Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Balinn le Nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Balinn le Nain Empty
MessageSujet: Balinn le Nain   Balinn le Nain Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:31

Après l'excellente presentation de Kyron a mon tour.

Je suis tombé dans la marmite Wow depuis 1 an environ, grace/a cause d'un ami, donc je ne connais que Woltk. J'ai commencé dans une guilde appelée " La garde Forgefer" qui n'etait pas très active, suite a ca j'ai rejoint les "Lance Dragon", guilde sympatique mais suite a une illuminiation une nuit de pleine Lune (durant la saint Patrick me semble t'il, je n'ai plus les idées très claires sur ce soir) j'ai eu une vision, un grand destins nous attendait (j'espère qu'il n'est pas trop pressé) : sauver l'alliance : "Oggrimar delenda" qu'il disait

2-3 aspirines, quelques discussion avec d'autres illuminés et hop : Vae Victis est née!


In game : j'aime tanker, faire de l'arène avec mon war (j'adore l'ambiance, qd ca s'enguele ou qd on se prend pour des PGM par ce qu'on a battu 3 noob d'affilé), recevoir des heals de Sophia( quand ca arrive), me prendre des remarques de sa part par ce que je DPS comme une moule, Kyroniser des boss HL et participer a la vie en communauté de la guilde.

Nain je suis et nain je resterai! un nain c'est petit, les naines sont moches me direz vous et ils ont pas "chacun pour soi". Certes, Certes MAIS : un nain c'est radins, c'est raleur, ca discute à la hache, buff bière important et plus grand qu'un Gnome (c'est vraiment petit un gnome) tout un ensemble de qualités que les autres races n'ont pas.


Mes objectisfs : des HFs, des HFS tjs des HFs (ahhh c'est comme une drogue plus on en a plus on en veut).
Des POs, POs, POs ( on n'en a jamais assez)
Gouter a toutes les bières d'Azeroth hips!
Dévelloper notre guilde en faire un coin symathique et enchainer du PVE HL. Essayer de gagner un match d'arène avec Kyron (je sais pas si c'est jouable) et monter notre coter a 1800 (snif depuis que j'ai changer mon gameplay, j'arrive a rien ...enore moins qu'avant)

Balinn IRL : ben le nain travaill dans l'informatique, il gère des personnes et des pbs ....Pour les pbs informatiques-> voir Kyron, c'est bien connu les responsables ca ne sait rien faire!
Il fait des arts martiaux, aime le bad la course a pied et sa GF (j'ai appris la signification de GF hier soir), enfin quand sa GF le laisse jouer a wow.
Il s'appelle Mathieu et possède un age certain : barbe de 37 cm. L'age d'un nain pouvant être deviné à partir de sa taille de barbe et de la datation au carbon14 des restes de repas qui y sont presents.

A++


Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Balinn le Nain Empty
MessageSujet: Re: Balinn le Nain   Balinn le Nain Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:16

Citation :
recevoir des heals de Sophia( quand ca arrive), me prendre des remarques de sa part par ce que je DPS comme une moule


J'te soutiens camarade !
Balinn le Nain Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Balinn le Nain Empty
MessageSujet: Re: Balinn le Nain   Balinn le Nain Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:46

Oh non ! Mon chien a encore du pirater mon compe wow, ca lui arrive de temps en temps ..

a moins que ...oui c'est ca !!!! naturellement.... j'y avais pas pensé!!!!
C'est très claire, l'aligenment des pixels n'est pas correcte ! L'image a été bidouillée ...

un 2 a été enlevé a 94104 et un 12 rajouté a 9963 ....

Tu quoque Sophia ??????

Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Balinn le Nain Empty
MessageSujet: Re: Balinn le Nain   Balinn le Nain Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:59

Balinn a écrit:
Nain je suis et nain je resterai!

Pourquoi ton DK est humain ? Evil or Very Mad

Balinn a écrit:
Essayer de gagner un match d'arène avec Kyron (je sais pas si c'est jouable) et monter notre coter a 1800 (snif depuis que j'ai changer mon gameplay, j'arrive a rien ...enore moins qu'avant)

Sa arrivera un jour j'espère rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Balinn le Nain Empty
MessageSujet: Re: Balinn le Nain   Balinn le Nain Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:09

Citation :
Sa arrivera un jour j'espère

-> Pas avec moi en heal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Balinn le Nain Empty
MessageSujet: Re: Balinn le Nain   Balinn le Nain Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:28

Faut rester positif et savoir rebondir sur ces échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Balinn le Nain Empty
MessageSujet: Re: Balinn le Nain   Balinn le Nain Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:49

Ce n'était pas une auto-critique, mais un reflet de ma volonté =).

Rajout : Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Balinn le Nain Empty
MessageSujet: Re: Balinn le Nain   Balinn le Nain Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:58

Sophia a écrit:
Ce n'était pas une auto-critique, mais un reflet de ma volonté =).

Rajout : Mouhahaha

A mon avis c'est un mix des 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Balinn le Nain Empty
MessageSujet: Re: Balinn le Nain   Balinn le Nain Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:05

Un mix des 2 ? mh sa voudrai dire qu'elle pense ne pas être à la hauteur et qu'elle pense que la seule chance de réaliser l'objectif est qu'elle parte ?
Enfin bref trop compliquer pour moi arreter de jouer avec mes neurones Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balinn le Nain Empty
MessageSujet: Re: Balinn le Nain   Balinn le Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balinn le Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Balinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Présentation-
Sauter vers: