Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NIM ... ou l'art de jouer avec le feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

NIM ... ou l'art de jouer avec le feu    Empty
MessageSujet: NIM ... ou l'art de jouer avec le feu    NIM ... ou l'art de jouer avec le feu    Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:35

Nim est un perso de mes Jeux de Rôle.
Il incarne le magicien qui lance des boules de feu du haut de son château construit en plein milieu d'un lac de laves.
Il chevauche bien sur, lors de ses déplacements un dragon rouge (vous savez celui qui crache du feu). Dans WoW la monture qui s'en rapproche le plus est le Drake rouge. Acquérir cette monture a été l'un de mes principaux objectifs.

NIM ... ou l'art de jouer avec le feu    Nim_su10

Nim dans WoW :
Nim est donc Mage et spécialisé dans les talents du feu (c'est mon 1er perso a WoW). La magie du feu cherche à optimiser les dégâts sur les Points de Vie sans pratiquement pas rechercher d'autres effets. Les dégâts se font en 2 phases : Lors de l'impact de la boule de feu, puis par brulure/combustion dans le temps (la victime étant en feu).
Comme tout magicien, il est fragile. Mais peut être encore plus que d'autres. Car il peut sacrifier ces maigres sorts défensifs pour faire encore plus de dégâts.
Pour rechercher quelques points d'armures pendant le levelling, je me suis alors tourner vers l'alchimie qui combinée au métier d'herboriste, me permet de fabriquer « moultes » potions et élixirs. Certains composants ne se trouvant pas dans les plantes, j'ai du également apprendre à pécher. Mais ce métier ne me plait guère. (je suis pas assez ... patient)
Je n’ai pas développé de compétences en cuisine/secourisme. Les mages n'en n'ayant pas vraiment besoin a mon avis. (bien que depuis certains de vos conseils, je développe mon secourisme)
Enfin, je suis passé "maitre en transmutation des métaux" (spécialisation en alchimie) pour amasser les po (mon dragon rouge adore les trésors plein de jolies pièces d'or).


Dans certaines instances les montures terrestre étant autorisés, je me suis dis que disposer d'une licorne ce serait "classe" pour un magicien. (Certains bruits courent sur les propriétés magiques de la corne de cet animal, mais ... chut ! ceci est un secret). Enfin, en raid, le mammouth de voyage de la toundra étant un plus pour réparer rapidement son équipement, j'ai du me ruiner pour l'acquérir (en fait j'ai piqué dans le trésor de mon dragon!)

NIM ... ou l'art de jouer avec le feu    Nim_su11

Pour la petite histoire, mes goûts pour les sorts de polymorphisme et les côtelettes de mouton, ont poussé certains à me surnommer du sobriquet de « berger » ou « gentil mouton ». Après toutes les transformations que j’ai réalisées à partir de monstres/h2 en cet animal de la famille des ovins, il n’était finalement que justice que je choisisse un agneau comme mascotte.


Coté PvP : Je me focalise que sur le PvE. Je n'ai jamais pratiqué de PvP, mais ... je ne demande qu'à apprendre !


IRL : Et bien je suis certainement le doyen, mais ce qui compte c'est la jeunesse d'esprit. Je suis tombé dans l'héroic fantasy quand j'étais petit. A l'époque pour pratiquer ce "sport", il n'y avait que Donjon & Dragon (in english of course!). Je suis un grand joueur Si je ne pratique plus aujourd’hui de Jeu de Rôle (c’est plus autorisé par ma GF), je pratique encore assidument le Wargame et les Jeux de plateau. Je ne peux hélas être aussi souvent connecté que certains d’entre vous. Pour moi il est impératif de bien savoir quel soir on raid (le Jeudi ?), pour bien gérer/préparer ma GF pour cette soirée.


Ma philosophie de jeu
Il y a des choses qu’on aime et d'autres qu’on n’aime pas.
Je n'aime pas quand c'est trop facile. Donc exit les "cheatcode", ou me faire aider par des joueurs de beaucoup plus hauts niveau que moi pendant la phase de levelling.
Généralement, je refuse qu'on m'offre une aide financière, des objets ou des "rush" lors d'une quête lorsque je ne peux pas offrir de contre partie.
Par contre je suis volontiers pour un échange de services entre joueurs.

J'adore le jeu en groupe (instance) qui pour moi est une finalité. Chaque joueur ayant alors son rôle à jouer pour assurer la survie du groupe et accomplir ses objectifs.


A bientôt j'espère dans une instance/raid


Nim NIM ... ou l'art de jouer avec le feu    Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

NIM ... ou l'art de jouer avec le feu    Empty
MessageSujet: Re: NIM ... ou l'art de jouer avec le feu    NIM ... ou l'art de jouer avec le feu    Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:25

Very Happy Super présentation, avec des screens et tout.

Monte cuisine car à haut lvl tu as une recette qui rajoute +35 au dégâts des sorts et 40 à l'endurance (nécessite pêche HL), ou +35 au dégâts des sorts et 30 à l'endurance. Toujours utile quand personne ne propose de festin de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
 
NIM ... ou l'art de jouer avec le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Présentation-
Sauter vers: