Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Vahlen

Aller en bas 
+2
Aryïa
Vahlen
6 participants
AuteurMessage
Vahlen




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Vahlen Empty
MessageSujet: Candidature Vahlen   Candidature Vahlen Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:34

Bonjour (Ave) à tous, toutes !

Voilà donc je me présente chez vous. Mon main est Vahlen comme le montre le pseudo du forum. Donc pour ceux qui me connaissent pas c'est un voleur. Je suis TDC 446 (presque 450) et dépeceur 450.

J'ai 1 reroll Mage 80 (Mahlen) qui pour l'instant est stuff fatal PvP et qui cherche un coeq d'arène. Sinon voilà avec Vahlen je suis bien stuff presque full 232 en PvE et full furieux en PvP. J'ai pas mal d'expérience en PvE, je connais toute les strats des gros raid, genre Edc 10/25, Ony, Sartha.

Mes objectifs : En raid, avoir le meilleur dps possible (je vous le cache pas Razz) Et sinon dans le jeu, jouer entre pote tranquille, faire quelques Po, de l'arène, voilà.

En ce qui concerne l'Irl : J'ai 17 ans et je vit dans le Sud de la France.

Alors je détaille mon avis sur la guilde. J'ai entendu dire que vous passiez les gros raid comme ceux que j'ai cités assez facilement. Sinon je connais Peursnail Irl, qui d'ailleurs ne se connecte plus depuis quelque jours et je ne sais pas pourquoi...
Vous m'avez l'air d'une guilde soudée.

Je vous rejoins parce que étant actuellement chez les gardiens du temps, je vois que ça n'avance pas. Par exemple on wipe Ony 10 parce que ya pas de dps, il y en a qui connaissent pas la strat, bref pas top. Pareil pour edc 10 on passe pas les jumelles car pas de strat et pas de dps, et moi j'aime pas claquer des id pour 3 boss. Je crois que j'ai déjà fait quelques raid avec vous, et pas mal d'entre vous doivent me connaitre.

Dans la guilde, je serais disponible pour tout craft possible gratuit bien sur, mais n'en profitez pas trop, j'ai des réserves mais faut pas abuser xD

Ah oui j'oubliais : Dulce et decorum est pro patria mori

Si vous avez la moindre question a propos de ma candidature n'hésitez pas, je suis disponible.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

Candidature Vahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vahlen   Candidature Vahlen Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:54

Salut à toi Vahlen, pour ta candidature:

Les +:
Charte de Guilde lue, un peu de stuff donc t'es pas à poil, et tu connais à peu près les strats des raids actuels.

Les -:
Main Voleur avec reroll mage...outch! Exactement ce dont on a pas besoin!

Du coup, je laisse les officiers en charge du recrutement se prononcer!


Revenir en haut Aller en bas
Vahlen




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Vahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vahlen   Candidature Vahlen Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:40

Ok merci pour ta réponse Wink

Sinon je fais ma candidature juste pour mon Voleur, le Mage n'est pas encore assez bien stuff et je ne le maitrise pas encore parfaitement. Sinon j'ai aussi un Chaman heal que j'envisage de monter 80 et qui n'est encore que 72.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Candidature Vahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vahlen   Candidature Vahlen Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:16

Eh bien je pense que la seule solution de se faire un (réel) avis positif est de faire un raid avec toi.

Pour le reste sa me semble bon.

Citation :
Sinon j'ai aussi un Chaman heal que j'envisage de monter 80 et qui n'est encore que 72

Sa c'est très intéressant, on manque de chamheal dans la guilde;
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Candidature Vahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vahlen   Candidature Vahlen Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:08

Ave,

Merci pour ta candidature...

Bonne prensentation, on a déjà un paquet de voleurs dans la guilde actuellement donc c'est pas une classe prioritaire ... par contre chamane heal c'est intéressant

Je pense comme Kyron ... testons tout cela

as tu TS3 ?

César
Revenir en haut Aller en bas
Vahlen




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Vahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vahlen   Candidature Vahlen Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:52

Merci pour vos réponses Very Happy

Oui je fonctionne pas mal avec TS3 pour les gros raid.
Revenir en haut Aller en bas
bénénoob




Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Vahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vahlen   Candidature Vahlen Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:40

pour moi se sera +1 j'ai eu l'occasion de raid avec lui et de lui parler sur skype son dps n'est pas monstrueux mais pas mauvais du tout il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Vahlen




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011

Candidature Vahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vahlen   Candidature Vahlen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:25

Je suis toujours partant pour un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damelia




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature Vahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vahlen   Candidature Vahlen Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:33

Tout le monde ne peut dps comme moi il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

Candidature Vahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vahlen   Candidature Vahlen Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:58

Moi si. En mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vahlen   Candidature Vahlen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vahlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: