Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire

Aller en bas 
+3
Nim
Bason
Nugetsparsix
7 participants
AuteurMessage
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:05

Bonjour à tous,

Je viens enfin de me décider, et j’ai choisi de postuler chez vous suite au raid de hier soir. Ok on a buté Razorscale 2 fois ^^ mais j’ai passé une bonne soirée.

Présentation IRL :
Je m’appelle Guillaume, j’ai 25ans, je suis étudiant en école de commerce et actuellement en stage pour 7 mois à Bordeaux, ma ville d’origine (encore un ^^ !), dans une start-up qui fait notamment du jeu en ligne Free to play.

IG :
Nugetsparsix, chaman première spé élémentaire/heal, actuellement enchanteur/mineur.

Je suis arrivé sur le serveur il y a 2 semaines, avec un ancien Godlike (pour les anciens qui connaissent) et une autre troupe de joueurs, avec qui il avait l’habitude de passer ces soirées à jouer sur skype sur LOL, Minecraft et beaucoup d’autres jeux. Nous avons donc monté une guilde, Marvel Heroes, dans le but de jouer tous ensemble, certains ne connaissaient pas du tout WoW. Une quinzaine au départ, nous nous retrouvons à 3 maximums ces derniers temps.

J’ai joué plus de 4 ans sur l’offi, en druide féral principalement dps et OT sur le serveur Vol’jin, je suis parti dans une autre guilde Vhl avec 3 autres potes dans le but de compléter leur roster. J’ai eu la chance de jouer avec d’excellents gamers et nous avons ainsi écumé Ulduar, Edc et tout le contenu Woltk et ses Hards Mods à plusieurs reprises, sauf Algalon pour moi. J’ai arrêté wow en octobre 2009, avant la sortie de la Citadelle. En sortant de chez moi j’ai vu des gens (si si^^) et la fusion avec une autre guilde m’a fait prendre conscience qu’il était peut-être temps d’arrêter.
Piqué au vif par cette saloperie d’addiction qu’est ce jeu, je me suis remis avec la ferme intention de jouer pépére, et de ne surtout pas oublier les plaisirs de la vie. J’ai donc regardé les quelques guildes Pve qu’il y a sur le serveur, et en me baladant sur le forum j’ai vu que vous cherchiez du monde. J’ai rencontré quelques-uns de vous dans différents raids ces dernières semaines, vous m’avez beaucoup plu, chacun à sa manière, et hier soir ma décision a été prise assez rapidement ^^

Vos principes, heures de raid et philosophie correspondent à ce que je recherche : l’entraide, sans oublier que nous sommes dans un jeu.

Je souhaiterai apporter mon expérience, sans prétention, à cette guilde qui a du potentiel en vous aidant à optimiser votre classe, et lors des rencontres avec les différents boss. (C’est dingue comment les strats me sont revenus vite :p)

Je compte sans doute faire la récup de mon druide féral, histoire d’aller farm herbo/mineur et ainsi changer mon métier de récolte sur le chaman par forge ou joallerie je pense OPTI POWA :p

Ah oui je dois dire quelques autres trucs, je suis un gros adepte du kikimeter (j’ai un p’tit zizi faut bien que je compense…) car j’adore être en compétition avec les gros dps Very Happy

Voilà je crois avoir dit l’essentiel,
Au plaisir de vous lire,

S.P.Q.R. !
Guillaume.

@ : guillaumecastex@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:20

Salut et Bienvenue a Toi sur le Forum.

Très belle présentation.

J'aurai toute fois une question.

Quel sont tes heures de connexion ?
(Je pense pas que tu l'ai dit dans ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:33

Salut Bason,

Effectivement, je me suis peut être pas trop exprimé à ce sujet.

Nugetsparsix a écrit:
Vos principes, heures de raid et philosophie correspondent à ce que je recherche : l’entraide, sans oublier que nous sommes dans un jeu.

Je joue régulièrement, le principe de raid le jeudi soir, vendredi soir et samedi après midi me convient parfaitement. Les heures de raids à 21h ou 22h me conviennent parfaitement, je suis un mange tard et je dîne rarement seul Smile

Toutefois, je ne peux pas exclure le fait qu'il peut m'arriver d'être absent (soirées, sport occasionnel). Vous serez bien évidemment avertis à l'avance.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:41

Oui oui c'est Normal.

Donc tu joue Principalement le Soir.


C'est Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:07

Bonne présentation, Bon comportement en raid hier soir (31/03/11)

S'il m'est permis de donner mon avis, c'est +1

Nim [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:22

Bienvenue sur le forum.

Très belle présentation exhaustive et intéressante.
Tu as une très bonne attitude hier soir comme l'a dit Nim.


Dramus
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:26

Citation :

Je souhaiterai apporter mon expérience, sans prétention, à cette guilde
qui a du potentiel en vous aidant à optimiser votre classe, et lors des
rencontres avec les différents boss. (C’est dingue comment les strats me
sont revenus vite :p)

Super, notre guilde clean la première aile d'Ulduar mais on bloque sur la deuxième aile faute de strat. Ton aide est la bienvenue, en plus j'ai un reroll chaman je penserai à te demander conseil si besoin Smile

Citation :

Ah oui je dois dire quelques autres trucs, je suis un gros adepte du
kikimeter (j’ai un p’tit zizi faut bien que je compense…) car j’adore
être en compétition avec les gros dps Very Happy

Tu vas pas te sentir seul je crois Smile. Le recount c'est la raison de vivre pour de nombreux DPS, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
bénénoob




Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:33

Pour faire simple un gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:50

Ave Nugets,

Très belle présentation!

MAIS ..car il y a un GRAND MAIS que personne n'a remarqué No

ton pseudo ....
ca fait gaulois et pas Romain Shocked ....
Bon compte tenu que l'un de mes ancêtre a fait un petit coup de "Veni Vidi Vici" dans ce coin on peut admettre que c'est partiellement romanisé (sauf tu viens d'un p'tit village perdu en bretagne)...

Bon comme les autres un bon +1 ! on need des joueurs avec expérience
et hop phase de test (qui devrait être une formalité)

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:19

Les auxiliaires gaulois faisait partie des meilleures troupes que les romains possédaient je crois.
Hier j'ai raid et même aujourd'hui avec toi, et qu'une chose à dire "je suis content de vous", donc +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:35

Merci à tous pour le guildage !

Le gaulois sera là pour vous, il est international !

J'ajouterai pour conclure :

Dulce et decorum est pro patria mori !

@+ Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Peursnail (Pala heal)
» [ACCEPTE] : .: Aryïa :.
» [ACCEPTE] Sora (Eniel)
» [ACCEPTE]: Candidature Nelos
» [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: