Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramus, L'homme des ombres

Aller en bas 
+3
Bason
kyron
Dramus
7 participants
AuteurMessage
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:06

Me décidant enfin à poster sur le forum, je vais tout d'abord commencer par me présenter.^^

Je suis donc Dramus, prêtre heal " de formation" mais maintenant uniquement consacré à dps dans les différents donjons et raids que nous propose le jeu. Comme beaucoup de monde dans la guilde, je proviens de la guilde " Lance Dragon" qui fut ma seconde guilde dans Warcraft car avant que cet guilde existe (sauf si la guilde existait depuis plus d'un an et demi), je fais partie des la guilde "Gardiens D'Olympe". Je l'ai quittée avant d'arrêter de jouer sur Eternity pendant 6 mois.

A part cela, j'ai commencé à jouer à World Of Warcraft il y a 5 ans bientôt. J'ai connu toute les versions de WoW (ou tout du moins les ait toute testées de WoW Vanilla à Wotlk, en passant par BC ).

Irl : Pour commencer, je m'appelle Nicolas .Je suis étudiant en option Latin-Langues, je suis sans nul doute le plus jeune raideur de la guilde avec mes 15 ans, enfin 16 d'ici moins d'un moi =). Je pratique le tennis, le tennis de table et ... l'informatique ^^ .

Je compte devenir Ingénieur Civil en Info d'ici quelques années. J'aime les films d'horreur et les Thrillers.
Je suis un fan des romans d'héroic-fantasy et de science-fiction.


Voilà tout ce que je peut dire sur moi =)

A+ et à la prochaine ici ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:47

Dramus a écrit:
Je suis étudiant en option Latin-Langues
Je compte devenir Ingénieur Civil en Info d'ici quelques années.

Une petite question me trottine dans la tête, tu veux faire ingénieur informaticien en faisant des études de langues ?

Sinon in game je préfere le pretre en spé ombre qu'en heal car:
-sa à un dps de monstre
-quand tu tape tu heal
Donc si t'es en mode dps là moi je dit +1 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:55

En fait j'ai pris Latin car ça aide beaucoup pour certains professions telles que la médecine, professeur de français, ...
J'avais le choix entre Latin-Langues, Latin-Grec (ancien), Sciences avec plusieurs dérivés, ...

Si j'avais voulu faire de l'informatique je devais partir en étude technique et donc je perds des heures de sciences et d'autres heures.

De plus l'option que j'ai, n'influera pas sur ma profession future (ou du moins je pense ^^) car je suis en 4ème année belge, autrement dit en 2nd avec le système français.

A savoir aussi, je trouve qu'il valait mieux remplir mon horaire avec l'Anglais , langue universelle, qui n'est que la 3ème langue nationale belge puisque nous avons la joie, l'immense honneur et j'en passe d'apprendre le néerlandais qui est une langue que je déteste par dessus tout ^^

De plus je me suis renseigné pour l'informatique et bon ... le html, le css, Microsoft Excel, Word , ... Tout le monde sait manier +/- ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:19

Dramus a écrit:


Si j'avais voulu faire de l'informatique je devais partir en étude technique et donc je perds des heures de sciences et d'autres heures.


J'ai fait un bac STI science "technique" de l'industrie. Tu ne fait plus de science comme la chimie ou la biologie, mais tu fait de la physique appliqué, de la mécanique et de électronique, qui sont aussi des sciences.

Après je sais pas trop comment c'est en Belgique mais fait bien gaffe à choisir les options appropriées a ce que tu veux faire plus tard, parce que latin c'est kifkifbouricot si tu veux faire de l'info plus tard.

Pour l'informatique le mieux c'est les Maths.
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:28

Je sais pour les maths normalement pour les 2 années à venir je dois prendre 8 h de math qui est à ce qu'on ma dit "fun " ^^

Techniquement je sais ce que je dois choisir pour être Ingé Civil en Info, mais je pense plus à faire quelque chose de plus pousser comme programmeur.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:33

"Programmeur" Shocked bon courage alors, assure en anglais et en math et tu connaitra les joies du java.
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:57

J'étais développeur dans le début de ma carrière ^^

Tu verra, l'informatique ca évolue très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:06

Oui mais si tu devien programmeur tu n'échapera pas au java Twisted Evil. Tout ce fait avec sa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:15

Moi je suis passé a coté OUF !!!

Je hais la prog Objet
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:26

Bienvenu dans le club bason rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:27

Et tu es quoi maintenant Kyron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:28

Stop flood omg !
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:34

Moi perso je suis en iut Réseaux et télécommunication, on fait de l'informatique, mais on en fait trop et le java à réussi a me dégouter a vie de la prog.

Maintenant j’arrête , et je reviens au post précédent soph à quand une présentation pour flooder dessus ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:49

TOUT VAE VICTIS TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE Very Happy

Dramus, L'homme des ombres Dramus10
Revenir en haut Aller en bas
Andokaï

Andokaï


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : R'don

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:28

Sympathique ma foi ! lol!

Bon anniversaire à toi, ami Prêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:49

Encore un grand Merci à vous. Je m'y attendait pas du tout à ce que vous fassiez ça =) .

Qu'il était bon ce gâteau au chocolat :p.


Mais Balinn faut que tu m'expliques..... comment tu fais pour jouer avec une interface pareille ? ^^




Dramus
Revenir en haut Aller en bas
bénénoob




Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:55

Encor bon anniversaire dramus =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Re: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramus, L'homme des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Présentation-
Sauter vers: