Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTE] Sora (Eniel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

[ACCEPTE] Sora (Eniel) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Sora (Eniel)   [ACCEPTE] Sora (Eniel) Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:19

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un Paladin fraichement arrivé niveau 80 répondant au doux nom de Eniel ^^ et je souhaiterais donc venir dans votre guilde, où sont déjà deux de mes amis : Nugetsparsix et Damelia. Mon pseudo universel est Sora, je trouve plus logique de m'appeler par ce pseudo mais comme vous le souhaitez ^^. IRL je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je poursuis actuellement une licence de multimédia.

Mon expérience de WoW est, malheureusement, tout sauf PvE HL. J'ai fait beaucoup de PvE simple pour monter des persos et voir celui qui m'intéressait le plus. Mon choix s'est finalement porté sur paladin, car j'aime frapper fort et avoir du heal au cas où =). J'ai aussi PvP dès que l'occasion s'en présentait, je suis un grand fan et j'ai pu donc affiner mes connaissances sur ma classe au travers de différentes escarmouches. Etant très flexible, du fait de mon côté PvP, et à présent niveau 80, je souhaite découvrir, grâce à vous, les grosses instances HL. Ainsi, je pourrai me stuff, gagner en expérience rapidement et pouvoir à mon tour faire exploser le kikimeter ;-)

Je vous souhaite donc une agréable soirée, et espère avoir fait une bonne première impression Very Happy.

Sora
Revenir en haut Aller en bas
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

[ACCEPTE] Sora (Eniel) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sora (Eniel)   [ACCEPTE] Sora (Eniel) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:08

Spé ? Stuff ? Expérience de raids ? Métiers ?

Manque juste quelques infos IG
Revenir en haut Aller en bas
Sora




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

[ACCEPTE] Sora (Eniel) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sora (Eniel)   [ACCEPTE] Sora (Eniel) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:19

Ouais c'est vrai j'ai pas l'habitude de postuler sur forum :p :

Spé Vindicte, j'ai double spé tank mais avant de la jouer tank j'attends d'avoir du stuff.
Métiers : Herboriste / Calligraphe : En cours de up (200 actuellement).
Stuff : J'ai quasiment fini mon stuff fatal mais autrement je suis stuff de début 80, pas grand-chose ^^
Niveau raids, c'est mon premier 80 donc je ne suis pas grand connaisseur des donjons, j'en ai fait quelques-uns aujourd'hui seulement. Mais pour vous rassurer j'ai une certaine expérience de donjon acquise lorsque je jouais à Aion (principalement tank) donc je sais très bien comment cela fonctionne.

P.S. je précise que mon personnage n'a qu'une semaine donc il est pas forcément bien évolué encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nugetsparsix




Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Chambéry

[ACCEPTE] Sora (Eniel) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sora (Eniel)   [ACCEPTE] Sora (Eniel) Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:26

Salut Eniel / Sora Smile

J'ai discuté avec Balinn, notre très affectueux et respectable César. Je tiens à préciser que Eniel est un pote de Damelia et de moi même.
L'expérience m'a montré que les très bons joueurs PvP sont très à l'aise en PvE, et Eniel est un bon PvPiste. Il a besoin de conseil, mais ce bourru apprends vite, très vite. Nous avons besoin de bons joueurs, et les cacs manquent terriblement.

Le stuff est un élément qui pour ma part n’est pas très important, au vu de notre niveau de farm des instances Naxx/Sartha/Ony et début d’Ulduar, il sera très vite équipé s'il venait à rentrer dans la guilde.

A l’heure actuelle, il est clair qu’Eniel ne peut pas venir grossir nos rangs pour rentrer dans le roster des Ulduar Hm, pas de suite en tout cas !
Avec l’arrivée de la petite dizaine de Roses Noires, nous évoluons, nous nous développons et Balinn confirmera peut être mes dires, mais plus nous avançons à ce rythme, plus le Ulduar 25 full guilde arrive à portée de tir des Vae Victis et les nouveaux membres motivés sont les bienvenus. Même en interne, des joueurs sont encore à épauler, à optimiser.

Un gros +1 pour ce Monsieur pour ma part, il convient parfaitement à l’esprit de la guilde.
Par contre, relis la chartre de guilde en profondeur.
Je laisse nos Généraux te décortiquer.

Amicalement,

NP6
Revenir en haut Aller en bas
Balinn




Messages : 308
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Loin de kyron

[ACCEPTE] Sora (Eniel) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sora (Eniel)   [ACCEPTE] Sora (Eniel) Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:55

Avé,

Effectivemetnt la lecture de notre charte est un point essentiel avant tout guildage ...
Donc verre d'eau cachet, d'aspirine et bonne lecture study

César
Revenir en haut Aller en bas
kyron

kyron


Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : La où vous n'y pensez pas

[ACCEPTE] Sora (Eniel) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sora (Eniel)   [ACCEPTE] Sora (Eniel) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:12

Bonjour
Citation :

Spé Vindicte, j'ai double spé tank mais avant de la jouer tank j'attends d'avoir du stuff.

Citation :

lorsque je jouais à Aion (principalement tank)

Une petite question tu te destines à jouer un palaret ou tu es dans l'optique de prendre protection en main spé ?

Pour ton stuff edc est la pour sa. rendeer

Citation :

où sont déjà deux de mes amis : Nugetsparsix et Damelia

Le premier ok mais le 2° c'est pas possible comment t'as pu tomber aussi bas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allaupécy

Allaupécy


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : A coté du mannequin...

[ACCEPTE] Sora (Eniel) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sora (Eniel)   [ACCEPTE] Sora (Eniel) Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:19

Comment ça retaaaaaaillle xD

SI tu montes vindicte pve nugets et moi pourront te donner quelques conseils pour bien débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sora




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

[ACCEPTE] Sora (Eniel) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sora (Eniel)   [ACCEPTE] Sora (Eniel) Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:48

D'ac je vais lire votre charte xD et pour l'instant je me vois plus en spé vindicte mais ça peut toujours changer ^^ et j'écouterais avec plaisir vos conseils merci Smile p.s. j'ai fini mon set fatal et j'ai l'arme du tournoi d'argent, je suis déjà moins unstuff Very Happy

p.p.s. : damelia je connais depuis très longtemps, à la base on a pex ensemble sur ivalice et ensuite ici ^^

p.p.p.s. (ça fait beaucoup?) : mes disponibilités c'est à peu près tous les soirs ^^ même si je serai un peu moins disponible jusqu'à fin avril (partiels) donc ça devrait vous convenir Smile

et pour finir, je vous dis : Dulce et decorum est pro patria mori ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Sora (Eniel) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sora (Eniel)   [ACCEPTE] Sora (Eniel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Sora (Eniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] : .: Aryïa :.
» [ACCEPTE]: Candidature Nelos
» [ACCEPTE] : Nugetsparsix - Chaman élémentaire
» [ACCEPTE] : Allaupécy - Prêtre Ombre
» [ACCEPTE] Peursnail (Pala heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: Candidature-
Sauter vers: