Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ANNULE] Candidature Skaalpovitch

Aller en bas 
+5
kyron
Allaupécy
Dramus
Balinn
kuulp
9 participants
AuteurMessage
kuulp




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:41

Ave Caesar !
Morituri te salutan !


Pseudo : Skaalpovitch
Classe : Voleur spé estro
Race : Humaine
/played : 16 jours
Métier 1 : Herboriste 450
Métier 2 : Calligraphe 450
Métiers secondaires : Secourisme 450
Rerolls : Plaak - palatank / Kuulp - magofrost / Skaalp - démo destru / Ajite - priest ombre dans l'Alliance et Kaalp - chamélém dans la Horde.


Je suis sur Eternity depuis 2 ans,
J'ai connu beaucoup de guildes, de Nova aux Cornichons loverZ en passant par OxmoZe, Inestima, les roses noires, b2k, est une grosse cochonne, etc
J'étais officier et RL dans chacune de ces guildes (non pas que j'ai envie de le faire chez vous mais juste pour vous informez^^)
D'après plusieurs avis de personnes de confiance qui ont jouer chez vous, vous me paraissez une guilde très serieuse pour être une voir la meilleure guilde du serveur.
Et puis j'ai une petite envie de gouter a la discipline romaine x)
(PS : j'aime les films de gladiateurs ^^)
Je joue depuis 3-4 ans, majoritairement sur Eternity.
Je suis principalement motivé pour du PVE HL et dans une moindre mesure des HF, des bg, etc...
J'utilise bartender, grid, omen, skada, dbm, gatherer


In real Life

Prénom : Je m'appelle Arnaud
Age : J'ai 20 ans
Région / pays : J'habite à Poitiers, en France x)
Orientation : Je suis en 1ère année de BTS Informatique de Gestion par alternance.
Je connais Nada et Shamallow (et par extension un pitit peu Deadtengu x) ).

Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:11

Ave Kuulp

Merci pour ta candidature

Citation :
D'après plusieurs avis de personnes de confiance qui ont jouer chez vous, vous me paraissez une guilde très serieuse pour être une voir la meilleure guilde du serveur
On progresse, on progresse ...

Citation :
Et puis j'ai une petite envie de gouter a la discipline romaine x)
Ici c'est une république ... (le peuple parle (surtout Damélia), César essai de décider) ...j'aurais du mettre une dictature en place ...plus simple a gèrer

Alors :
1) n'as tu pas basculé ton main récemment du côté de la horde recemment ? pquoi une telle infamie ?
2) où sont tes rerolls actuels ? as tu prevus de les regrouper (chez nous par exemple) ?
3) condition SINE QUA NONE : il faut lire la charte de guilde stp

Vis et Honos

Cesar
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:30

Salut à toi Kuulp.

Un grand merci pour ta candidature.

Citation :
3) condition SINE QUA NONE : il faut lire la charte de guilde stp

Eh bien.. incroyable le nombre de personnes qu'on a eu, grâce a notre système simple mais efficace x)

Citation :
1) n'as tu pas basculé ton main récemment du côté de la horde recemment ? pquoi une telle infamie ?

Ben tout simplement parce que la horde, c'est MIEUX. Kyron et moi pouvons en témoigner ^^

T'a dernière guilde était bien les CZ, non ? Peut on savoir ce qui t'a poussé à les quitter pour nous rejoindre ? Bien sur si cela n'est pas indiscret sinon ce n'est pas obligatoire du tout, juste pour le fun ^^

Sinon rien à dire pour le reste, candidature complète, rien à demander de plus....

Y'a plus qu'à lire la charte de guilde ^^



Dramus
Revenir en haut Aller en bas
kuulp




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:43

En effet j'ai transféré mon main dans la Horde.
Mais j'entends par main, le personnage ou il y a tout les hauts faits, montures, etc ^^, je joue autant voir plus sur mes autres persos qui sont :
Plaak - palatank
Plook - war armes axé pvp
Ajite - Shadow priest pvp et pve
Kuulp - magofrost pvp (il sort exclusivement pour le kitting de Gluth^^)
Skaalp - démo destru

Actuellement aucun de mes rerolls n'a de guilde et je comptai initialement postuler avec mon voleur en tant que "main" et mon palatank en reroll.
Les autres personnages sont plus axés pvp ou ne me donne plus trop envie de les jouer (par ex le démo et le mage)

Charte patoutafé acceptée, je la lirai dans la soirée a tête reposée ^^


En ce qui concerne les CZ, pour résumer, je n'étais plus d'accord avec les objectifs et le comportement de la guilde.
Ca m'ennuyait d'être considéré comme les meilleurs de l'Alliance et de voir ce dont été capable certains CZ en pleine action ...




Revenir en haut Aller en bas
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:29

Ave !

+1, imo kuulp est un bon joueur, il connait les strat.

Dramus : Ben tout simplement parce que la horde, c'est MIEUX. Kyron et moi pouvons en témoigner ^^

Qu'est ce qui te fait dire ça ? c'est ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:33

Citation :

Qu'est ce qui te fait dire ça ? c'est ironique ?

testé et approuvé stout.
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:01

Citation :
testé et approuvé stout.

on t'as passé de P.O.'s là bas ?
y'a une reduction sur les raies du néants?
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:07

Moi je dis +1, need des fufu pour aller sur Orgri, pis c'est un bon joueur ^^

(Il était chez les roses son fufu)
Revenir en haut Aller en bas
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:10

Avé !

Merci de t’intéresser à notre armée. Nous nous réjouissons à chaque fois que quelqu’un a le souhait de renforcer nos lignes et prendre à part à nos batailles.

J’ai rejoint Eternity il n’y a pas longtemps, avec mon chaman et je dois dire que j’ai regardé du coin de l’œil, certains chamans de l’Alliance et tu en faisais partie. Quelle surprise quand je t’ai vu du côté de la Horde !

Les puants, je les déteste, autant te dire que à chaque coup de lame, à chaque éclair, à chaque éclaboussure de sang de ces immondices sur mon visage, je passe ma langue autour de ma bouche et souris en les entendant crier et implorer une mort rapide ; je passe dans un état de second de jouissance absolue en prenant un malin plaisir à les faire souffrir, à les démembrer lentement et à me délecter de leur chair.

Passons … ce qui me chiffonne encore plus, c’est que tu sois passé dans plusieurs armées, trop à mon goût. Nous avons tous prêter allégeance à notre empereur, et cela jusqu’à que la mort s’empare de nous, que nous ne puissions plus bouger un membre pour nous battre et éviscérer l’engeance. Mais n’est-ce pas notre plus grande fierté, mourir par les armes pour notre chef ?

La plus grande qualité d’un légionnaire est sa loyauté, envers son chef mais aussi solidarité envers chaque soldat, chaque frère d’arme, quel que soit son niveau, quelles que soient ses aptitudes au combat.

Une partie d’entre nous bénéficie d’expertise multiple, (à comprendre rerolls), et le Norfendre malgré avoir retrancher Arthas dans sa Citadelle, manque de démoniste quand le moment sera venu d’attaquer. C’est une classe bénéfique aux casters, au même titre que le chaman élémentaire. Pourquoi ne pas vouloir utiliser cet apport ? D’autant plus que les rogues, nous en avons, mais ils ont été touché par une maladie étrange depuis quelques semaines.

Je laisse les officiers décider, le point positif c’est que tu connaisses quelques membres, et que les retours semblent positifs.

Relis bien ce document appelé Charte de Guilde que nous t’avons donnée à l’entrée. Je te laisse un moment avec toi-même. Réfléchi. Es-tu vraiment prêt à mourir pour notre patrie ?

NP6
Revenir en haut Aller en bas
Nadatodda

Nadatodda


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:42


Tout simplement car il a réussi à m'apprendre des trucs et qu'ils continuent alors que je joue depuis plus longtemps que lui. Le fourbe !

Ensuite c'est un joueur agréable, motivé et qui à conscience de certaines limites et tout le patacaisse qui va avec. Sans compter les strats sues et ses goûts de luxe en matière de PVE.

Pour faire Bref : +1


Revenir en haut Aller en bas
kuulp




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:22

Citation :
Passons … ce qui me chiffonne encore plus, c’est que tu sois passé dans plusieurs armées, trop à mon goût.

En fait pas tant que ca Wink
Nova a été ma première guilde sous BC et j'ai rejoins les Damnation a la sortie de WotLK. Après sa dissolution, j'ai été une nuit dans "est une grosse cochonne" et ensuite chez les Inestima.
Le roster Inestima a formé OxmoZe puis nous avons fusionné avec les Cornichons loverZ (chez qui je suis resté presque 1 an).

J'ai rejoins les Roses Noires avec mon voleur pour pouvoir jouer avec des connaissances IRL et pour farm des H2 a Orgrimmar en mode furtif.

Citation :
La plus grande qualité d’un légionnaire est sa loyauté, envers son chef mais aussi solidarité envers chaque soldat, chaque frère d’arme, quel que soit son niveau, quelles que soient ses aptitudes au combat.

J'ai tout a fait conscience de l'importance d'une hiérarchie sans faille au sein d'une guilde (c'est une des raisons de mon départ des CZ).
En venant postuler dans votre Empire, je pense que la loyauté envers les officiers et l'empereur est implicitement incluse Wink

Citation :
Une partie d’entre nous bénéficie d’expertise multiple, (à comprendre rerolls), et le Norfendre malgré avoir retrancher Arthas dans sa Citadelle, manque de démoniste quand le moment sera venu d’attaquer. C’est une classe bénéfique aux casters, au même titre que le chaman élémentaire. Pourquoi ne pas vouloir utiliser cet apport ?

N'y voyez pas ici une volonté de ne pas vouloir guilder mes rerolls tel que mon démoniste ou mon mage. C'est juste que je n'ai plus envie de les jouer. Mais bien sur, considérez les comme réservistes ! Si besoin est, il est évident que je prendrai le personnage qui optimisera au mieux le raid.


Et enfin, Charte approuvée totalement cheers


PS : Merci bichonus x)
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:28

Citation :
Et enfin, Charte approuvée totalement cheers
l'as tu vraiment regardée ? affraid

Citation :
Relis bien ce document appelé Charte de Guilde que nous t’avons donnée à l’entrée. Je te laisse un moment avec toi-même. Réfléchi. Es-tu vraiment prêt à mourir pour notre patrie ?
Et pourtant notre légionnaire Gaulois t'as donné un sacré indice ...

Au travail Citoyen ! study
Revenir en haut Aller en bas
kuulp




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:37

Argh la dernière ligne !
Ca aussi c'est fourbe ! Twisted Evil

Dulce et decorum est pro patria mori !

Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:01

Bon, je te fait le topo:

Moi c'est Aryïa, le Déesse parmi toutes, qui commande à César et tout le bataclan. Meilleur DPS, meilleur Raid Leader, meilleur coéquipier, meilleur dans les pires conneries aussi, bref, "tu peux pas test" comme diraient les vils et fourbes gaulois (NP6? Rolling Eyes Rolling Eyes )

En gros, si tu dois lécher les pieds de quelqu'un, c'est moi (et pas Ðamélia, fait gaffe à pas lui devoir un phoenix BTW).

Tu as l'air de pas être mauvais du tout, je suis partant pour une période de test!

Par contre, j'espère que tu fais les choses mieux que tu ne lis la charte de guilde, sinon sa sent les whype sur Jaraxxus, et on a pris l'habitude de faire ça en moins de 40min sans morts...

AVE
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:58

Avé

Bon si même notre déesse de la chasse semble d'accord -> guildage phase de test ....

Contacte moi (ou un off : Kyron, Bénéman, Sophia, Deadtengu) pour guildage (perso suis co ce jeudi et vendredi soirs.

Bienvenu Légionnaire

César
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:00

Welcome parmis nous ^^

On commence à être conséquent en fufu, ca va être cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Candidature Skaalpovitch Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature Skaalpovitch   [ANNULE] Candidature Skaalpovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Candidature Skaalpovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] : Candidature FreeZaS
» [ANNULE] Candidature de Oraclès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: