Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Miras]

Aller en bas 
+2
kyron
Miras
6 participants
AuteurMessage
Miras




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature [Miras] Empty
MessageSujet: Candidature [Miras]   Candidature [Miras] Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:15

Bonjour à tous,

IRL: Je m'appelle Colin, je suis de Liège en Belgique, j'ai 19 ans et je vais rentrer en 2ème bac ingénieur civil.

Ingame:

Miras, mage spé givrefeu 99% PVE (1 % pvp quand rien d'autre à faire :p ) assez bien stuff (quasi tout edc 10/25). Niveau métier je suis joaillier et tailleur, j'ai aussi un reroll mineur (qui me sers exclusivement à ca ^^ ). J'adore aussi faire les hauts faits.

Expérience:

Je suis sur le serveur depuis les tout début (quand on avait du mal a passer le conservateur a Kara, que Gruul était organisé en pick up tous les jours ,...), et j'ai donc clean tout BC (sauf Kil jaeden qui était bug)lorsque j'étais chez les Silent Vengeance (en alliance avec les Night Phoenix pour les raid). Aux débuts de WOLTK j'ai quitté les Silent Vengeance un moment pour faire du pve et ai donc fais un court passage chez les Symphonia avec qui j'ai clean Naxx-sartha des dizaines de fois pour finalement revenir chez les SV. J'ai stop 1 an et suis revenu a la sortie de edc 10 - 25 que j'ai clean plusieurs fois (avec le groupe damna-vae victis- serial whiper-SV). Et je n'ai jamais fais uldu, alors que j'aimerais bien voir cette instance au moins une fois.

Pourquoi les Vae Victis?

Comme vous l'avez surement vu les SV ne sont plus (ou presque), je postule donc ici car je suis à la recherche d'une bonne guilde PVE dans laquelle y a une bonne ambiance. Et pour moi Vae Victis est une des meilleurs guilde PVE a2 et de ce que j'ai vu il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

Objectifs:

Je suis surtout l'a pour m'amusez mais j'aimerais bien clean tout le contenu pve de woltk et faire parallèlement un peu de pvp pour le fun.

Je suis aussi assez souvent disponible pour raid et j'ai ts (ainsi que skype )
Je suis dispo pour toute question supplémentaire ingame ou ici et a bientot en jeux.

Dulce et decorum est pro patria mori
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Candidature [Miras] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miras]   Candidature [Miras] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:50

Salut à toi ami belge.

Ton parcours est très impressionnant.

Par contre je ne me souviens pas avoir raid avec toi, je ne retiens pas les noms Crying or Very sad .
Donc à la limite je compte monté un ulduar ce week-end donc si tu es la sa permettra à toi de découvrir uldu, à moi de voir comment tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Miras




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature [Miras] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miras]   Candidature [Miras] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:59

J'étais dans le 1er raid qui a fini edc 25 ou il y avait quelques vae victis je pense (j'ai ensuite raid avec damna-vae victis fin avril début mai mais arrêté après à cause des exam ^^ ) . Et si je suis la ce week end suis bien partant pour uldu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Papystar




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature [Miras] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miras]   Candidature [Miras] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:35

je sais que je ne suis pas encore un membre mais miras a un très bon dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

Candidature [Miras] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miras]   Candidature [Miras] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:36

Kyron, des Miras, y'en a pas 100 hein... Tu sert vraiment à rien hein, mais c'est cool que tu ais fait l'effort de venir, pour une fois que tu mets les pieds sur ce forum (et SANS fautes d'orthographe, pas mal!) -----> Petit Taunt journalier!

Bah Miras, moi je dis +1 (même si les mages, c'est pas trop ce qui manque ces jours-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Candidature [Miras] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miras]   Candidature [Miras] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:45

Ave,

Merci pour ta candidature ...
Charte de Guilde : ok
Bonne presentation .... avec a priori pas mal d'expérience.
un caster !!! ca va p'être raler un peu moins en raid : non faut des caster (alors qu'on s'en tamponne ..(simple avis de Cac))

hop +1 pour moi

César
Revenir en haut Aller en bas
bénénoob




Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature [Miras] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miras]   Candidature [Miras] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:14

rien a redir présentation clair +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Candidature [Miras] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miras]   Candidature [Miras] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:52

Citation :
même si les mages, c'est pas trop ce qui manque ces jours-ci

@Aryïa spece de nul si tu arrêtais de regarder ton nombril tu verrais que la majorité des joueurs de la guilde sont des cac. Les mages ne sont pas co en ce moment (Deadtengu, Bahason), Damelia ne se co preque plus et NP6 n'est pas tres dispo en ce moment, il ne reste que des demonistes. Donc l'arrivé d'un mage est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Miras] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Miras]   Candidature [Miras] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Miras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: