Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Ænaria / thør

Aller en bas 
+3
thedems
kyron
thør/Ænaria
7 participants
AuteurMessage
thør/Ænaria




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:51

Salut je me présente Ænaria (dans wow biensûr Very Happy)
Alors mon main est Ænaria en heal/cac (amélio bien évidemment) et thør en arme et commence une spé tank (arme bague collier ony)et magey qui commence stuff PVE mage biensûr
Pas de métier à part dépeceur (un des seul qui est facile à monter x) et je commence enchanteur à 200 et quelque)
Celà fait plus de 2 ans que je jous à wow. Voilà pour les présentation wow ^^.



MOI !!
Je me présente Jérémy fils de samex j'ai 14 ans je suis un peu tétu mdr.


MOI ET LA GUILDE
la guilde m'intéresse tout d'abord parce que j'aime vos raids la plupart du temps réussis et elle est active
assez de monde et dès qu'on veut prévoir des raids c'est possible de le faire inguilde
j'aimerai pouvoir me stuff PVE et rendre service pour la guilde

Voilà pour la candidature c'est la première fois que j'en fais une ^^ ne soyez pas trop méchant svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:09

Tu as lu la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
thør/Ænaria




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:52

oui, j'ai lu la charte.
Revenir en haut Aller en bas
thedems




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 54
Localisation : brest

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:53

moi, je me méfie de ce joueur....... je serai vous je ne le prendrai pas.....
muhahahahahahahahahhahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
thedems




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 54
Localisation : brest

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:55

je le connais pas bien, je ne sais pas......
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:35

Je ne crois pas que tu es vraiment lu la charte jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Crawordl




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:56

bah moi j'ai 2c2 avec lui, on parle souvent ensemble(il me récite la charte xD) donc je pense que se serais bien de le guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:05

Ouais, faudrait juste qu'il nous la récite à nous!
Revenir en haut Aller en bas
thør/Ænaria




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Ænaria/thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:08

je viens de la lire xD

trop long à réciter Oo
Revenir en haut Aller en bas
thør/Ænaria




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Ænaria/thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:09

la preuve que je viens de la lire

Dulce et decorum est pro patria mori

Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:11

bravo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
thør/Ænaria




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: thør/Ænaria   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:13

t'as vu ça un peu jsuis un ouf !
Revenir en haut Aller en bas
thedems




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 54
Localisation : brest

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:44

muaaa je dis !! attention !! c'est un loustic !!!!
mon ptit doigt m'a dit....
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:27

Ave,

Merci pour ta candidature.

Bon ta candidature m'a donné matière a réflexion ...

Tu traines avec toi une réputation de floodeur...chose que j'ai déjà constaté et qui c'est encore confirmée hier soir encore sur le world.

Je me rappelle aussi que tu étais a 2 doigts de partir au 1/4 de tour pour une simple remarque sur le stuff pvp que tu avais a l'époque

De plus j'ai eu les retours que j'ai eu sur le dernier raids ne sont pas positifs ...flood (encore) ....

En gros tu me sembles trop nerveux, hyper-réactif pour que cela se passe bien en guilde.

Niveau compétences...rien de spécial a dire là dessus...tu me sembles au point.

Pour l'instant je mettrai donc un -1 au guildage du fiston.

Cependant étant donné que tu es le fiston de Samex, je serais d'avis a reconsidérer la question d'ici 1-2 mois ... et de continuer le pickupage qui est fait actuellement ... on pourra ainsi voir tes progrès.

Le swornPvp qui est en toi doit sortir (le pvp ca rend trop nerveux)

César.
Revenir en haut Aller en bas
thør/Ænaria




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Ænaria/thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:43

1) je ne suis pas nerveu du tout
2) je ne pars pas au quart de tour parce que pour moi c'est un jeu rien de plus
3)j'aime bien flood et d'ailleur si ça dérange pourquoi personne ne me le dit alors
Revenir en haut Aller en bas
thør/Ænaria




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Ænaria/thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:10

je trouve ça déguelasse de ne pas être pris parce que personne ne m'as dit d'arréter personne ne m'a dit que ça génais on me l'aurait dit j'aurais arréter à la seconde mais au lieu de ça maintenant j'ai très peu de chance d'être pris. à la place de ça on me dit que je gonfle à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
thør/Ænaria




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Ænaria/thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:19

si vous ne pouvez pas comprendre j'annule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:02

Ave,

Ta réponse est un peu symptomatique de ce qui ne va pas.

Regarde les choses avec plus de recule.

Une candidature est l'opportunité pour toi de voir ce qui va/ ne va pas.
Suite a ta candidature j'ai échangé avec quelques guildeux sur l'impression générale qu'on avait a ton sujet d'où ma réponse.

Dans la réponse que je t'ai fait pour ta candidature, tu remarqueras que je n'ai pas fermé la porte mais je t'ai donné des axes d'améliorations. A toi maintenant de saisir la perche ..ou pas ...



Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:18

Citation :
3)j'aime bien flood et d'ailleur si ça dérange pourquoi personne ne me le dit alors

Écoutes, je ne sais pas si tu as remarqué mais en 1 raid tu as réussi à te faire détester de toute une guilde et de moi même, on t'a lancé plusieurs appels (sans être méchants) pour que tu te calmes.
Maintenant si il faut qu'on te dise de la fermer pour que t’arrêtes ton attitude de boulet dit le je serais le premier à le faire.
N'y vois rien de personnel, c'est juste qu'hier soir tu as été insupportable.

Pour moi sa sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Damelia




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:52

C'est la kyronbellion !
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:07

Ðamoche, mais quel jeu de mot!

Pour en revenir au Ulduar 25, même moi qui n'étais pas dans le raid mais simplement sur TeamSpeak, manque de chance pour toi, j'ai passé mon temps à rire et me moquer de toi, simplement car ton attitude, en plus d'être détestable, est simplement ANTI-PvE.

Comment te dire, on fait pas de "PvP Lolilol Trololol OMG jeu té kaC la guel gro noob lolilolilol".

Bienvenue dans le monde du PvE, où il faut de la discipline, une bonne écoute et une bonne compréhension du fonctionnement du raid. Si tu veux rentrer chez les Vae Victis, c'est d'une part parce que tu ne dispose RIEN de tout ça, mais en plus parce que tu dois AVOIR ENVIE d'apprendre, parce qu'il t'en reste beaucoup, à apprendre.

(J'avais déjà eu un petit problème avec toi et ton ego surdimentionné avec ton full stuff.... PvP et tes 3k DPS pour un iLvL moyen de 240+... Détestable au final)

J'ai ouïe dire (sa veut dire "j'ai entendu dire") que tu jouais beaucoup avec Crawordl? Vous avez le même âge il me semble, alors tu devrais peut être t'inspirer de lui, tu y gagnerais beaucoup, en maturité comme en connaissance PvE. Ton papa aussi, tu peux t'en inspirer allègrement, il a aussi beaucoup de choses à t'apprendre contrairement à ce que tu crois.

Ce serait alors avec plaisir qu'on verrais intégrer dans nos rangs quelqu'un de stable, d'optimisé, et avec qui on pourrait faire des raids avec les Damnation, parce que pour le moment, si tu es dans le groupe, ils ne voudront pas faire quoique ce soit avec nous. Une question: A ton avis, on y gagne plus à avoir les Damna ou toi parmis nous?
Il ne tient qu'à toi de ne pas avoir besoin de faire ce choix.

En attendant, moi aussi, je vais t'éviter, histoire de pas me prendre trop la tête et continuer à faire du PvE ... qui ressemble à du PvE.

Aryïa, Maître Chasseur Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
Damelia




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:36

Aryïa maître chasseur vae victis, c'est quoi ça encore ?
Bref t'as 3 fautes d'orthographe Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:05

Vu tout le texte que j'ai balancé, c'est bien 3 fautes...sans m'être relu!
Revenir en haut Aller en bas
Damelia




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:30

Nan c pa b1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ænaria / thør Empty
MessageSujet: Re: candidature Ænaria / thør   candidature Ænaria / thør Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ænaria / thør
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: