Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

[ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre   [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:48

Ave all !

Comme Balinn CESAR m'avait proposé au décours d'un rivage des Anciens (qui a mal finit d'ailleurs xD), je viens me présenter ici dans l'espoir d'intégrer votre guilde romaine.

IRL

Adrian, 20 ans, Étudiant en médecine (3eme année) à Lyon.
J'aime les ordi, wow, les jdr papier, les chats, le tir à l'arc, les pizza et les sushis (OMG)

IG

Allaupécy, un vieil ermite rabougri et chauve par le temps et l'usure des année, encore capable de bouger son bâton pour balancer des sorts d'ombres tous plus puissants les uns que les autres ^^

Doté d'une spé PVE Ombre 17 0 54, et d'une spé Disci défensive PVP 57 14 0 (qui a cependant montré une efficacité en pve, mais bon, à éviter)

Je suis a 3k8 de gs, je sais évidemment jouer ma classe correctement et en connait quasiment tous les détails (même les bugs d'éternity affraid ). En ce moment je suis Ingé 450 et Coutu 230 (enfin à 450 dans 2 jours, c'est pas trop un problème).

Niveau PVE je connais toutes les strat de raid. J'ai des horaires de jeu qui se situent surtout le soir (mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche, peut-être le lundi mais pas sur) et parfois des aprem (jeudi samedi dimanche).

Comme j'arrête pas de suivre de mes vieux yeux de curé lubrique cette foutue cham élem Nugetsparsix (on a farmé nos donjons ensemble), au final c'est un élément de plus qui me pousse à venir ici ! Et au final, ce qui m'a le plus attiré vers Vae Victis, c'est l'ambiance de légion romaine (la discipline pardi !), et le fait que wype beaucoup de fois pour arriver à avancer ne vous effraye pas.

Comme disait l'ancien : Dulce et decorum est pro patria mori !
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Admin



Messages : 278
Date d'inscription : 01/03/2011

[ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre   [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:08

Avé et bievenue sur le Forum.

Merci pour ta présentation.

J'aurai une petite question :
Utilises-tu TS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.wowjdr.com
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

[ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre   [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:38

Oui bien sur, j'avais oublié de le préciser. Je sais utiliser TS.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre   [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:31

J'y vais de mon petit commentaire :
de mémoire, ila RAID quelques fois avec nous .. joueur sympathique, DPS pas mauvais ..le stuff étant un peu en recul me semble t'il, mais ce n'est pas spécialement problèmatique.

donc un guildage pour Période de test d'impose. Tu seras contacté IG par un off.

A bientôt Smile


Dernière édition par Balinn le Jeu 7 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

[ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre   [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:59

Le stuff en question s'est un peu amélioré depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

[ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre   [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:42

"et le fait que wype beaucoup de fois pour arriver à avancer ne vous effraye pas"

Les Vae victis préfère wipe qu'abandonner ! T'a beau entendre des "c'est mon dernier try" 2H plus tard ils sont toujours la Laughing.


PS: Allaupécy vous cachent des chose !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre   [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:07

oooohhhhh des détails (rmq : je connais au moins une cachotterie Very Happy )


Hors sujet :
Citation :
Les Vae victis préfère wipe qu'abandonner ! T'a beau entendre des "c'est mon dernier try" 2H plus tard ils sont toujours la .

Punaise vendredi dernier ... je m'endormais sur mon clavier (au sens propre) Sleep, j'etais a 2 doigts de lacher l'affaire mais mine de rien on a eu raison d'insister ! king belle réussite ce ulduar !
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed

Elroyed


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant l'écran ...

[ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre   [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:17

Ouaip Tomber freya aux 4 ou 5ème try alors que c'était la première fois que vous voyez la couleur du boss c'était pas mal Smile Par contre j'ai pas l'impression que les screen est été pris en compte ... vous avez toujours que ignis et tranchécaille, pas XT pas l'assemblé ni auriyaya ni kolorgarn ni freya ...

Les screen n'était peut être pas réglementaire. Un screen réglementaire ressemble a ça : http://upload.royaume-eternity.com/screen/130182405842.jpg Il me semble que tu dis PVE ETERNITY CONTEST en /raid donc ça ne s'affiche pas comme là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cz-team.com
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre   [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:35

nop ..on me les a pas encore envoyé ...

mais tkt ..Ce soir on a screen
XT2
Kologarn
auriyaya
Hodir

Demain soir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre   [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Peursnail (Pala heal)
» [ACCEPTE] : .: Aryïa :.
» [ACCEPTE] Sora (Eniel)
» [ACCEPTE]: Candidature Nelos
» [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: