Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3

Aller en bas 
+2
Elroyed
Nim
6 participants
AuteurMessage
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:03

Salutations à tous,

Hier soir notre raid sur Onyxia fut un succès, bien que la dragonne n'est pas voulu atterrir et qu'elle est morte dans le ciel (lol, on a mis un temps fou pour réussir à la looter, GG à Balinn pour l'avoir réussi).

Mais encore une fois, je suis mort à la fin de la Phase 2 / début de la Phase 3. Pourquoi ?

J'essaye d'analyser.

Revenons d'abord sur la Phase 1. Vous demandez aux casters de rester en dessous de 40% de menace. Pourquoi ?
Avez-vous peur d'une prise d'agro de ma part en Phase 1 ? L'agro compteur de WoW marche bien. A 100% de menace je prends le mob/boss sur moi. Si je me tiens disons en deçà des 80%, je n’ai aucun risque de prendre l'agro au tank.
Alors ? Ce ne doit pas être la bonne raison. Mais c'est quoi la bonne raison ?

Si je cherche sur internet, je ne trouve rien. Par contre sur le forum d'eternity, je trouve que d'autres font comme nous et semble dire qu'il faut que les casters restent en deca de 40 % en Phase1 pour que le tank reste bien en haut de la table d'agro de la dragonne (pendant la Phase 2 ?) et qu'il puisse la récupérer dès qu'elle se pose au sol en fin de la phase2/début Phase 3 !

Mais alors dans ce cas je comprends plus. Parce qu'en Phase 2 "Je lâche les chevaux". Dps a fond la dragonne pour la ramener au sol le plus vite possible et éviter ses souffles. Le tank ne pouvant plus taper sur la dragonne, nul doute que je dois arriver à lui piquer l'agro. Et quand la Dragonne se pose (ou pendant qu'elle est en train de se poser) elle ne doit avoir qu'une seule idée en tête, me souffler/croquer/griffer dessus !

Alors qu'est ce que je dois faire. Faire un dps plus "soft". Mais dans ce cas, la Dragonne risque de faire "un grand souffle". Et puis comme il faut lui enlever un certain nombre de points de vie et que le tank n'a aucun moyen de remonter son agro sur elle lorsqu'elle est en vol, je finirai bien (moi ou un autre caster) a être 1er dans sa table d'agro en fin de Phase 2.

J'ai essayé de me faire oublier d'elle en fin de Phase 2 (Bloc de glace, Invisibilité). Mais ce n’est pas facile à lancer. La fin de la phase 2 n'est pas très nette et surtout la Dragonne ne prévient pas de ses coups (elle me tue d'un seul ! Si au moins il lui fallait 2 coups pour me tuer).

Alors que dois-je faire ?


Autres questions (mais elles sont liées) :
  • Comment le tank fait pour récupérer Onyxia en fin de Phase2 / début de Phase 3 ? (Pour moi il doit utiliser un truc comme "Provocation" pour se remettre en haut de sa table d'agro. Mais est-ce bien le cas ?)


  • Comment a fait Sophia hier soir, pour tenir l'agro de la Dragonne en Phase 3, alors que la Dragonne était en l'air ?
    Pour moi c'est impossible ! Alors ... c'était juste un bug graphique ? La dragonne était bien en fait au sol ? Ou alors Sophia a un truc ? (Sophia à plus d'un tour dans son sac, c'est sur!)



Merci


Nim Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:46

"J'ai essayé de me faire oublier d'elle en fin de Phase 2 (Bloc de glace, Invisibilité). Mais ce n’est pas facile à lancer."

Le bloc de glace te fait oublier pendant la durer du boss, mais tu récupère l'aggro a la fin de la durer =) donc utile juste le temps que le tank reprenne l'aggro, a Onixia inutile donc, car onixia insensible aux taunt ( provocation par exemple )
Invisibilité est censé te faire oublier complètement du boss mais ne marche plus sur Eternity. Les images miroirs te font oublier du boss pendant 30 seconde mais te reprend ton aggro précédente a la fin de la durer.
Il ne te reste plus qu'a demander une main de salut a un paladin.


"Comment le tank fait pour récupérer Onyxia en fin de Phase2 / début de Phase 3 ? (Pour moi il doit utiliser un truc comme "Provocation" pour se remettre en haut de sa table d'agro. Mais est-ce bien le cas ?)"

En temps normal oui c'est comme cela qu'un tank reprend l'aggro, sa s'appelle un taunt. mais comme dis plus haut, Onixia est insensible a ceux-ci ( le seul boss d'éternity ) et c'est normal, c'est pour rendre l'aggro plus difficile a gerer.


"Comment a fait Sophia hier soir, pour tenir l'agro de la Dragonne en Phase 3, alors que la Dragonne était en l'air ?
Pour moi c'est impossible ! Alors ... c'était juste un bug graphique ? La dragonne était bien en fait au sol ? Ou alors Sophia a un truc ? (Sophia à plus d'un tour dans son sac, c'est sur!)"

Sophia devait déjà avoir une aggro conséquente sur la dragonne pour ne pas être repris, un palatank génère beaucoup plus d'aggro qu'un war tank. de plus il dispose de quelque sort qui frappe a distance pour générer légèrement plus.


La meilleur méthode pour ne pas reprendre consiste a générer très peu d'aggro en phase un, qui est la phase la plus simple, afin de pouvoir tout lâcher en phase deux, phase qui est la plus compliquer. Tu peux même ne pas toucher la boss de la première phase, normalement seul le tank prendra des dégâts et ce n'est pas cette phase qui épuisera le mana des heal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:13

Merci Elroyed pour avoir pris le temps de me répondre.

Tes explications sont très claires. La gestion de l'agro n'est vraiment pas facile sur Onyxia !

Il semble donc que "Bloc de glace", "Invisibilité " et "Image miroir" ne sont pas très opérationnels/fonctionnels ici. Le mieux reste donc de ne pas me retrouver en haut de la table d'agro d'Onyxia. Pour cela, dps ultra-soft sur la dragonne en Phase 1.
Quitte à ne pas la frapper du tout (et plutôt faire de l'AOE sur les dragonnets en soutien) et attendre que les dps CaC fassent tous le boulot.

Dps à fond la Dragonne en Phase 2 (la on n'a plus trop le choix) en priant pour ne pas être en haut de la table d'agro en fin de la phase 2.

Enfin dps très soft en debut de phase 3 pour bien laisser le tank reconstruire son agro (soutien au second tank contre les Adds) tous en se repositionnant le mieux possible pour éviter les fear (je cherche encore la meilleur place pour cela : sur le flanc de la Dragone, loin des enclos a oeufs ou plutôt près des totems des shamans si ces derniers permettent de réduire le temps du fear ?)

J'essayerai de jouer comme cela au prochain Onyxia.

Encore Merci Elroyed, ton savoir de vieux mage est inestimable !

Cordialement

Nim Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:49

Les 40% de menace c'est assez ... flou, en effet, si tu veux entrer dans les explications plus techniques, voilà la sauce !

Prenons un groupe comportant 1tank, 2soigneurs, 3cac et 4cast.
Disons qu'Onyxia a 5millions de points de vie. La P2 étant entre 60% et 40% soit durant 20% des hp max du boss, soit 1.000.000 de points de vie.
Le tank ne pouvant générer de menace à l'ancienne, et les dps cac ne pouvant taper, les 4 dps cast doivent infliger 250.000 de dégâts chacuns. Ce qui correspond à 250k de menace si l'on n'a pas de réduction.
Dans un tel monde, où les réductions de menace n'existent pas, tu dois laisser au tank 250k de menace d'avance en P1 afin de pouvoir faire ton boulot correctement en P2.
En fonction de la génération de menace du tank en P1, tu pourrais être à 0% de menace si il fait tout juste 250k de menace, aussi bien qu'à 50% de menace si il en fait 500k.

Mais la théorie n'est valable que sur le papier...
J'espère avoir été clair =).


Pour ce qui du fameux passage P2 -> P3, c'est toujours bordélique...
Si jamais tu n'arrives pas à aller te planquer sur un coté AVANT la descente d'Onyxia, lance un bloc de glace afin d'éviter une mort certaine. Il ne faut être ni devant (pour éviter le souffle) ni dedans (pour éviter "Frappe des ailes") ni derrière (pour éviter un coup de queue).
Si tu as repris l'aggro en P2, lance un bloc de glace pendant la descente pour que la dragonne retourne chatouille le tank, et demande une main de salut. Si elle tard à arriver, lance tes images miroir à la fin du bloc de glace pour laisser un peu de répit au destin.

Invisibilité ne fonctionnant pas (il te permet juste de cacher les données de menace -_-), je n'en parlerai même pas.

Images Miroir / bloc de Glace fonctionnent très bien, ils te permettent de te faire oublier durant la totalité du sort, mais attention, tu reprend tout dans les dents une fois terminé.

Pour le placement en P3, pareil, c'est assez hasardeux... Etant donné que les casts sont occupés à cliquer frénétiquement sur tous les sorts disponibles, un oeil sur les cooldowns, l'autre sur la menace et le troisième sur le fameux kikimètre. Le placement en début de P3 est souvent ... Enfin, même si je trouve pas de mot pour le décrire, il l'est souvent...
Comme dit ci-dessus, Bloc de Glace est ton ami si tu es à la bourre, et "Chacun pour soi" des humains l'est aussi pour contrecarrer un fear prématuré.
Entre deux esquives, et quatre sorts plus loin, fonce sur un chaman qui aura un totem qui fait rire (ce qui contre la peur). Si n'y a pas de chaman, le placement de début (en P1) est plutôt bien.
Garde un tour dans ton sac si jamais la peur te fait sautiller dans la gueule du dragon, chez ses amis dragonnets, ou encore dans une position inquiétante.


Et pour finir, après ce long monologue, si la belle et magnifique Sophia crée de la menace en P2, c'est grâce à un chasseur. Un de leurs talents (détournement qu'il s'appelle) permet au tank de récupérer un certain pourcentage de la menace chasseur.
Et de plus, les paladins sont des casters hors pair ! Exorcisme, bouclier du vengeur ainsi que marteau de courroux sont là pour des cas comme ça. Ajouté à une main de salut par-ci par là, et le tour est joué.
-> D'ailleurs tous ces sorts font des dommages du sacré, et bénéficient donc du bonus de 80% de menace supplémentaire.



D'autres questions ? =)



PS : J'oubliais la reprise d'aggro...
Cac -> Reprise à 110% de menace
Cast -> Reprise à 130% de menace
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:43

Oula pour tout dire j'ai pas réussi à finir chacun de vos post. J'espère que vous avez réussi à vous mettre d'accord.
Sinon la bible est composée de 66 livres différents, donc vous êtes bien partis pour pulvériser le record avec des posts de cette longueur.
Vous pouvez synthétiser pour les gens comme moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:41

Et moi qui croyait qu'il n'y avait que les mages pour "se prendre la tête". Visiblement les tanks ne sont pas en reste !

Merci a toi Sophia. Ta réponse bien détaillée m’apporte plein de renseignements utiles ! (c’est sûr, à ma prochaine réincarnation, je serai tank)

Il me hâte vivement de faire bientôt un Onyxia (jeudi soir ?) pour mettre tout ça en pratique.

A propos des seuils de reprise d’agro, j’ai bien lu souvent que pour les casters cela arrivait à 130% de menace. Pourtant j’utilise le compteur de menace de Wow (celui qui s’affiche juste au dessus de l’icône du Mob/Boss, en haut et au centre de l’écran), je prends l’agro à 100% de menace et pas 130%.

Résumé pour Kyron : Elroyed et Sophia m’ont expliqué comment éviter que je serve systématiquement de paillasson à la Dragone Onyxia.


Encore merci a vous deux pour vos réponses

Nim Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:19

Merci pour le résumé Nim j'espère que pour ton prochain Onyxia c'est toi qui lui donnera le coup de grâce rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:08

Pour le coup du compteur Wow je répond :

QUOI ?!

Et plus détaillé, je dirais :

MAIS QUOI ?!?!


Moi qui ait les deux (Compteur de l'interface Wow + DiamondThreatMeter), je peux te dire que celui de l'interface n'est pas en temps réel Wink.
De plus un pourcentage n'est pas une valeur définie... Si j'ai 1 de menace sur tel méchant, tu me reprendra l'aggro alors que j'ai 100% de menace, et que tu es à 0%.

Trouve toi Omen ou Diamond Threat Meter et tu verras, c'est vraiment plus complet, et c'est en direct =).
Je sais pas pour Omen, mais sur le mien, ça donne la menace crée par seconde. Si tu vois que tu fais plus de menace que le tank n'en produit, ralentit, sinon, fonce =).

Courage !



Résumé pour Kyron : Oui c'est à 130% de menace qu'on reprend l'aggro et trouve un addon pour la menace.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:44

Omen est très simple à utiliser (rien à configurer)
C'est un petit cadre avec des barres d'agros
la premier c'est celle qui est nécessaire d'atteindre pour reprendre l'agro au 1° la deuxième est celle du tank en théorie et après bein plus tu fait de menace plus t'es en haut du classement.
C'est tres clair il faut que ta barrre d'agro (celle avce ton nom et a la couleur de ta classe bleu clair pour les mages) ne soit jamais plus longue que celle du tank.
Pour les boss comme Ony où on te demande de ne pas depassser un cetain % bein le score en % est afficher à coté de ta barres.
Il est très léger je posterai une image de mon interface si j'arrive a caller une image sur le forum rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:03

Pour voir a quoi ressemble omen en action : en bas a droite a gauche de recout.
Lien You tube pour le pleine écran HD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:52

Diamond Threat Meter est pareil en fait.

Tu y trouveras :
le nom du joueur,
une barre qui montre ta menace totale,
la menace totale en chiffres,
la menace générée par seconde (MPS),
le pourcentage de menace actuel.


A toi de voir ce lequel tu veux Wink.



EDIT : j'ai fait la strat, mais Bason n'étant pas là, le sujet est surement innaccessible...
Je pose donc le lien vers le sujet, en espérant qu'il fonctionne sans vous dire que vous n'avez pas les droits =p.
-> http://vae-victis.wowjdr.com/t15-onyxia-10-25
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:46

Et mais ... Elroyed ... c'est pas une vidéo trouvée sur le net ... c'est une vidéo des Cornichons loverZ.

Ces Cornichons quelle classe ! (ils passent à la postérité)

Ton interface est superbement bien rangée et à l'air bien plus fonctionnelle que la mienne. Je note que ton look de "recount" et "Omen" n'est pas le même que le mien, mais sans doute un autre Addon en modifie le graphisme.


Je reviens sur mon problème avec Onyxia.


Lors de notre soirée raid de Jeudi 17/03, j'ai mis en pratique tous vos conseils.

Phase 1 : DPS ultra tranquillou (j'ai pas pris de risque et je suis resté en dessous des 10%)
Phase 2 : DPS a fond
Fin Phase2 / Début Phase3 : Aucune prise d'agro lors de l'atterrissage de la grosse bête (ça fait plaisir!)
Phase 3 : Mort par 2 fois (sans vraiment comprendre pourquoi)

A priori je ne pense pas lors des fears en Phase 3 être passé devant la gueule d'Onyxia (quoique la deuxième fois ?)
Par contre, je me suis retrouvé a chaque fois en Phase 3 (je me déplace pas mal en Phase2 pour suivre la Dragonne) de l'autre coté d'Onyxia. Je suis donc loin des heals et du shaman. Cet éloignement m'a peut être été fatal. Il est peut être impératif en début de Phase 3 de me replacer du même coté que les heals/shaman quitte à perdre un peu de temps.

Enfin, il y a du progrès

Nim Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:06

On est mort parce que le tank était mort =p.

Pour le replacement, quand je suis à la bourre, je met un coup d'iceblock au cas où Onyxia se pose trop près, puis à coup de transferts, je fonce du coté du raid, en restant hors de portée de la queue.

Il est quand même plus simple de se replacer avant que la dragonne ne soit revenue au sol. Mais faut pas se replacer trop tôt non plus =p.

Ca viendra avec l'expérience. En attendant, abuse d'iceblock =).
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:09

Jolie travail pour l'interface, sa donne envie de s'y mettre et d'en créer une.
Comment tu fait pour boucher le tchat parce que chez moi Bartender boude à ce niveau.
Sinon je serai curieux de savoir combien de temps tu as mit pour tout bien configurer ?

Nim je pense que vaaut mieu rester pres des heal parce que souvent pour la phase 3 les gens vont n'importe ou et passe hors de porter des heal du coup étant donné qu'on est pas kamikaze bein tempi vous mourrez par contre quand elle atterrit elle fait un frape aille un truc du genre qui os si pas assez de point de vie. Donc avant la phase 3 je me déporte sur le coté, normalement sa suffit pour ne pas se le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:10

Solution de facilité iceblock bouh pas bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:20

Jalousie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:27

bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:08

Nim pour l'aspect de mon recount j'ai un addon qui permet de partager des texture de barre entre addon ( par exemple si les l'aspect des barre que tu voit sur mon recount et omen était présent sur l'addon grid, je peux les utilisés sur recount omen et n'importe quel autre addon qui utilise des barre. ( addon du nom de sharedmedia, mais pas très utile si tu n'a pas d'autre addon )

Kyron pour le tchat ( si j'ai bien compris que tu voulait le bouger plutot que de le boucher Laughing ) , pas besoin d'addon =) c'est intégrer aux jeux et bartender ne change rien au tchat :
clique droit sur général ( quand tu passe le curseur sur le tchat ) => déverrouiller la fenêtre => déplace ta fenêtre de chat ( et/ou redimensionne la ) => re-verrouille la.

Sinon pour mon interface le temps de configuration je ne saurait te dire. Il se trouve que cela fait TRES longtemps que je change d'interface, je suis passer par des chose vraiment horrible mais cela a fait que j'ai une connaissance parfaite de la configuration des addon que j'utilise ( je n'ai jamais demander d'aide a personne en ce qui concerne la configuration d'addon, j'aime faire les chose par moi même et cela me permet de savoir automatiquement le refaire plutôt que de chercher, ne plus me rappeler et devoir re-demander de l'aide ). Quand j'ai eu mon idée de placer mes addon comme il le sont la, il me semble que j'ai mis entre 30 minute et 1heur a tout mettre comme je le voulait, suivit de quelque léger réglage =) minime.

Pour l'iceblock, oui j'ai choisis la facilité Laughing mais c'est uniquement parcequ'on cherchait a battre notre ancien record Smile cela me permet de me déplacer très peu afin de garder un dps supérieur ( tu peux voir sur le recousu le dps que j'ai sans bouger ). En temps normal j'applique la strat, je trouve ça plus drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:17

Elroyed a écrit:
je n'ai jamais demander d'aide a personne en ce qui concerne la configuration d'addon, j'aime faire les chose par moi même et cela me permet de savoir automatiquement le refaire plutôt que de chercher, ne plus me rappeler et devoir re-demander de l'aide .Wink

C'est le bon esprit sa. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bénénoob




Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:25

Oui je crois que tu étais mal placé nim et que tu étais hors de porté des heals (je dis sa de mémoire mais elle peut etre défaillante ^^) au prochain raid si tu est sur le ts je te préviendrais si tu est hors de portée car personnelement étant pala heal si je dois bouger pour "chercher" les personnes a heal je ne pourais pas faire mon boulots car je dois incanter mes sors et j'avous que je me concentre sur les tanks...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:55

Je propose de clore le sujet, maintenant qu'une strat toute fraîche est à disposition.

Et de l'envoyer à la postérité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:17

Vu comme tu présente ce qui s'est passé nim on dirait plutôt que tu t'es pris une claque d'aile lors de la descente du boss en P3, ce qui est fréquent.

Pour l'éviter, se mettre sur les bord de la salle lors de la descente. Si tu avais pas 100% et un gros "AGGRO" en rouge sur ton écran c'est que c'est surement ce qu'il s'est passé imho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3   Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon problème sur Onyxia en fin de Phase 2 / début de Phase 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: La Taverne :: Cogito ergo sum-
Sauter vers: