fout un peu vous pourrez les mettes en bdg je need pas
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:39

(Bason le Spectateur)

Voyons voir ce que Balinn va nous dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:41

Ca me dérange pas énormément à dire vrai et je comprends le résultat du choix si il se pose ^^

Après si tu es sympa et tout j'en demande pas plus à la rigueur ^^


Mais toujours compliqué d'être dans 2 grosses guildes PVE (demande à Bénéman qui a un reroll chez les Damna)

Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:45

candidature devilmaggøts 1016851-gf

Maternelle des Rerolls :
Ouvert du Lundi au Samedi soir
de 8h00 a 20h00

Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:46

je kiff tes images à chaque fois bason ^^

et tu as pas tort ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:16

allorrrsss l'opinion de Balinn :

sur les SW, rien de spécial a dire ... ils ont quelques bons joueurs, ainsi que quelques blacklistés ..., niveau PVE correcte et pour ma part j'ai des relations cordiales avec eux... je les prefere (niveau PVE) aux SwornPvp Wink

Avoir un reroll dans une autre guilde, ca ne me pose pas de pb ... même si je prefere que tous les persos soient chez nous...après je suppose/j'espère que l'ambiance fera le reste ....

Par contre, avoir un reroll chez nous et le Main ailleurs...là ca risque fort de coincer, a mon sens ce n'est possible qu'à échéance courte (comme le souligne Bahason, on ne souhaite pas que notre guilde se transforme en garderie de rerolls connectés une fois tout les 15jrs).

Donc en gros si tu viens chez nous, on va forcement te demander de ramener ton Main aussi.

J'attends de voir les avis des autres VV avant de donner mon avis définitif, mais je serais d'avis a faire une bonne grosse période de test pour que val-20 puisse découvrir Vae Victis et inversement. Si tout se passe bien il te faudra alors choisir entre rester SW ou mettre ton main chez les VV.

rmq : j'adore aussi les image de bahason santa
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:20

Balinn a écrit:
mais je serais d'avis a faire une bonne grosse période de test pour que val-20 puisse découvrir Vae Victis et inversement. Si tout se passe bien il te faudra alors choisir entre rester SW ou mettre ton main chez les VV.

Mode Avocat du diable : Ou stuffé son demo, avant de le reguilder chez les SW avec 2 mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:44

Citation :
Mode Avocat du diable : Ou stuffé son demo, avant de le reguilder chez les SW avec 2 mains
bah les SW clean aussi EDC10 et font du 25 de temps en temps ...donc le stuff c'est pas trop une question ...
si il gagne du stuff durant nos raid c'est qu'il l'aura mérité/gagné et tant mieux pour lui.... après c'est un choix de guilde a faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
val-20




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:00

Bason a écrit:
Balinn a écrit:
mais je serais d'avis a faire une bonne grosse période de test pour que val-20 puisse découvrir Vae Victis et inversement. Si tout se passe bien il te faudra alors choisir entre rester SW ou mettre ton main chez les VV.

Mode Avocat du diable : Ou stuffé son demo, avant de le reguilder chez les SW avec 2 mains Smile

pourquoi je le guilderai chez vous si c'est pour partir par la suite ...
je vous ai dit que c'était pour voir la guilde
si c'était pour le stuff comme sa je serai rester chez les sw...
Revenir en haut Aller en bas
bénénoob




Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:45

Et pourquoi pas guilder ton main chez nous durant une période de test et mettre le démo chez les SW ? si l'ambiance te plais tu poura soit mettre tes deux persos chez nous soit rester comme sa (rien ne t'empechera de prendre ton démo pour nos "petit" raids)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:02

Les SW ne demandent plus que tous les rerolls soient chez eux?


Je plussoie Bénénoob pour ce compromis.

De notre coté :
Cela fera taire l'avocat du Diable et nous pourrons te voir en action avec un vrai personnage.

De ton coté :
Tu verras l'ambiance de la guilde, et faire une décision plus cartésienne.


Et à long terme, il te faudra faire un choix. Si tu pars toujours en raid avec les SW, tu ne seras point disponible pour nous, ce qui créera problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:42

Bon, pour l'instant la candidature fait débat, moi même je comprends car on a pas forcément de bons antécédents avec les SW (Avec Bernie et une histoire de ninja de stuff 245 entre autre, etc...) néanmoins je tiens à signaler pour ceux qui auraient oublié, que depuis peu on commence à organiser les edc 25 et à chaque fois, on invite des SW, qui se débrouillent plutôt bien!

Pour ma part, tu comprendras, je voudras savoir QUI est ton main d'une part, il est très possible qu'on ait déjà raidé ensemble, et j'insiste sur le fait qu'on est pas toujours aussi réticents dans le guildage, simplement il s'agit ici d'un cas particulier.

Comme du dois le savoir, on cherche à monter un raid 25, sur lequel on aimerais passer le 25 hero (déjà tombé du côté A² je le rappelle, par les CZ et 3 de nos VV venus apporter un soutient, sa montre qu'on est pas n'importe qui non plus) et on peut pas se permettre de stuffer n'importe qui pour qu'il déguilde tout de suite après, nous sa nous avance à rien (et c'est déjà arrivé plusieurs fois, d'où nos réticence)
Revenir en haut Aller en bas
val-20




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:38

tout d'abords désolé pour du retard de ma réponse des revisions bac prio ...
je vais tenter de repondre aux post que j'ai raté en un message Cool

sophia :
oui effectivement le guildage des reroll est "obligatoire" mais comme certains membres ont outrepassé certaine règle primordiale de la charte et cela a plusieurs reprise alors pourquoi pas moi
je suis contre une règle qui guilde tous les personnages car j'ai envie de jouer avec beaucoup de monde et donc pas forcement inguilde toujours
bien que dans certain cas le inguilde soit une valeur sure...
j'en ai donc parler a quelque offi et gm et j'ai eu leurs consentement
je suis pas du genre a faire les choses par derriere
"Cela fera taire l'avocat du Diable et nous pourrons te voir en action avec un vrai personnage."
donnez moi le donjon le jour et l'heure et je vous reserve mon ID afin de me voir a l'heure
pas forcement besoin d'être guildé ( TS me semble suffisant)

bénénoob:
"Et pourquoi pas guilder ton main chez nous durant une période de test et mettre le démo chez les SW "
je me suis trop impliqué chez les SW pour les quitter durant une simple période de test

Aryia:
j'aime pas bernie non plus ^^"
mon main est darkv
il est fort probable que nous ayons déjà raider ensemble mais moi et les pseudo sa fait deux X)
j'espère que l'accueil n'est pas toujours aussi chaleureux ^^
je ne savais pas que edc 25 hero était tombé donc gg aux trois chanceux
apres comme j'ai dit plus haut il me faudra du temps et de l'envie pour avoir un stuff digne de pve HL donc au départ ma période de test se fera via mon mago en raid et demo sur le /g
du moins c'est la situation que je souhaite
pour le stuff si tu need des infirmation sur mon template ou stuff demande moi IG ou même ici

je pense avoir rien oublier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:45

Bon, je connais rien en démo alors je te laisse voir sa avec GDS, moi je suis plutôt OK, tu m'a MP IG, et je comprend tout a fait que tu te sois impliqué chez les SW!

Je dis +1, mais sache que je ne suis pas officier recrutement, alors c'est Dramus (GDS) et Bénéman qui prendront la décision finale!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:48

La candidature faisant pas mal de debat.

Je pense que nous allons en discuté en interne et nous reviendrons vers toi assez vite.

Si nous avons des question, nous te les poserons Ici.

Merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
val-20




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:12

ou alors n'hésitez pas a me mp IG si je n'ai pas répondu ici
Revenir en haut Aller en bas
val-20




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011

candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:10

petit up ^^"

n'ayant pas eu de réponse en une semaine IG ou ici je peut permet de up le sujet pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature devilmaggøts Empty
MessageSujet: Re: candidature devilmaggøts   candidature devilmaggøts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature devilmaggøts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: