Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nugetsparsix - Warning High Voltage !

Aller en bas 
+2
Balinn
Nugetsparsix
6 participants
AuteurMessage
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Empty
MessageSujet: Nugetsparsix - Warning High Voltage !   Nugetsparsix - Warning High Voltage ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:37

Une présentation s’imposait !

IRl, je m’appelle Guillaume (ou Guigui pour les intimes), je suis en M2 à l’ESC Chambéry, en Savoie.
Je reviens d’une césure de 6 mois en Suède, et je suis en stage à Bordeaux, ma ville d’origine, dans une entreprise qui fait en partie du jeu en ligne free to play.

J’aime la vie, j’aime le produit, j’aime le whisky ! Sport, nature et tradition sont mes valeurs. J’adore le cinéma, la musique, le confit de canard, les chocolatines dans une poche et le bon vin. La cave du paternel est ouverte, de même que le gîte et le couvert si vous êtes de passage sur Bordeaux !

Je suis venu sur ce serveur avec un ami IRL, qui était chez les Godlike à l’époque Bc, je m’étais dit de reprendre doucement, je crois que c’est plutôt loupé.

IG j’ai 3 persos pour le moment (je dis bien pour le moment, j’aimerai récupérer mon drood féral :
- Nugetsparsix (ou NP6, version supérieure du MP5) chaman élémentaire / heal, actuellement enchanteur / mineur (joa prochainement)
- Moulesfrites, paltank / vindicte, herbo / alchi
- Happymeal rogue estro / combat, mineur en cours, et prévision éventuelle d’un ingé