Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Event] Donjons bas niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

[Event] Donjons bas niveau Empty
MessageSujet: [Event] Donjons bas niveau   [Event] Donjons bas niveau Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:45

Camarades, camarades !


Devant la démotivation qui se propage à travers nos rangs telle la peste, nous allons bientôt commencer un nouveau type de jeu :

Wow - Version NOOB !

Le principe est de refaire des personnages que nous monterons ensemble (le plus possible) et de faire des étapes régulières pour faire les donjons bas niveau.

La première étape étant au niveau 15, pour le Gouffre de Ragefeu.
Note du dictateur : Les niveaux 15+ seront éjectés du groupe de donjon. Ou donnés en pâture au pédophile (voir ci-dessous). Pour éviter toutes sévices sexuelles (ou pire), un npc bloquant l'expérience est disponible à Hurlevent.

En parallèle, je ferai un résumé des réussites, des échecs, des quêtes accomplies, etc etc... Enfin, une histoire à raconter à vos enfants, ou, faute d'avoir des enfants, aux araignées de vos placards.


Plus on est de fous, plus on rit (ou pas, mais osef), je vous convie donc à vous inscrire dès maintenant, en postant à la suite de ce post accompagné de la mention : "En m'inscrivant à cet event, je m'engage à maltraiter des animaux pour le bon développement de l'opération. De plus, je refuse d'attaquer la grande Sophia en justice pour toutes les tortures qu'elle vous fera subir."
Même si les donjons se font à 5, il serait préférable que nous soyons beaucoup plus, afin de garantir l'accès à ces donjons à tout le monde.


Merci d'avance pour votre participation !


Je vous prie aussi de bien vouloir faire de votre mieux pour faire une cohorte de personnages diversifiés. Pour vous aider à ne pas faire comme les autres, voici la liste des joueurs déjà inscrits :

-Sophia dans le rôle de "Talya", voleuse de poules (dépeceur / travailleur du cuir)
-Bason dans le rôle de "Any", druide en mousse (dépeceur / mineur)
-Kyron dans le rôle de "JeanYves", prêtre pédophile (couture / enchantement)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

[Event] Donjons bas niveau Empty
MessageSujet: Re: [Event] Donjons bas niveau   [Event] Donjons bas niveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:23

...
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

[Event] Donjons bas niveau Empty
MessageSujet: Re: [Event] Donjons bas niveau   [Event] Donjons bas niveau Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:46

Je suis pas très chaud pour re-monter un reroll!
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

[Event] Donjons bas niveau Empty
MessageSujet: Re: [Event] Donjons bas niveau   [Event] Donjons bas niveau Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:19

Je peux être dispo avec mon mage Taelmon.

Mais je pars en vacances pendant 2 semaines à compter de la semaine prochaine donc je pourrais commencer seulement à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Donjons bas niveau Empty
MessageSujet: Re: [Event] Donjons bas niveau   [Event] Donjons bas niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Donjons bas niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: La Taverne :: Cogito ergo sum-
Sauter vers: