Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  [REFUSE] : Candidature Jùnon

Aller en bas 
+2
Aryïa
jùnon
6 participants
AuteurMessage
jùnon

jùnon


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:46

Je vais vous racontez mon histoire...

Jùnon était l’enfant d’un couple d’humain, son père était un formidable guerrier certes très violent mais admirable de force, un seul regard sur son corps suffisait à concevoir son mode de vie. Ses profondes et anciennes cicatrices symbolisaient les nombreux combats qu’il avait endurés et ses tatouages représentaient les victoires de nombreuses batailles. Sa mère quant à elle était une prêtresse qui luttait pour redonner la flamme de la fierté humaine depuis que ces derniers furent vaincus par la Horde. Ils étaient tout deux persuadés que l’image de l’humain fier et courageux avait été perdue au cours des siècles et ils n’avaient qu’un seul objectif, prouver au monde entier qu'ils avait tort, la création d'un clan d’humain se profilait dans leurs pensées.

Hélas, c’est lors d’un bref affrontement entre ce couple et une équipée d’elfes de sang que Jùnon devint orpheline.

Ils étaient tous les trois sur une petite route boueuse au milieu de la vallée de Strangleronce, la prêtresse tenait le bébé dans ses bras quand un elfe de sang surgit d’un grand bois longeant le chemin. En apercevant la famille il poussa un cri incompréhensible pour alerter ses frères d’armes. La prêtresse affolée décida de jeter Jùnon a peine âgé d’un an dans un bosquet pour le cacher des possibles arrivants. Le père comprit qu’il s’agissait sûrement d’une embuscade, son sang ne fit qu un tour avant qu’il ne se précipite sur l’elfe qui était pour l’instant le seul visible. Il leva sa masse d’armes et écrasât violemment la frêle créature en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, celui-ci était à présent à terre la moitié du flanc arrachée par la puissance du coup. Quand l’humain dominant leva les yeux il aperçut une gigantesque masse s’approchant non loin de lui, tels des fantômes sortant des abysses, on distinguait une longue rangée d’elfes équipés d’arcs démesurés. Il s’agissait de bandits et de malfrats ne cherchant à s’enrichir que par le biais de vols et de meurtres.
L'humain était puissant certes mais le surnombre lui faisait penser au pire, il savait que si il résistait aux assaillants il allait périr, il plongea un profond regard dans les yeux de la prêtresse, ils surent mutuellement la suite des événements...

Ils étaient trop fiers pour pouvoir se faire capturer par des êtres aussi vils que des elfes de sang. L’humain prit une grande inspiration et se ruât sur le groupe armé. Le combat était fini à peine commencé on entendit siffler à toute vitesse une quinzaine de flèches qui transpercèrent l’épaisse cuirasse de l’humain, sa vie s’acheva dans un artifice de sang et de douleur mais il avait réussit à préserver deux choses, sa fierté et la vie sauve de sa fille. Le destin de sa compagne fut aussi funeste que le sien...


Quelques jours plus tard la route d’un jeune mage gnome nommé Agram croisa celle de la très jeune Jùnon. Elle était inconsciente, allongée sur un tapis de feuilles rousses, une fine rosée recouvrait son visage, elle semblait très faible.
Quand Agram s’approcha un peu plus près du bébé son oeil brillât d’un feu de convoitise.
Quelle chance avait-il de trouver un humain en bas âge !
Avec de la patience il pourrait l’élever et le dresser comme une bête, une telle puissance à portée de main était une aubaine pour lui. Arrivé à l’age adulte Jùnon deviendrait une créature imbattable pour de simples villageois.
Jùnon possédait un collier en fer forgé portant son nom dans une langue ancienne, le gnome réussit a le déchiffrer grâce à l’enseignement qu’il avait suivi durant son apprentissage de sorcier.

Le gnome amena Jùnon chez lui le temps qu'elle reprenne des forces et devienne un peu plus vigoureuse.
Il nourrissait Jùnon avec des restes, celle ci vivait a présent cloîtré dans le fond d’une grange insalubre avec pour compagnie les rats et les insectes.
Agram vivait à quelques minutes de marche de Forgefer et il ne fallut pas longtemps avant qu’une rumeur atteigne la ville. A la taverne de la grande place tout le monde avait le mot « monstre » sur les lèvres, on parlait d’un fou qui élevait une belliqueuse créature par je ne sais quel enchantement. Ces rumeurs étaient parties de quelque personne ayant entendu des grondements et des râles de colère près de la demeure d’Agram.

En une vingtaine d’années Agram réussit à corrompre l’esprit et le cœur simple de cet humaine. Cette conspiration avait aussi corrompu Agram lui-même qui avait maintenant l’esprit emplit de vice.

Une fois adulte Jùnon accompagnait son maître partout et le protégeait dans ses activités crapuleuses, ensemble ils effectuaient des vols et des rackets et ceux qui résistaient tombaient sous le courroux de ce monstre de puissance.
Le gnome se servait de cet être qu’il maîtrisait parfaitement pour pouvoir assouvir sa soif de pouvoir ainsi il obtenait ce qu il voulait des villageois et autres paysans qui étaient terrorisés par leurs manières à la limite du pensable. Jùnon avait aussi un goût immodéré pour la chasse où le massacre d’animaux et de monstres en toutes sortes ne faisait que renforcer sa frénésie meurtrière.
Cette dernière éprouvait certaines émotions à obéir aux ordres que son père adoptif lui donnait, cela lui satisfaisait entièrement, à vrai dire elle n’avait connue personne d’autre, elle était dévouée à lui jusqu’à la mort. Mais cette passion n’était qu’à sens unique. En effet, Agram ne voyait Jùnon que sous forme d’un objet de destruction et de domination.

Après de nombreuses décennies passées ensemble, Agram était devenu très riche et très puissant, mais le jour arriva où le gnome déjà très âgé et sentant ses dernières forces l’abandonner dit à son esclave : «Voilà le jour est enfin arrivé, le jour où tu vas pouvoir voler de tes propres ailes. Mais ne sois pas triste, mon esprit retournera à la terre et je veillerai sur toi...pour toujours » C’est sur ces mot qu’Agram ferma doucement ses yeux et expira un dernier râle.

Jùnon qui n’avait jamais connue la libertée et qui avait vécu dans la violence la plus extrême était complètement désœuvré, elle n’avait plus personne pour la guider. Elle décida instinctivement de revenir sur ses terres natales. De plus, Agram lui avait parlé que dans le village natal de sa race, des maîtres de guerre possédait les enseignements d’un style de combat que seuls les humains avaient l’honneur de posséder : le maniement de la magie noir. Jùnon, qui s’était déjà engagée dans ce style de combat décida donc de retrouver ses ancêtres et de se perfectionner pour atteindre un niveau bien plus respectable.
Son objectif était donc de rallier sa terre promise dont la seule information qu’elle en détenait était la direction nord et le nom, Forêt d'Elwynn.


Elle laissa derrière elle la tombe de son défunt maître et la demeure qui l’avait vu grandir en prenant avec elle une armure légère et un bâton, quand aux pièces d'ors elle n’en connaissait pas la valeur, à vrai dire elle avait des moyens de négocier plus persuasifs...
Maintenant affranchi de toutes barrières Jùnon évoluait dans cet univers, sans loi ni maître, c’était à présent un vagabond, mais elle éprouvait un certain plaisir quand à la liberté qu'elle avait, liberté d’agir... souvent très violente, comme si elle était constamment possédé par l’esprit de bêtes fauves.
Aujourd’hui Jùnon ne fait plus d’états d’âme, son seul but est de devenir plus puissante, avec le temps elle y arrivera sûrement, tout comme son maître le fut auparavant, et si des têtes doivent tomber au passage cela ne risque pas de la déranger!



Race : Humaine.
Classe : Démoniste.
Level : 8.
Expérience : Connaissance 100% Vanilla & Burning Croisade. Légère pour l'extension Lich King '.
Métiers : Aucuns pour le moment. (Alchi - Herbo) / (Minage - Joa)
Objectifs : Obtenir des Haut fais ?! Passé de bons moments... et jouer mon personnage à fond !

Pourquoi vous ?

Je recherche une guilde sérieuse... si possible sans trop de " SmS " ...
Peu être un peu de Role Play ?!
Mais une bonne d'ose d'entraide !
PVE - PVP - Autre... peu importe ! Je cherche une ambiance respectable et agréable !

Mes disponibilités ...

Je suis la en fin de semaine seulement... je serais présent sur le forum la semaine !
Je ne suis pas une personne qui " speed " dans la progression de mon personnage...
Je monte à mon allure... j'ai le temps !

Conclusion ?! ...

Dulce et decorum est pro patria mori

Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:07

Bon, déjà, y'a 3 +1 pour moi:
- Tu as lu la charte
- Ta candidature est sympa comme tout! C'est cool d'avoir des joueurs originaux, sa apporte en diversité (Le Rp c'est TOUJOURS un plus!
- Tu es démoniste, et on en a pas toujours!

Par contre, Vae victis c'est une guilde PvE HL, du coup il nous faut plus d'informations techniques:
- Ta Spé & ton template
- Ton stuff
- As tu des rerolls
- Dans quele guilde étais tu avant
- etc

Le tout afin de savoir si on peut directement compter sur toi pour ulduar et EDC ou si il faut passer par la case donjon hero avant!

Mais je trouve que tu commence plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
jùnon

jùnon


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:33

Dans ma candidature, j'ai bien afficher mon level... 8 ! Qui maintenant et 11...
Je suis un joueur, relativement rapide dans l'XP de mes personnages...
Et autant vous dire que ce personnage et l'unique sur le serveur Eternity !
Je suis rarement entrain de reroll sur Privée...

Je viens d'où dans ce cas...

Je sors de l'Officiel ! Je glandé sur " Les Sentinelles " !

Expérience Démo, nouvelle pour moi... Je m'y fais très rapidement...
Pour XP j'ai pris la Spé Affli histoire de test une des Spé !

Je vous demande simplement de me faire confiance... de toute façon, " si " et seulement " si " je suis pris...
J'ai une période de 21j test...

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:37

Merci encore de ton avis Aryïa dont nous prendrons certainement compte.
Mais tu poses des questions assez .... inutiles vu que Jùnon est niveau 8 ( donc pas de spé; de stuff, rerolls peut-être mais bon ...., etc )

Après tu as raison, nous sommes une guilde PVE HL donc on recrute normalement des personnages de niveau 80.

Cependant, je pense qu'une exception pourrait ( je dis bien "pourrait" ) être possible si et seulement si tu montes très très vite en niveau et donc devenir 80 assez rapidement.

Pour le manque de démoniste, c'est vrai que tu serai relativement nécessaire.

Très belle présentation RP, ça faisait longtemps que je n'en n'avais lu d'une telle qualité.

Tu est un(e) des premiers qui a lu la charte de guilde au premier coup (cf : dernière phrase), ce qui est rarement le cas. tu as également une orthographe agréable à lire.

Si tu connais Vanilla et BC à fond, y as-tu jouer à haut niveau ?

Pour les disponibilités (pour les raids niveau 80 ), si jamais tu es accepté, il faut être connecté très très tard le jeudi et vendredi.


Tu auras une réponse quand les officiers (d'autres et moi) et notre honorable César, auront délibéré.



Dramus
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:47

Toutes mes excuses pour le double-post mais comme j'ai vu que jùnon est sur le forum , c'est pour être sur qu'elle voit ce que je modifie.


Après relecture de la charte, j'ai remarqué que nous ne demandions pas de niveau spécifique pour entrer dans la guilde.

Mea culpa donc.

Il est vrai que tu as droit a une période de test si tu es pris. La décision tombera sous peu ou tout du moins je l'espère.




Dramus


Revenir en haut Aller en bas
jùnon

jùnon


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:52

Bah j'ai commence par le début... donc les " règles " !

Euh... pour la présence du Jeudi soir, je n'y serais pas avant début Juin.
Et le Vendredi soir, à voir avec Mme...
Il devrait y avoir moyen de moyenner ! (Je vous rassure)
XP vite, je dis oui... mais j'aime bien faire les choses ! Donc Up Level + Métiers en même temps !
D'ailleurs j'ai fais mon choix... Herbo + Alchi !

Mon but est d'être un très bon démoniste... et je suis quelqu'un de fidèle... (demander à ma femme)
Donc si je rentre dans une guilde, difficile de me faire sortir de celle ci...

Je pratique activement le RP... en /s ! Donc si vous voulez me parlez HRP (Hors RP) parler moi en /gr - /w ...

Si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:16

Bon c'est sur Dramus, dit comme sa.... Mais je me doutais bien qu'il y avait de l'expérience quelque part, ce que je voulais savoir, c'étais où, quand et comment (il aurait très bien pu attendre une récupération ou autre chose...! Maintenant, je sais =)

Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:31

Ave Junon

Merci pour ta candidature ... et pour l'historie de Junon.
Une fois de plus, je suis de l'avis d'Aryïa et Dramus... tu as des points positifs dans ta candidature .. (charte de guilde, démoniste)

Ta candidature a provoqué un petit débat, cependant :
- il faut l'approfondir (nous parler de toi, ton age, ce que tu fais dans la vie ...)

et le Gros point bloquant :
Citation :
Level : 8.

Nous faisons du PVE HL et ne recrutons que des Main. niv 80 (sauf très rares exceptions).

Ton guildage chez les Vae Victis n'est donc pour l'instant pas envisageable.

Je t'invite a nous recontacter dès que tu seras 80, ta candidature nous intéresse Smile


A bientot IG

Cesar


Dernière édition par Balinn le Mar 26 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jùnon

jùnon


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:37

* Le Recrutement :

Le recrutement se fait soit par forum soit directement IG, un passage sur le forum sera obligatoire afin de faire une présentation.
Aucun pré requis (lvl perso, sutff) n'est requis, avoir Teamspeak3 de disponible est cependant un plus très apprécié.. "

Qui suis - je ?!

Outre Jùnon, belle humaine démoniste...
Je suis Guillaume... j'habite en Seine & Marne (77) près de Paris...
J'ai 20 ans, et je suis étudiant dans le monde de l'Aéronautique !
Etant donné que les écoles d'Aéronautique bah... y en à pas 3000... je suis oblige d'être interne...
J'ai accès à internet de mon internat (Wifi " Hack ") Bref ' je serais sur le forum " Sur " !
Parfois dans le jeu quand la connexion le permettra...

Je sais que mon petit level bah... me permet pas de faire de " Raid - Donjon " !
Mais je peux toujours apprendre à vous connaitre, créer des liens... et une fois 80, participe à vos Raid !

Ave César, je vous laisse, vous & vos confrère discutez... si il y à encore quelque chose à dire à mon sujet...

Merci à vous... je continue à suivre le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:32

Citation :
* Le Recrutement :

Le recrutement se fait soit par forum soit directement IG, un passage sur le forum sera obligatoire afin de faire une présentation.
Aucun pré requis (lvl perso, sutff) n'est requis, avoir Teamspeak3 de disponible est cependant un plus très apprécié.. "
affraid ... coquille corrigée ...

Par contre qu'est ce qui t'as motivé a postuler chez nous ?

perso aussi coté H2 (ou uniquement A2 comme précisé dans ta candidature) ? :
http://www.eternity-paradize.com/forum/showthread.php?t=28322


Dernière édition par Balinn le Mar 26 Avr - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:17

+11111111111

Enfin du heeeeeerrrrrpppéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:37

Quel plaisir de lire un Rp de cette qualité !

Je me suis pris dans ton histoire, et me laisse à croire qu'un jour Jùnon deviendra grande !

Des gens comme toi se font de plus en plus rares, plus particulièrement sur un serveur privé.
Comme mes compères gladiateurs te l'ont dit, nous sommes à vocation Hl, et nous ne voulons pas devenir une guilde où pullulent les gens qui n'ont pas d'apport réel pour notre avancée.

Mais avec ce que tu viens de nous montrer, ça me ferait mal de voir partir ailleurs, même un lvl 11, un joueur qui a avant tout l'esprit du RP, tu as ce goût de l'orthographe et de la prose qui me fascine tant.

Par contre, j'aimerai savoir où est ce que tu as entendu parlé de notre guilde ?

NP6
Revenir en haut Aller en bas
jùnon

jùnon


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:38

Bonjour à tous,

Par rapport à ma présentation sur le forum Eternity -

J'ai déclaré avoir un Orc Chaman, effectivement j'avais commencé...

Mais l'Alliance ma rappelé ! ... Donc je joue uniquement ma démoniste !

Autrement pourquoi votre guilde ?!

Vous semblez être correct, respectable, aimable et attentif !
Une entraide existe visiblement ! L'ambiance semble être présente...

Je recherche une guilde qui porte un nom sympa...
Marre de voir des noms de " Kikoo " ... avec des membres sans prise de tête...
Sympa, drôle... mais sérieux en Raid & Donjon...

Je cherche une guilde qui privilégie la qualité à la quantité...

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:38

Ave,

Après moultes palabres, ta candidature est refusée. Le niveau de ton joueur étant trop bas.

Repasse nous voir quand tu seras niveau 80.

César


Dernière édition par Balinn le Sam 30 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jùnon

jùnon


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:22

Bien, je ne pense pas rester sans guilde trop longtemps...

Merci quand même et bon courage pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [REFUSE] : Candidature  Jùnon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : Candidature Jùnon    [REFUSE] : Candidature  Jùnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] : Candidature Jùnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] : candidature de zaza
» [REFUSE] : Candidature Mizotor
» [REFUSE] candidature Turlututuu
» [REFUSE] Candidature cuneytketur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: