Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kyron un druide en bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:26

Je me lance, c'est surtout que j'ai du temps à perdre en cours d'informatique Smile

Donc moi c'est Kyron je suis druide resteuration > heal et si besoin équilibre > dps. J'ai quelques metiers à 450
Alchimie, Travail du cuir, Herboristerie, Dépeçage, Cuisine, Premiers soins.
Pêche à 350 (je peut pêcher n'importe quoi, n'importe où avec sa)
Je joue a WoW depuis l'extension BC. J'ai joué presque toutes les classes sauf mage. J'ai toujours fait des persos dans la horde mais pour tester WotLK j'ai décider pour une fois de créer un perso dans l' alliance.
J'ai commencer dans la guilde des flibustiers (guilde avec une super ambiance), puis j'ai du faire une pause qui c'est éternisé. Du coup presque 1 ans plus tard je me suis reco. Vu que ma guilde était devenue guilde fantôme j'ai rencontré un guerrier nain et une paladine humaine lors d'une instance qui m'ont donné envie de les suivre. Je suis donc rentré dans leur guilde les "Lance Dragon". Suite à un "problème" j'ai décidé de quitter les "Lance Dragon" et de suivre le guerrier nain dans sa noble entreprise de créer une guilde.
Maintenant je suis ici donc j'espère que je ne gène personne Smile

IRL je m'appelle B........ E........ je garde mon nom discret j'aime faire planer du mystère au dessus de moi.
J'ai 20 ans, je fait des études dans le domaine des télécommunications et du réseaux, donc si vous avez quelques problème d'ordi je peut peut être vous aider.
Sinon j'aime l'Histoire (la seconde guerre mondiale), le cinéma (western), la musique (techno Hardcore),la randonnée et l'équitation.

Mes objectifs, tuer Malygos ? Smile, tomber tous les boss scriptés du serveur. Réussir à être à 1 de côte en arènes, continuer à aider les autres dans la mesure du possible (mon coté Jésus), avoir le super mamouth a 16k. Voila si vous avez des remarques du style dégage on t'aime pas bein vous poster j'essaierai de comprendre le pourquoi du parce que, si c'est oue Kyron c'est cool de jouer avec toi bein poster sa fait toujours plaisir de savoir qu'on est aimer Smile.
Je pourrais actualiser ma liste de contact et ma blacklist en fonction de vos réponses.

Voila je vous dit @+ IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:10

Ah ! Un prénom mystère à deviner =).

C'est "Ben kEnobi" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:52

" J'ai joué presque toutes les classes sauf mage."

affraid tu baisse dans mon estime ! Surtout pour quelqu'un s'appelant Ben Kenobi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:36

Kyron = "l'Ent qui marche"

Sauf erreur de ma part, en raid Kyron est toujours en mouvement.
Pas de grands sauts, ça non. Mais des petits mouvements de droite et de gauche.

Que se cache-t-il derrière ces pas chassés ?
Une tactique pour masquer son agro ?
Ou bien un écureuil caché au milieu de son branchage, qui le démange ?

Cordialement


Nim Kyron un druide en bois Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:49

Tu as oublié de préciser que tu es "maitre Kyronisateur" et que ta seule présence augmante le niveau de Kyronisation de manière dramatique (ah le mot est bien choisit)

A vue nez tous tes objectif semble faisable .... sauf le 1 de cote ... y'a du boulot ... m'enfin sur un malentendu ou un match arrangé ca doit être faisable

Que se cache-t-il derrière ces pas chassés ? ---> je soupconne un danse cachée decouverte lors d'une quete qui améliore le heal ... ou bien un usebug ou un parkyronson avancé <--tentative jeu de mots

B... E... : Ben EtNuts ????
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:01

J'ai trouvé !

C'est : Ben ladEn !
Tu m'étonnes que le FBI le trouve pas...
(s'aventurer sur wow, ils sont pas fous =p)
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:19

Ben LadEn mh pas vraiment je suis loin d'être un fanatique religieux
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:34

Balinn Etpourquoiilpasétéhealé ? mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:40

Bon une explication s'impose.

Pour les nains le heal doit avoir un haut score de toucher puisque un des racial nain je cite "Vous avez 95% de chance d'esquiver un sort de soin"
Mon stuff heal ayant 0 en toucher ..... je suis dans l'incapacité de soigner efficacement les gens de la race canine heu naine je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:10

Au fait, il roxe ton screenshot !

On dirait un vrai arbre, c'est donc ça wow avec un pc de qualité ? =o
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:31

Kyron un druide en bois 242909wowscreenShot

pc de qualité moyenne
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:32

Mdr j'ai péter le fofo je penser que l'image été ajustée automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:42

Je parlais de ta photo de profil u_u.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:01

Crying or Very sad oups désolé alors, la photo du profil c'est un arbre chez moi que j'ai pris en photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyron un druide en bois Empty
MessageSujet: Re: Kyron un druide en bois   Kyron un druide en bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyron un druide en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour être riche ( topic pour Kyron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Présentation-
Sauter vers: