Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] : candidature de zaza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

[REFUSE] : candidature de zaza Empty
MessageSujet: [REFUSE] : candidature de zaza   [REFUSE] : candidature de zaza Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:54

avez ,je viens poser ma candidature .

Donc moi dans la vraie vie c'est mathieu
j'ai 25 ans
j'habite a bordeaux (33)

Sinon dans le jeu....

Perso: azareth
Classe : demo
Spé : dps
Métier : Mineur / Ingénieur en cours^^


Motivation : Et bien les vae victis, étant deja la sous Bl j'ai pu voir votre guilde de loin car n'ayant jamais postuler avant pensant ne pas avoir le niveaux requis et le stuff,
naviguer parmis bcp de guildema permis d'apprendre bcp de chose comment jouer optimiser au mieu tous, les règles d'instance primordial pour une bonne ambiance....etc.
Mais aujourd'hui apres une erreur de ma part jai kitter vos rang .
mais , j'ai envie de venir postuler ici chez vous afin de perfectionner mon perso et instance des chose plus grande comme les raid 25 et les raid 10 nouvellement ouvert
J'avoue que j'ai une "grande gueule", une anim sur ts garantie xd, mais a coter de ça je suis toujours dispo pour aider toute personne avec qui je joue, que se soit par ma présence ou mes métier.

Pour toute question je me tiens a votre disposition, je sais que actuellement le recrutement est off mais sa coute rien d'essayer et de plus je suis pas un joueur nouveau qu'il faut aider a stuff mais, un joueur prêt et dispo pour toute instance et raid.

Ps: j'ai lu la charte, Dulce et decorum est pro patria mori et désolé pour le language sms ou les fautes d'orthographes.
donc vla en esperant ke vous soyer indulgeant envers ma candi vu ke c moi ki ouvre le lancement de la premiere candid :p
bn courage bnnne lecture
amicalement zaza
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Messages : 218
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

[REFUSE] : candidature de zaza Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] : candidature de zaza   [REFUSE] : candidature de zaza Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:05

Ta candidature est à l'étude.
Merci pour ton intérêt envers notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] : candidature de zaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] candidature Turlututuu
» [REFUSE] Candidature cuneytketur
» [REFUSE] : Candidature Mizotor
»  [REFUSE] : Candidature Jùnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: