Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire

Aller en bas 
+3
Nim
Bason
Nugetsparsix
7 participants
AuteurMessage
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

[ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire   [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:05

Bonjour à tous,

Je viens enfin de me décider, et j’ai choisi de postuler chez vous suite au raid de hier soir. Ok on a buté Razorscale 2 fois ^^ mais j’ai passé une bonne soirée.

Présentation IRL :
Je m’appelle Guillaume, j’ai 25ans, je suis étudiant en école de commerce et actuellement en stage pour 7 mois à Bordeaux, ma ville d’origine (encore un ^^ !), dans une start-up qui fait notamment du jeu en ligne Free to play.

IG :
Nugetsparsix, chaman première spé élémentaire/heal, actuellement enchanteur/mineur.

Je suis arrivé sur le serveur il y a 2 semaines, avec un ancien Godlike (pour les anciens qui connaissent) et une autre troupe de joueurs, avec qui il avait l’habitude de passer ces soirées à jouer sur skype sur LOL, Minecraft et beaucoup d’autres jeux. Nous avons donc monté une guilde, Marvel Heroes, dans le but de jouer tous ensemble, certains ne connaissaient pas du tout WoW. Une quinzaine au départ, nous nous retrouvons à 3 maximums ces derniers temps.