Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Présence ? Empty
MessageSujet: Présence ?   Présence ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:58

Salut à tous,

je poste juste ce message pour savoir si y'a encore des gens qui passent sur le forum, histoire de prendre des nouvelles aussi qui sait :p

Au moment au j'écris ce message, aryia est passé le 2 juillet, donc je pense que y'a que lui qui verra encore ce message un jour, peut-être.

Au plaisir de vous revoir un jour, ce fut une belle époque la Vae Victis tout de même Smile

Si y'en a qui veulent savoir, je suis sur le serveur privé Ivalice - Sinestra en version Cataclysm. Mon pseudo a pas changé sur mon démoniste, au plaisir de vous recroiser en jeu un jour.

Amicalement,

Dramus
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Présence ? Empty
MessageSujet: Re: Présence ?   Présence ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:01

Je sais plus vraiment comment je suis retombé sur ce forum (vive le confinement 2020), mais je suis étonné de voir qu'il est toujours debout et accessible xD.

C'est dans ces moments que tu te dis qu'une fonctionnalité pour affiché l'année où un message à été posté est utile :p (mais je sais que ca fait quelque années déjà que tu a post ça vu que Ivalice n'existe plus)

Si quelqu'un repasse par ici sachez que j'ai toujours un bon souvenir de ma phase de jeux avec vous !

A+,

Un gnome mage nommé Elroyed qui joue toujours de temps en temps a wow sur Paragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Présence ? Empty
MessageSujet: Re: Présence ?   Présence ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:43

Et ben, je suis on ne peut plus étonné d'avoir reçu un mail notifiant qu'un message a été posté ici. J'aurais également cru que le forum serait désactivé.
De mon côté, je joue encore mais sur serveur officiel Hyjal.

Je me rappelle effectivement de cette période chouette où l'on jouait encore ensemble.

Au plaisir de te recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence ? Empty
MessageSujet: Re: Présence ?   Présence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: