Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ANNULE] Candidature de Oraclès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oraclès




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

[ANNULE] Candidature de Oraclès Empty
MessageSujet: [ANNULE] Candidature de Oraclès   [ANNULE] Candidature de Oraclès Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:08

Bonsoir Vea Victis:

Présentation WoW:
- Mon pseudo est Oraclès, Paladin lvl 62 (actuellement, bien sur je ne vais pas rester eternellement lvl 62).
- Mes métiers sont Joallerie (300) et minage (325 il me semble).
- Oraclès est l'un de mes rerolls. J'ai un guerrier lvl 80 chez Les incorruptibles (Alliance) : et un Dk lvl 80 chez The Brother's Dragon (Horde)
- Je suis accés à tout, PvE, PvP.
- J'ai fait pas mal d'instance avec les incos:
Onyxia, Naxxramas, Edc (5/10), Sartha, Nexus, Ulduar, Les Salles de Foudre/Pierre. Voilà je pense avoir fait le tour.
Pourquoi ai-je postulé ici? Je connais quelque membres don Balinn ancien GM de Lance Dragon. Et je sais que votre guilde a une grande renomé.

Présentation IRL:
- Je suis du Nord dans la ville de Lomme (59160). Je m'appel Mickaël, je suis agée de 16ans. Ce que j'aime:
- Comme beaucoup de monde, rire, déconner (j'ai beaucoup d'humour).
- Jouer juste pour le plaisir sans se prendre la tête.
Pacontre ce qui me déplai:
- Les "kikoo" qui mettent le souc, qui flood ... enfin bref.

PS: Je possède Team speak 3 avec micro - casque.

Je crois avoir fini mon CV lol.
Je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée à tous. Oraclès.
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ANNULE] Candidature de Oraclès Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Oraclès   [ANNULE] Candidature de Oraclès Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:16

Ave,

Merci pour ta candidature

2 problèmes :
- tu n'as pas lu la charte de guilde
- sauf exception nous ne recrutons que des lvl80 (main avec ou sans reroll), donc ton niveau 62 ne fera pas l'affaire

curiosité : il s'appelle commetn ton War ..car orclès ca ne me dit rien

César


Dernière édition par Balinn le Mer 29 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oraclès




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

[ANNULE] Candidature de Oraclès Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Oraclès   [ANNULE] Candidature de Oraclès Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:27

Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Mon War s'appel Voren, il me semble qu'on avait fait Rochenoire.
Dulce et decorum est pro patria mori
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

[ANNULE] Candidature de Oraclès Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Oraclès   [ANNULE] Candidature de Oraclès Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:20

Merci pour ta candidature Oraclès.

Comme l'a dit Balinn, si jamais tu venais à rejoindre la guilde, c'est le war qu'il nous faut en priorité pour obtenir enfin un roster.

Après nous préférons toujours avoir le main ET les rerolls dans la guilde : question de facilité de contact, etc

A toi de voir ce que tu veux maintenant. Smile


Bonne soirée.



Dramus/Gds
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

[ANNULE] Candidature de Oraclès Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Oraclès   [ANNULE] Candidature de Oraclès Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:59

Connais pas donc je peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Oraclès




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

[ANNULE] Candidature de Oraclès Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Oraclès   [ANNULE] Candidature de Oraclès Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:58

Ave, merci d'avoir répondu. Mon war n'a aucun stuff pve du moins HL. Je vous remercie d'avoir pris du temp pour me répondre car j'annule ma candidature, je metterai trop de temp pour avoir un stuff pve correct. Je ne joue presque plus sur mon war. Je vous souhaite un bon jeu et vous tous.

Bonna fortuna.
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

[ANNULE] Candidature de Oraclès Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Oraclès   [ANNULE] Candidature de Oraclès Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:35

Merci de nous avoir prévenu, c'est rare les gens qui disent quand ils préfèrent annuler, la plupart du temps, ils ne laissent simplement plus de messages.

Après, du paladin DPS, on en manque! Du coup, à toi de voir si tu ne joues plus ton war, QUI est vraiment ton main?

Si c'est le paladin, rien ne t'empêche de le monter niveau 80, de faire des donjons aléatoires (beaucoup de VV les font avec du groupe pick up, histoire d'avoir un peu de challenge, donc n'hésite pas à en faire avec eux, tu te feras connaître) et une fois un minimum de stuff et de skill pour assurer bien comme il faut du raid 10 (edc par exemple), rien ne t'empêcheras de remettre ta candidature d'actualité, et en plus tu auras des arguments à faire valoir, et des membres qui te connaisse et qui appuieront cette même candidature!

Sur ce, bon pexing et à très bientôt!

Aryïa, Maître Chasseur Vae Victis
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ANNULE] Candidature de Oraclès Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Oraclès   [ANNULE] Candidature de Oraclès Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:06

Tout a fait d'accord avec les propos de notre chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Candidature de Oraclès Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature de Oraclès   [ANNULE] Candidature de Oraclès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Candidature de Oraclès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Candidature Skaalpovitch
» [ANNULE] : Candidature FreeZaS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: