Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elroyed et les pretres disciplines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Elroyed et les pretres disciplines Empty
MessageSujet: Elroyed et les pretres disciplines   Elroyed et les pretres disciplines Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:39

Bon on va arrêter de pourrir la présentation des gens, les pauvres ils ont rien demendé.

Donc suite à ton poste désolé de constater qu'aucun prêtre disci n'aurais l'idée de faire sa, surtout que la majorité son naze en pve (comme quoi ya pire que moi ouf Very Happy ), leur demandé de heal le tank c'est déjà pas si mal.
Pour ta guilde Paragon, oui c'est très bien sauf que je pense que tout les joueurs sont stuffés PvE (c'est même sur Smile ) ce qui est rare sur Eternity pour des pretres disci.
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Elroyed et les pretres disciplines Empty
MessageSujet: Re: Elroyed et les pretres disciplines   Elroyed et les pretres disciplines Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:58

C'est vrai que les prêtre disci se font rare sur Eternity je te l’accorde, et je n'ai pas vérifier comment jouait ceux qui le sont et que je connait. Je me renseigne et je te dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Elroyed et les pretres disciplines Empty
MessageSujet: Re: Elroyed et les pretres disciplines   Elroyed et les pretres disciplines Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07

Perso Kyron ...

J'étais pretre discipline quand je healais ^^ et qui plus est j'étais stuff PVE.

Mettre des boucliers sur tous le monde est pas utile partout, ex : Lk en 25 à une peste à heal donc le bouclier prévient une partie des dégats.

Au XT-002, il pourrait être utile sur les casts à cause des bombes.

Sinon, généralement on ne met pas de boucliers sur tt le monde, c'est assez manavore quand on est pas overstuff.
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Elroyed et les pretres disciplines Empty
MessageSujet: Re: Elroyed et les pretres disciplines   Elroyed et les pretres disciplines Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:27

Oui il me semblait bien que c’était une technique gouffre à mana.

Citation :

Au XT-002, il pourrait être utile sur les casts à cause des bombes.

Oui c'est sur, j'ai remarqué que tout ceux qui n'ont pas au moins 19-20k de hp se font OS. J'avoue que le bouclier peut sauver la vie a bon nombre de tissu.

Les prêtres sacré sont de très très bon heal je trouve, mieux vaut laisser discipline pour le pvp. Après je doit avouer que j'ai joué prêtre sacré sous BC donc je défend mon ancienne spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Elroyed et les pretres disciplines Empty
MessageSujet: Re: Elroyed et les pretres disciplines   Elroyed et les pretres disciplines Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:53

Prêtre sacré est certes efficace mais avec un drood comme toi à coté.... trop peu utile.

Ca te permet de pas devoir t'occuper d'une ou de deux personnes selon le nbre de tank nécessaire.
Et puis pour être prêtre sacré faut énormément de mana genre 1100 en intell pour être utile à Ulduar.
C''est aussi un véritable gouffre à mana ^^

Et puis ça permet de changer de style de jeu, le prêtre disci.
Tu préviens plus les dégâts, tu es plus réactif à mon gout : genre un soins rapides en 1sec après avoir placé un bouclier.

Puis y'a aussi un buff qui réduit les dégats du raid de 3%.
Grâce qui proc à chaque CC ce qui diminue les dégats subis de la cible.

Bref que de choses utilles ^^ Et contrairement à toi je déteste la spé sacré donc je défends mon ex-spé ^^

Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Elroyed et les pretres disciplines Empty
MessageSujet: Re: Elroyed et les pretres disciplines   Elroyed et les pretres disciplines Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:47

Citation :

Prêtre sacré est certes efficace mais avec un drood comme toi à coté.... trop peu utile.
Embarassed

Je vais rougir Smile

C'est vrai que le prêtre disci à plein de sort sympa, peut être que sa fait trop longtemps que j'ai pas heal avec un discipline, faut que je test ce WE, comme on dit "seul les cons ne changent pas d'avis".
Apres mon test on en reparle. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elroyed et les pretres disciplines Empty
MessageSujet: Re: Elroyed et les pretres disciplines   Elroyed et les pretres disciplines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elroyed et les pretres disciplines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: La Taverne :: Hips...in Vino veritas-
Sauter vers: