Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramus, L'homme des ombres

Aller en bas 
+3
Bason
kyron
Dramus
7 participants
AuteurMessage
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Dramus, L'homme des ombres Empty
MessageSujet: Dramus, L'homme des ombres   Dramus, L'homme des ombres Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:06

Me décidant enfin à poster sur le forum, je vais tout d'abord commencer par me présenter.^^

Je suis donc Dramus, prêtre heal " de formation" mais maintenant uniquement consacré à dps dans les différents donjons et raids que nous propose le jeu. Comme beaucoup de monde dans la guilde, je proviens de la guilde " Lance Dragon" qui fut ma seconde guilde dans Warcraft car avant que cet guilde existe (sauf si la guilde existait depuis plus d'un an et demi), je fais partie des la guilde "Gardiens D'Olympe". Je l'ai quittée avant d'arrêter de jouer sur Eternity pendant 6 mois.

A part cela, j'ai commencé à jouer à World Of Warcraft il y a 5 ans bientôt. J'ai connu toute les versions de WoW (ou tout du moins les ait toute testées de WoW Vanilla à Wotlk, en passant par BC ).

Irl : Pour commencer, je m'appelle Nicolas .Je suis étudiant en option Latin-Langues, je suis sans nul doute le plus jeune raideur de la guilde avec mes 15 ans, enfin 16 d'ici moins d'un moi =). Je pratique le tennis, le tennis de table et ... l'informatique ^^ .

Je compte devenir Ingénieur Civil en Info d'ici quelques années. J'aime les films d'horreur et les Thrillers.
Je suis un fan des romans d'héroic-fantasy et de science-fiction.


Voilà tout ce que je peut dire sur moi =)

A+ et à la prochaine ici ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33