Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]: Candidature Nelos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelos

Nelos


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

[ACCEPTE]: Candidature Nelos Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]: Candidature Nelos   [ACCEPTE]: Candidature Nelos Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:44

Salut et bonjours a tous.
Je me presente mon personnage principal se nomme Nelos, un voleur spe assassinat en PVE (avec un stuff allant de 213 a 245) et Finesse en PVP (full fatal/furieux)
je suis ingenieur et mineur mais n'est pas fini de monter ces deux metiers.
j'ai également un Druide, un Paladin, un Chasseur et un mage. tous sont 80 mais seul Nelos reste le mieu stuff pour le PVE.
Je joue depuis environ 2 ans et je me focalise principalement sur mon Voleur. mon objectif étant biensur d'etre le meilleur... enfin je crois. Rolling Eyes
mon experience, j'ai participer à la plupart des grosse instances comme Sartharion, Onyxia, Naxx, Ulduar (10/25) et d'autre encore dont je me souvien pas forcement :s
En ce qui concerne IRL je m'appelle Nelson (d'ou Nelos :p) je vais avoir mes 18 ans en septembre et je suis étudiant. Piti jeunot Wink
je veux rejoindre votre guilde car d'une part j'ai eu l'honneur de participer a un Uldu 25 avec vous et ca a été genial!! Wink super ambiance! cool quoi! sunny
D'autre part parce que depuis la Mise a Jour le GM de ma guilde a changé de faction, beaucoup de gens ont quittés la guilde et c'est maintenant un miracle si nous sommes 5 de connectés :s Sleep
je pourais alors vous apporter de l'aide et surtout de la sympathie!
Ha oui, je me connecte principalement le soir. Surtout le Mardi (reste tard), le Vendredi (reste tard), et le Week End (reste Très tard).

Voila je pense que vous savez tout. Bonne soirée a tous est bha ptetre a plus tard Cool
*Dulce et decorum est pro patria mori*


Dernière édition par Nelos le Dim 24 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

[ACCEPTE]: Candidature Nelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]: Candidature Nelos   [ACCEPTE]: Candidature Nelos Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:28

Mmmmmmh Nelos. Je te connais à vrai dire, j'ai fait un ony 25 récemment avec toi en pick up, et 5/6 autres joueurs de la guilde.

Le problème, c'est que tu ne t'étais autorisé que 2 whypes avant de quitter le dit raid, or ici, le whype n'est pas vu comme un problème mais plutôt comme une suite d'évènements qui servent à mettre en place la stratégie finale qui va mener au down du boss (très jolie phrase je trouve)

J'ai envie de dire -1, pour cette mentalité et cet aspect légèrement supérieur que tu adresses aux joueurs que tu ne connais pas, car c'est cet aspect que j'ai retenu de toi, et j'espère que sa te permettra de prendre conscience qu'il ne suffit pas de se montrer beau et bien dans une candidature, mais c'est l'être vraiment In Game qui est important.

Sur ce, je te souhaite bon courage ou un futur bienvenue chez nous, car ton guildage ne dépend pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

[ACCEPTE]: Candidature Nelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]: Candidature Nelos   [ACCEPTE]: Candidature Nelos Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:36

Moi je me souviens pas avoir eu de problème avec lui.
De plus, on manque de fufu dans ma guilde ^^

j'aurais tendance à dire +1, mais comme d'hab ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ACCEPTE]: Candidature Nelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]: Candidature Nelos   [ACCEPTE]: Candidature Nelos Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:47

Ave Nelos,

Merci pour ta candidature.

Mon commentaire :
Pour avoir raid une ou deux fois avec toi, j'ai retenu que ton DPS n'était pas mauvais mais qu'il restait une marge de progression et que tu étais un joueur assez sympathique.

Cependant :
1) tu n'as pas lu la charte de guilde.
2) j'ai eu des remonté assez négative sur ton attitude lors d'un RAID 25. En venant chez nous tu dois être conscient que le Wype fait partie intégrante des Raid (comme l'a si joliment souligné Aryïa) et nous l'acceptons (parfois tout ne se passe pas comme on le souhaite).
De plus attachons une grande importance au respect de nos joueurs et des joueurs des autres guildes

Donc avant d'envisager tout guildage le point 1) doit être obligatoirement traité quant au point 2), je souhaiterais avoir ton retour/version.

Vis et Honos

César
Revenir en haut Aller en bas
Sora




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

[ACCEPTE]: Candidature Nelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]: Candidature Nelos   [ACCEPTE]: Candidature Nelos Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:54

Ave cher candidat.

N'ayant pas pu voir ton comportement en raid, j'aimerais te laisser faire tes preuves. Si le comportement retenu par Aryïa est ton comportement habituel, tu auras sûrement à le revoir si tu comptes vraiment rentrer chez nous. Et sinon ça serait bien d'avoir des fufu oui ^^.

Je n'émets pas de +1 ou -1, étant moi-même encore en période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelos

Nelos


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

[ACCEPTE]: Candidature Nelos Empty
MessageSujet: Reponse   [ACCEPTE]: Candidature Nelos Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:24

J'ai bien pris connaissance de la Charte!
Pour mon comportement en Raid, c'est vrai que j'ai pris l'habitude d'abandonner vite. mais a l'avenir je ferai preuve de plus de patience. De plus, un raid crée par la guilde ou je suis, je ne l'abandonne pas tant que les personnes n'en n'aurons pas marre! ou jusqu'a que l'ont reussissent Wink!
Vae victis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

[ACCEPTE]: Candidature Nelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]: Candidature Nelos   [ACCEPTE]: Candidature Nelos Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:10

T'as répondu au mauvais endroit Nelos :p mais il faut préciser que le but de la guilde est de diffuser un bon aspect d'elle-même. Or, si tu fais cela avec du pick-up (je parle de leave), il pourrait y avoir de mauvais retours sur notre guilde, ce qui nuirait à notre image. Je reviens donc à ce que j'ai dit : à toi de bien revoir ton comportement =)

P.S. A déplacer dans le bon sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ACCEPTE]: Candidature Nelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]: Candidature Nelos   [ACCEPTE]: Candidature Nelos Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:04

sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]: Candidature Nelos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]: Candidature Nelos   [ACCEPTE]: Candidature Nelos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]: Candidature Nelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] : .: Aryïa :.
» [ACCEPTE] Sora (Eniel)
» [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire
» [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre
» [ACCEPTE] Peursnail (Pala heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: