Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nugetsparsix - Warning High Voltage !

Aller en bas 
+2
Balinn
Nugetsparsix
6 participants
AuteurMessage
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Empty
MessageSujet: Nugetsparsix - Warning High Voltage !   Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:37

Une présentation s’imposait !

IRl, je m’appelle Guillaume (ou Guigui pour les intimes), je suis en M2 à l’ESC Chambéry, en Savoie.
Je reviens d’une césure de 6 mois en Suède, et je suis en stage à Bordeaux, ma ville d’origine, dans une entreprise qui fait en partie du jeu en ligne free to play.

J’aime la vie, j’aime le produit, j’aime le whisky ! Sport, nature et tradition sont mes valeurs. J’adore le cinéma, la musique, le confit de canard, les chocolatines dans une poche et le bon vin. La cave du paternel est ouverte, de même que le gîte et le couvert si vous êtes de passage sur Bordeaux !

Je suis venu sur ce serveur avec un ami IRL, qui était chez les Godlike à l’époque Bc, je m’étais dit de reprendre doucement, je crois que c’est plutôt loupé.

IG j’ai 3 persos pour le moment (je dis bien pour le moment, j’aimerai récupérer mon drood féral :
- Nugetsparsix (ou NP6, version supérieure du MP5) chaman élémentaire / heal, actuellement enchanteur / mineur (joa prochainement)
- Moulesfrites, paltank / vindicte, herbo / alchi
- Happymeal rogue estro / combat, mineur en cours, et prévision éventuelle d’un ingé

J’ai joué sur l’offi pendant 5 ans environ avant de faire une longue pause suite au disband de la guilde dans laquelle j’évoluais. Principalement druide féral OT/dps et Chaman élémentaire/heal.

Au début ça a été un peu dur de revenir comme ça, après une récupération, limite à poil avec du stuff bleu 75. J’me suis fait rosser par beaucoup de joueurs, qui rigolaient bien, au début... Tant pis, j’suis un acharné, j’me suis pas démonté pour autant malgré certains sarcasmes qui m’ont fait pété les plombs !

Et puis j’ai rencontré les VV, et après avoir discuté avec Balinn et d’autres membres, j’ai décidé de faire un raid Ulduar 10, il y a environ deux mois, histoire de voir ce que ça donnait, j’ai bien rigolé, j’ai beaucoup aimé l’esprit de la guilde et c’est pourquoi je vous ai rejoint. (Pour être honnête j’ai failli postuler chez les Cornichons).

La tournure que prend la guilde fait plaisir, les candidatures se multiplient, de qualité, donc j’en suis le premier content. On a down du HM Uldu rapidement, même si il y a encore du boulot, avant de prétendre au niveau des CZ. On a eu la démonstration hier soir, du boulot et de l’optimisation, mais on n’a rien sans rien. J’ai de l’ambition, j’aimerai pouvoir tomber Anub en first kill serveur, mais il reste encore pas mal de taff ! Les Cornichons et les Nains Farcis bloquent actuellement sur Jaraxuss, à nous d’y aller et de démontrer ce qu’on sait faire quand on aura le roster. C’est le colisée, la plèbe, là où les gladiateurs s’imposent en maître !

Au niveau caractère, je ne vais pas m’auto analyser mais je peux être sacrément chiant si les choses tournent pas comme elles le devraient. Les wypes sur des phases nouvelles ne me dérangent pas mais quand on est censé maîtriser le fight, là j’peux m’énerver.  Ah et aussi j’aime bien quand les choses vont vite !

Voili voilou …
A+ les louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Empty
MessageSujet: Re: Nugetsparsix - Warning High Voltage !   Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:12

Citation :
Les Cornichons et les Nains Farcis bloquent actuellement sur Jaraxuss, à nous d’y aller et de démontrer ce qu’on sait faire quand on aura le roster. C’est le colisée, la plèbe, là où les gladiateurs s’imposent en maître !

J'avais pas vu ca comme ca. Mais t'as rasion on joue a domicile !

Citation :
Au niveau caractère, je ne vais pas m’auto analyser mais je peux être sacrément chiant
c'est pas un truc que vous cochez lors de la création des chamanes ?

Chamane + Nain ...waw ...de la dynamite
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Empty
MessageSujet: Re: Nugetsparsix - Warning High Voltage !   Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:46

Belle présentation Wink

"Les Cornichons et les Nains Farcis bloquent actuellement sur Jaraxuss"

Ah bon ?

"même si il y a encore du boulot, avant de prétendre au niveau des CZ"

Notre principale avantage est notre DPS, et le stuff de nos gros joueur. sinon niveau strat et jeux en commun rien de très compliquer a atteindre, vous nous rattraperez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Empty
MessageSujet: Re: Nugetsparsix - Warning High Voltage !   Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:38

Citation :
J’aime la vie, j’aime le produit, j’aime le whisky ! Sport, nature et tradition sont mes valeurs. J’adore le cinéma, la musique, le confit de canard, les chocolatines dans une poche et le bon vin.

Mais que fais-tu donc alors avec des noms pareils : Nugetsparsix, Moulesfrites et Happymeal

Il y a des McDo au pays du bon vin et du foie de canard ?
José Bové ne les a pas tous éradiqué dans le sud ouest ?



Lol

Au plaisir de jouer de nouveau ensemble


Nim Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Empty
MessageSujet: Re: Nugetsparsix - Warning High Voltage !   Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:27

T'as la frite Moules ?
Revenir en haut Aller en bas
Damelia




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Empty
MessageSujet: Re: Nugetsparsix - Warning High Voltage !   Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:55

Balinn a écrit:


Citation :
Au niveau caractère, je ne vais pas m’auto analyser mais je peux être sacrément chiant
c'est pas un truc que vous cochez lors de la création des chamanes ?

Chamane + Nain ...waw ...de la dynamite

Je ne peux qu'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Empty
MessageSujet: Re: Nugetsparsix - Warning High Voltage !   Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:39

Joyeux anniversaire Nugets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Empty
MessageSujet: Re: Nugetsparsix - Warning High Voltage !   Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nugetsparsix - Warning High Voltage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Présentation-
Sauter vers: