Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Word of Warcraft Serveur : Eternity Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Empty
MessageSujet: Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur   Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:59

Aujourd'hui 25/05/11

Le légionnaire Wulff est en tête au classement des votes pour notre serveur eternity.

Son dévouement à cette noble cause, fait plaisir à voir. Seul un Vae Victis en était capable !


Courage Wulff bientôt la fin du mois et tu pourras aller dormir


Nim Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Empty
MessageSujet: Re: Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur   Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:26

je suis jaloux, need monture

tu utilises un bot ou tu votes vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulff




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2011

Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Empty
MessageSujet: Re: Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur   Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:25

Héhé tout les Vae le savent, je suis un bot, un chinois, une machine à farmer, un collectionneur de mammouths sur tout mes rerolls ! Laughing

Merci Nim, c'est sûr le mois prochain je me contenterais des 100 votes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Empty
MessageSujet: Re: Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur   Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:25

si tu veux, je te file mon pseudo et tu me win la monture, tu en penses quoi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Wulff




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2011

Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Empty
MessageSujet: Re: Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur   Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:28

Il y'a peut être moyen de s'arranger ( phoenix ! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadtengu

Deadtengu


Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Empty
MessageSujet: Re: Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur   Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:29

on peut s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Empty
MessageSujet: Re: Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur   Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:18

Aujourd'hui 30/05/11 a 13h00

Wulff est toujours en tête au classement des votes pour notre serveur eternity avec 27 point d'avance sur le 2eme (un h2) !

27 points d'avance à raison de 3 points toutes les 2 heures, cela donne a Wulff 18 heures de black out

Il reste 35 heures avant la fin des votes. C'est pas encore dans la poche.
Continue le café, le Guronsan, les smart drugs, et à écouter Damelia sur le canal guilde

Courage Wulff !

Je compte bien te voir en raid Jeudi soir et sur ta monture pour faire un magnifique screen


SI VIS PACEM, PARA BELLUM !!!!


Nim Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
Aryïa

Aryïa


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : T'as envie de le dire hein!

Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Empty
MessageSujet: Re: Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur   Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:20

Moi je compte bien te voir jeudi pour te dudu et t'insulter jusqu'à ce que tu ais honte de l'avoir et que tu delete ton personnage!

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Empty
MessageSujet: Re: Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur   Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vae Vicitis est en tête au classement des votes pour notre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cri de guerre des Vae Vicitis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Vox Populi :: La Taverne :: Hips...in Vino veritas-
Sauter vers: