Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTE] : .: Aryïa :.

Aller en bas 
+2
Nim
Aryïa
6 participants
AuteurMessage
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:52

Salvete à tous et à toutes!

Je me présente, IRL Nathan, 19 ans, à la FAC de Biologie de Belle-Beille à Angers. Mais bon, sa c'est accésoire, comme le fait que j'aime les fraises et les pizzas! Du coup, on va plutôt s'attarder sur la partie qui nous intéresse, la partie IG dirons nous!

Alors IG sa donne... ça:
Nom du personnage: Aryïa
Classe: Chasseur spé précision PvE et précision PvP
Métiers: Dépeceur et TDC 450
Rerolls: Cylaryïa, Prêtre sacré/disci PvE, couturière et mineuse respéctivement 445 et 450
Eldaryïa, Guerrière fraîchement montée 80, que je destine à tanker et à DPS cac, mais pas encore stuffée!
(ni skillée pour le moment!)

Mes Objectifs: Bon, déjà, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je me destine principalement au PvE. Néanmoins, tout PvP sauvage est toujours intéressent et même très fun à vrai dire, comme les duels entre amis et toutes ces choses qui rendent le jeu beaucoup plus amusant!
Sa fait un bon moment que je suis sur Eternity maintenant, même si j'ai arrêté de jouer pendant un long moment à vrai dire, pour cause de démotivation.
Du coup, nouveau départ oblige, je suis depuis 1/2 semaines à la recherche d'une guilde, mais d'un type bien précis. En effet, comme beaucoup de joueurs m'ont conseillé quand je leur ait demandé une guilde PvE, j'aurais pu aller frapper chez nos confrères des bocaux au vinaigre, mais à vrai dire, je recherche une ambiance disons plus intime, dans le sens où il est plus intéressent d'entrer dans une guilde en développement pour apprendre à connaître plus facilement les personnes avec lesquels on va passer des heures à jouer.
Pour résumer, je dirais que je viens chercher ici un état d'esprit qui me convient, et ce afin d'améliorer ma façon de jouer mais aussi pour apporter une contribution à l'édifice commun que représente cette guilde.

Concernant mes objectifs dans le jeu, je dirais que c'est avant tout de tuer du boss, d'en baver et d'être heureux quand on a enfin réussit, d'être fier de faire partie de cette guilde bref.

Si d'autre questions vous taraudes, n'hésitez pas, et à bientôt IG j'espère!


" Dulce et decorum est pro patria mori "
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:19

Des perso 80 ...

Une belle présentation ...

Un bon état d'esprit ...

Et de la motivation ...

Cela a tout du +1


Nim [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:39

Bonjour,

Chasseur très intessant comme perso pour notre guilde (surtout qd nos adaptes de kikimeter sont en instance) et un reroll pretre ombre est tjs le bienvenu.
Tank war c'est pas le meilleur actuellemet ...mais sympa a jouer I love you


Petites questiosns :
1) Par contre nous "raidons" essentiellement le jeudi/vendredi soir et le samedi après-midi .... cela est t'il en accord avec tes horaires ?

2) Comment nous as tu trouvé ? (raid/instance avec nous, quelqu'un nous a recommandé ...) ?

3) as tu un casque/micro ? (<- le casque est très important pour nos raids)

Merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:43

Balinn m'a devancé sur la Question TS.

Autre question :

Pour un chasseur Pré :Quel Familiers et quel Arme ?
(Hast ou 2 arme 1 mains pour Bonus) ?

Ce ne sont pas des questions de recrutement, mais je monte un Chassou donc Smile

Autre chose : Lis bien la charte de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:58

la charte de guilde a été bien lue Bason ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:27

Mal réveillé apparemment Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:27

Salut Aryïa !

Je n’ai pas trop épluché ton perso (je suis au boulot … /tousse) et j’ai quelques questions à te poser.
La première qui m’a frappé c’est que tu as une spé précision 7/56/7 jusque-là ok sauf qu’il manque un point à attribuer surement un oubli de ta part, ou une erreur de l’armurerie (?) mais quand même ^^

Pourquoi choisir la spé précision plutôt que la spé survie ?
Pourrais-tu me donner des détails sur ton cycle dps sur boss poteau ?
Quel gemmage/enchantements utilises-tu ? (As-tu monté la réputation fils d’hodir par exemple)
Es-tu capé toucher ?
Quelle est ton expérience PVE ? Tu dis que tu sors d’une pause WoW (comme moi) mais j’aimerai en savoir un peu plus, merci de préciser les instances clean ou boss down/try (Bc par exemple si tu n’étais pas là sur Woltk),
En PVP tu as fait de l’arène ? A quel niveau ?
Je rejoins la question des vénérables ancêtres, utilises tu Team Speak ? As-tu un micro ?

Et sinon qu’est-ce que t’inspires le nom Vae Victis ?
Dernière questions est ce que tu aimes les nains qui parlent en latin ? Aimes-tu MacDonald ?


Voilà j’arrête de t’embêter … pour le moment Very Happy

Nugets
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:43

Attention !!!

La question sur les Nains est Primordial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:50

OK, donc je passe en mode réponses maintenant. On vas y aller dans l'ordre où c'est venu:

Concernant les horaires de raids, sa ne devrait normalement pas poser de soucis, sauf fêtes de jeudi soir et les week-ends où je rentre chez moi évidemment et que je n'ai pas de PC disponible!

Pour vous trouver, et bien je suis membre actif du forum Eternity, je suis donc tombé sur votre présentation de guilde, tout simplement!

Et j'ai bien un casque et un micro, ce qui est primordial pour gérer les raids! (j'ai été un long moment raid leader de mon ancienne guilde, et dieux seul sait à quel point c'est nécéssaire!)

Alors au niveau du chasseur, le familier c'est un loup évidemment pour le buff PA sur tout le raid (+350, c'est pas si mal) mais à plusieurs chasseurs, soit il faut s'alterner pour que tout le raid soit constamment sous "hurlement furieux" ou alors il faut prendre un felin pour le second chasseur, qui aura un meilleur DPS.

En ce moment j'ai une arme d'hast, mais les armes à une mains sont meilleures simplement car au corp à corp sous "aspect de la vipère", en spammant la marque du chasseur, tu auras une regen mana excessivement rapide, de l'ordre de 10sec pour tout re-remplir ce qui permet de revenir en "aspect du faucon-dragon" plus rapidement, donc d'augmenter ton DPS final!

Concernant le point de talent, en effet il faut que vois sa, sa me parait louche cette affaire!

La spé précision, je l'ai choisie au début car c'est celle avec laquelle j'ai monté mon chasseur, donc que je maîtrise le mieux. Ensuite, c'est la plus intéressent du point de vue du raid comme au niveau DPS, le tir de la chimère permettant de refresh les morsures/piqûres (avec celle du scorpide, le désarmement potentiel peut s'avérer très bénéfique au raid!), la flêche baillon pour silence un mob, sa aide toujours et c'est un apport de DPS toujours appréciable (étant hors global CC, c'est castable quand on veut!).

Mon cycle (hors "je sais plus quoi" qui reset tous les cc"):
Morsue du serpent>Chmière>visée + (flêche baillon --> dépend du regen mana globalement)> Arcanes (en début de combat, mais pas si soucis de mana)> tir assuré, le nombre dépend du proc du talent des aspect améliorés et du tir rapide ou non, l'important c'est de ne pas perdre de temps sur le tir de la chimère!

Niveaux enchantements, j'ai ce qu'il y a de mieux (Tête et épaules de réput, hodir et je ne sais plus quoi!) Mon gemmage, principalement agilité, il n'y a pas encore de stuff suffisant sur Eternity pour que la pénétration d'armure devienne vraiment rentable!

Evidemment, je suis capé toucher, mais sans le talent (3% de toucher via template normalement) qui buggait avant les dernières mises à jour, à vérifier maintenant! (du coup mon template serait à revoir)

En PvE, je n'ai hélas pas touché au contenu Vanilla et BC, que j'adorerais faire cela dit au passage! En revenche en Wotlk, j'ai down:
-Raids 25 et 10 joueurs: Naxxramas, Sartharion (avaec ou sans adds), Archavon (et une seule fois Emalon par contre), Onyxia
-Instences: SDF-SDP, FP, Ajol et Ahn'Kareth, Drak'Tharon, Utgarde et Cime, Nexus et un seul boss d'occulus, qui n'était pas ouvert encore, et dîtes moi si j'en oublie!

En PvP, j'ai fait de l'arène avec un prêtre disci il y a moult temps de ça, et ce n'atais pas allé très loin car d'une part, je ne suis pas skillé PvP, mais surtout que les bugs chasseurs et la classe en elle même la rende très dur à placer en match up, quand en face on a des Paladins, druides, prêtres etc qui disposent de plus de "Brain-Contrôle". Je dis pas que chasseur c'est nul et tout, loin de là, mais en PvP, j'ai du boulot!

J'utilise Mumble, Skype, TS et n'importe quoi d'autre, peut m'importe de ce côté là!

Alors Vae Victis, Je dirais que c'est avant tout "venir pour vaincre", un état d'esprit de winner quoi! En gros, on s'en moque de wype tant qu'on finit pas gagner, on essaye, on innove et c'est sa qui est génial!

McDo, c'est bon (je préfère subway), le latin, sa passe... mais alors les nains!! oO C'est comme les gnomes et les humains ça, on les colle dans un sac et on met tout sa dans le coeur du magma! Restera plus que les Draeni et les Elfes de la nuit, et l'alliance va roxxer moi je dis!

Bon bah voilà pour cette première série de questions, j'espère avoir montré que chasseur, je maîtrise, mais je ne suis pas infaillible non plus et beaucoup de choses ont évoluées depuis, donc une grosse remise en question est tout à fait possible, si vous avez des conseils à me donner!
Revenir en haut Aller en bas
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:10

Reuh !

Toujours au boulot mais c’est bientôt la débauche !

Alors, comme tu l’as si justement dis, personne n’est infaillible, et surtout sur un serveur privé où les bugs sont plus ou moins inconnus. Concernant cela, il serait bien de faire un topic sur le forum de eternity sur les différentes classes/spé de manière à les optimiser au maximum en faisant avec les bugs.

Très bonne réponse quant au MacDo’ je n’aurai pas aimé que tu me mange mes petites sœurs et moi, et en passant le Subway j’avoue ça tue et c’est plus sain ! Pour les nains, je les laisse s’exprimer !

Pour ta culture, Vae Victis signifie en latin « Malheur aux vaincus », donc nan, les boss faut les faire pleurer, avant même d’engager le combat. Les saigner à blanc en faisant bien chauffer la lame. Faut les faire crier, j’veux de la casse, beaucoup de casse, énormément de casse ! Des boss en miettes, des dentiers au plafond, du bombardement de flêches et de bolts à en rendre jaloux l’Oncle Sam et ses Tomahawks !

Tu as l’air de connaître ta classe, t’es optimisé, pour moi c’est un +1, mais je ne suis qu’un bizu gaulois parmi des romaines ! Wink

PS : relis la charte !

Nugets
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:52

Je vais t'apprendre a aimer les nain tu va voir.

Bon les condition pour rentré dans la guilde sont respecté donc je pense que tu sera Guildé rapidement.

Au pire, W moi (Bahason) des ... 19H30 et je te guilderai.

Un vote sera fait par la suite seulement pour la fin de la période d'essai.

A ce soir car je crois que tu va être mon Sensei en Chassou
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:10

Il y a déjà des post plus ou moins détailler sur les bug des classe sur le forum Eternity Nugets Wink, Je sais qu'il y a pas mal de message ou les joueur débâte pour savoir si ça bug ou pas, mais tu a normalement un message de synthèse pour chaque classe dans le lot. ( Section bug => spell )

Bon retour a toi sur le serveur Aryïa, bon courage pou jouer Chasseur, qui est une des classe les plus bug, malheureusement car c'est aussi l'une des plus fun... Je pense que tu te plaira Dans cette guilde bien sympathique et mine de rien au bon niveau Smile.

Et il y a une très bonne ambiance chez les cornichons Razz ... ( c'est compliqué en ce moment en faite )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:41

Euh, petite question: quand est-ce que ma période d'essai est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] : .: Aryïa :. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : .: Aryïa :.   [ACCEPTE] : .: Aryïa :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] : .: Aryïa :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Sora (Eniel)
» [ACCEPTE]: Candidature Nelos
» [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire
» [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre
» [ACCEPTE] Peursnail (Pala heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: