Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deadtengu

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Deadtengu Empty
MessageSujet: Deadtengu   Deadtengu Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:36

Plop,

donc moi c'est Loïc, actuellement étudiant en 1er année de thèse en chimie de l'eau et environnement. Je suis pour le moment et pour 4 mois sur Prague, sinon je suis sur Limoges (87).
Coté préférences, j'aime ma ptite chérie (Indy), mais aussi lire de bon bouquin et écouter de la bonne zik (plutôt rock, métal). D'ailleurs, en ce moment je suis un peu en panne de nouveauté, donc hésiter pas à me donner des noms de groupe sympathique.

Ensuite coté IG, j'ai 3 persos :
- Deadtengu DK tank spé givre
- Akumetsu voleur spé Assassinat
- Aku prêtre spé sacré

Mes persos ont 1 spé PVE et 1 spé PVP. Me manque plus qu'un casteur pour avoir un peu de tout.

En métier, j'ai Joa, Couture, Enchanteur et caligraphe. Mais si vous needez Ingé, n'hésitez pas, j'ai un perso 80 (mon 1er persos 80) qui est ingé mais chez les h².

Sinon, j'espère que cette dislocation des Roses Noires au profit des Vae Victis sera profitable au 2.
Sinon, hésitez pas, je suis généralement toujours pret à aider les gens IG, surtout ceux qui ont du mal ^^

Allez, a+ In Game

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadtengu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Présentation-
Sauter vers: