Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 News 12/04 - Mise à jour à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

News 12/04 - Mise à jour à venir Empty
MessageSujet: News 12/04 - Mise à jour à venir   News 12/04 - Mise à jour à venir Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:59

Yop les copains,

Je viens de tomber sur un message de Bramatos sur le site Eternity :


Bonjour à vous tous, certains me reconnaîtront, d'autre auront entendu parler de moi.

Comme vous avez pu le constater, des petits contre temps l'IRL (déménagement, changement de région, très longue attente de la création de ma ligne ADSL, changement de travail, etc...) m'ont éloigné de la place publique. Je vous rassure, j'ai gardé un œil averti et attentif à notre petite communauté.

Etant de retour avec une adresse IP bien à moi (comprendre que j'ai retrouvé l'usage du net), je me suis remis dans le bain du C++ et des repositery.

C'est avec plaisir que l'équipe se joint à moi pour vous informer des choses à venir. En effet, nous travaillons actuellement à la validation du core que nous venons de mettre à jour, je compte bien sur vous faire un post exhaustif des corrections apportées à ce dernier (en terme de debug quête, spell, script, etc...) mais dans un premier temps, je souhaite vous informer des grandes lignes qui vont arrivées.

* Mise à jour des sources du core afin de se recaler sur la version TrinityCore (cela permettra donc un debug massif de spell et autre processus du jeu)
* Remise en place des scripts Ulduar
* Mise en place de l’Épreuve du champion
* Mise en place de l’Épreuve du Croisé
* Test des donjons ICC (dans la mesure ou EDC 10 et les donjons ICC loot des items de valeur semblable)
* Etude du lancement d'une nouvelle saison d'arène
* Travail et finalisation de la partie Web

Voici donc les grandes lignes qui peuvent être dévoilées dés ce soir (oui j'en garde quelques unes sous le coude car il faut bien que nous vous surpenions un minimum ... )

Comme je vous l'ai indiqué dans le préambule de ce post, nous sommes en phase de test sur ces différents points et je ne pourrai vous donner de délai extrêmement précis sur la mise en place de cette mise à jour. Cependant, nous pensons qu'une mise en place sous 15 jours est un délai raisonnable et réalisable compte tenu de l'avancé des tests et debug en cours.

Comptez sur nous pour vous tenir informé de tout cela et vous donner de plus amples informations au fur et à mesure.

Je vous souhaite un excellent jeu sur Eternity. Bramatos.


Je trouve que c'est une excellente nouvelle, et un challenge de plus pour nous en Pve ! Toutefois, il ne faudrait pas oublier les Hm d'Ulduar qui restent, à mon sens, beaucoup plus intéressant.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

News 12/04 - Mise à jour à venir Empty
MessageSujet: Re: News 12/04 - Mise à jour à venir   News 12/04 - Mise à jour à venir Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:21

Je suis absolument pour tester les différents HM de Ulduar.

Je pense qu'à l'heure actuelle est prête pour les tenter et les réussir évidemment :p
Nugets pourra nous guider vu son expérience dans le jeu.


Je suis pour commencer cela ce Jeudi.



Dramus
Revenir en haut Aller en bas
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

News 12/04 - Mise à jour à venir Empty
MessageSujet: Re: News 12/04 - Mise à jour à venir   News 12/04 - Mise à jour à venir Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:31

Dramus a écrit:

Je pense qu'à l'heure actuelle est prête pour les tenter et les réussir évidemment :p
Nugets pourra nous guider vu son expérience dans le jeu.

Personnellement je ne pense pas, manque trop de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

News 12/04 - Mise à jour à venir Empty
MessageSujet: Re: News 12/04 - Mise à jour à venir   News 12/04 - Mise à jour à venir Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:39

J'en ai parlé avec Nugets et il m'a dit que l'assemblée était pas trop hard donc on pourra tenter celui-là.

Après pour le XT-002, faut voir. De plus à chaque fois que tu es venu en raid, il manquait certains de nos gros dps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News 12/04 - Mise à jour à venir Empty
MessageSujet: Re: News 12/04 - Mise à jour à venir   News 12/04 - Mise à jour à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News 12/04 - Mise à jour à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: La Taverne :: Cogito ergo sum-
Sauter vers: