Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 palauff en quete de force pour dps

Aller en bas 
+2
Dramus
slaughter
6 participants
AuteurMessage
slaughter




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : beziers

palauff en quete de force pour dps Empty
MessageSujet: palauff en quete de force pour dps   palauff en quete de force pour dps Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:33

salut je m'apelle bryan j'habite a beziers jai 13 je fais du hand,foot,rugby... avec mes pote bref sportif jaime dormir et aller a l'ecole rien que pour mes pote,fille ^^ aime faire bave les profs qui me pourrise la vie mais je travaille tres bien , je suis un garçons ben voila vous savez presque tout.
Mes debut dans wow je drais grace a un de mes meilleur pote qui ma transforemer en vrai "geek" des jeux^^ depuis 3-4 ans que je joue jai dut me cree un 30aine de perso sur plusieur serveur mais je reste sur eternity mnt car jai rencontre une guilde pas comme les autre les "lance dragon" avec mon nain guerrier "wardill" puis peu pa peu jai lier des liens d'amitier avec cette guilde mais suite a un "probleme" jai suivis balinn pour "vae victis" qui elle ausi n'est pas une guilde comme les autre.j'ai vu des chse choquante comme kyron en arbre sur un cheval ou balinn attq un gigantesque mono oeil bref je kiffe cette guilde et les gens dedans.
mais si vous avez des chose a me reprocher ou a me conseiller poster j'essayerait de m'ameliorer sur ces different point.
mes objectif?:
devenir le meilleur paladin,guerrier,dk de tout les temps sur wow ^^ cheers mon nom serat crain des h²(grrrrrrrrrrrrrrr)^^

mon perso wow:
palauff,paladin dps-petit tank
lvl 80
spe vindicte et protection
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

palauff en quete de force pour dps Empty
MessageSujet: Re: palauff en quete de force pour dps   palauff en quete de force pour dps Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:38

Euh ... il faut absolument que tu édites ton message car là c'est à la limite de l'illisibilité.
Je ne dis pas qu'on est parfait en orthographe, nous : officiers, mais les accents sur les e, les apostrophes pour l'élision des Je lorsque suivi de voyelles, c'est très important pour se faire respecter.

Ensuite, organise ton texte (par exemple : salut, puis faire un retour à la ligne, .... )

Désolé je suis peut-être un peu dur mais là elle pique aux yeux ta présentation.

Citation :
devenir le meilleur paladin,guerrier,dk de tout les temps sur wow ^^ mon nom serat crain des h²(grrrrrrrrrrrrrrr)^^

L'ambition, j'aime ça mais tu nous parles de guerrier et de dk. En as-tu ? Si oui dis nous leurs pseudo dans la guilde pour qu'on s'y retrouve svp.

Rien de plus à ajouter.


Dramus
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

palauff en quete de force pour dps Empty
MessageSujet: Re: palauff en quete de force pour dps   palauff en quete de force pour dps Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:04

Une question pourrais tu te refaire un compte sur le forum avec un pseudo qui rappelle celui de ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

palauff en quete de force pour dps Empty
MessageSujet: Re: palauff en quete de force pour dps   palauff en quete de force pour dps Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:32

Ahhh ça pique les yeux O'_o'
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

palauff en quete de force pour dps Empty
MessageSujet: Re: palauff en quete de force pour dps   palauff en quete de force pour dps Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:45

symap d'être venu faire ta présentation ...

yep faudrait soigner un peu l'orthographe Wink

Citation :

Citation:
devenir le meilleur paladin,guerrier,dk de tout les temps sur wow ^^ mon nom serat crain des h²(grrrrrrrrrrrrrrr)^^


L'ambition, j'aime ça mais tu nous parles de guerrier et de dk. En as-tu ? Si oui dis nous leurs pseudo dans la guilde pour qu'on s'y retrouve svp.


Facon il peut oublier ... WAR & DK ...suis déjà sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
slaughter




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : beziers

palauff en quete de force pour dps Empty
MessageSujet: Re: palauff en quete de force pour dps   palauff en quete de force pour dps Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:35

oki ben je ferais le nécessaire sur l'ortographe


et balin je compte de dépasser sur les WAR & DK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

palauff en quete de force pour dps Empty
MessageSujet: Re: palauff en quete de force pour dps   palauff en quete de force pour dps Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:32

Ahah ! Sympa ta présentation Palauff Smile

Pour un minot de 13 ans, je trouve que c'est pas mal ^^
Bon ok ça pique aux yeux, faut encore faire des dictées Wink mais dans l'ensemble j'apprécie ta présentation et le joueur !

Sérieux vous êtes dur avec lui ! Donc le prochain qui touche à sa trogne j'le découpe OKAY ?

/w moi si t'as besoin de quelque chose P'tit Paladin.

Tchus
NP6
Revenir en haut Aller en bas
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

palauff en quete de force pour dps Empty
MessageSujet: Re: palauff en quete de force pour dps   palauff en quete de force pour dps Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:51

Bah je crains rien j'ai plus rien sur le caillou qu'on puisse couper...

Sinon c'est notre plus jeune padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

palauff en quete de force pour dps Empty
MessageSujet: Re: palauff en quete de force pour dps   palauff en quete de force pour dps Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:55

Hmmm...

A vu de nez il doit y être en compétition avec crawordl.... Ils representent le futur de la guilde et c'est préférable de les encadrer jeune ...ils rsiqueraient de tourner mal et de ressembler a ALT209
Revenir en haut Aller en bas
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

palauff en quete de force pour dps Empty
MessageSujet: Re: palauff en quete de force pour dps   palauff en quete de force pour dps Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:27

Holylol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palauff en quete de force pour dps Empty
MessageSujet: Re: palauff en quete de force pour dps   palauff en quete de force pour dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palauff en quete de force pour dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Présentation-
Sauter vers: